HĂŽtel La Palmeraie

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage de La Baule

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La Palmeraie

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Plage à proximité
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (19 EUR par personne)
Bar Ă  tapas, vue sur le jardin, ouvert tous les jours

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
7 Avenue Des Cormorans, La Baule-Escoublac, 44500
  • Casino BarriĂšre de La Baule
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Atlantia - Palais des CongrĂšs de La Baule
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Rivage Thalasso & Spa
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, balcon

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Baule-Escoublac

Au cƓur de La Baule-Escoublac.Vous serez Ă  quelques pas de Notre-Dame de La Baule et Ă  5 minutes de marche de Baie de Biscaye. Plage de La Baule et Casino BarriĂšre de La Baule se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Notre-Dame de La Baule - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de La Baule - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino BarriĂšre de La Baule - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Atlantia - Palais des CongrĂšs de La Baule - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rivage Thalasso & Spa - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de La Baule-Escoublac : Ă  15 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub des Dauphins - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAmorino - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPunch In Baule - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Villa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe 16 Art - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel La Palmeraie

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage de La Baule
HĂŽtel La Palmeraie offers its guests a rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HĂŽtel La Palmeraie also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and 24-hour room service.

This La Baule-Escoublac hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel La Palmeraie possÚde 9 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à La Baule-Escoublac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.28 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 19 EUR par adulte et 9 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Palmeraie La Baule-Escoublac
Palmeraie La Baule-Escoublac
HĂŽtel Palmeraie BauleEscoubla
HĂŽtel La Palmeraie Hotel
HĂŽtel La Palmeraie La Baule-Escoublac
HĂŽtel La Palmeraie Hotel La Baule-Escoublac

Avis pour HĂŽtel La Palmeraie

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 46.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs jolie chambre

TrÚs jolie chambre dans un établissement classé , service impeccable, le réceptionniste vraiment trÚs sympa. Salle de bain superbe avec une baignoire ronde trÚs vaste...
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé on se sent comme a la maison

IdĂ©alement situĂ© un hĂŽtel de famille oĂč il fait bon se poser Un accueil des plus chaleureux Merci
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé comme a la maison

IdĂ©alement situĂ© un hĂŽtel de famille oĂč il fait bon se poser chaque annĂ©e
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Étrange 



ExpĂ©rience Ă©trange. La chambre Ă©tait trĂšs propre et confortable. La dĂ©coration de l’hĂŽtel est trĂšs Ă©lĂ©gante. Toutefois, l’accueil Ă©tait inexistant. ArrivĂ©s Ă  18h, il nous a fallu appeler un numĂ©ro de portable. Notre interlocuteur nous donne le code d’accĂšs Ă  l’hĂŽtel afin de rĂ©cupĂ©rer une enveloppe dans laquelle se trouve la clĂ© de notre chambre. Impression d’un hĂŽtel fantĂŽme sans prĂ©sence humaine , sans vie . Point “positif” , sans bruit. Petit dĂ©jeuner composĂ© de produits achetĂ©s surgelĂ©s et en supermarchĂ©. Difficile Ă  digĂ©rer pour 15 euros. Dommage car le lieu est trĂšs Ă©lĂ©gant. DĂ©calage total entre notre expĂ©rience et les avis clients de plus de 6 mois. Que s’est-il passĂ©?
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

diane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Vanessa

Points forts : Confort de la chambre

Quelle déception

Quelle dĂ©ception !!! Payer pour une suite junior de 38 mÂČ et se retrouver dans une chambre infĂ©rieure de 24mÂČ.... Petit dĂ©jeuner trĂšs moyen alors qu il Ă©tait soit-disant fantastique. Au moment de notre dĂ©part, j ai signifie cette erreur mais aucune excuse ni geste commercial pour le Petit dĂ©jeuner qu il restait Ă  rĂ©gler. Ça fait un moment que je voulais sĂ©journer dans cet hĂŽtel car nous venons trĂšs souvent Ă  la baule car nous y avons de la famille, et bien il est certain que nous n y remettrons plus les pieds !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un havre de paix a proximité de la plage

Chaque annee un retour dans cet hotel hors du temps ou l'accueil y est toujours aussi chaleureux Une table autrefois excellente devenue bonne mais moins innovante faute de personnel en cuisine... et un roof top désormais abandonné faute de personnel Des chambres superbes et un véritable havre de paix
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Sandrine

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une agréable sensation d'etre dans une villa plus qu'à l'hÎtel. Enorme plus a (notre) etage, pas de chambre mitoyenne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hötel

Personnel trĂšs accueillant et aux petits soins. A quelques mĂštres de la plage. Chambre confortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix à l’ombre des arbres

Cet hĂŽtel est tellement agrĂ©able qu’on s’y sent chez soi. Tout est impeccable, soigneusement dĂ©corĂ©. Un trĂšs bon petit dĂ©jeuner avec des produits de qualitĂ©. Un accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Stephan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

MAGNIFIQUE mais lisez la suite

Chambre et salle de bain magnifiques, immenses, dĂ©corĂ©es avec goĂ»t, bonne literie MAIS un service indigne d’un tel Ă©tablissement. La rĂ©ception est dĂ©serte, il faut appeler un 06 qui vous donne le numĂ©ro de clef Ă  prendre pour vous installer ! Il a fallu quĂ©mander tous les jours pour disposer d’un peu d’eau dans la chambre. Sommes restĂ©s 6 nuits, le mĂ©nage Ă©tait trĂšs sommaire les jours suivants notre arrivĂ©e, en tous les cas indigne du standing proclamĂ©. La chambre Ă©tait pourvue de 3 diffuseurs de parfum, pour cause et en connaissance de cause, ils Ă©taient sensĂ©s masquer les odeurs
 d’égout ! Pas Ă©tonnant d’avoir trouvĂ© un cafard dans le placard ! On sait ce que ces bestioles recĂšlent. Dommage car le sĂ©jour aurait pu ĂȘtre parfait.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel agréable, bien situé.Calme et reposant

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

MARIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

thierry

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Accueil trĂšs bon. Aux petits soins. Toujours prĂȘts Ă  proposer des idĂ©es pour enrichir le sĂ©jour. N’ont pas eu trop de chance sur le dĂ©marrage de leur activitĂ©.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ParenthĂšse enchantĂ©e, un superbe accueil, et un service au top, une magnifique chambre, un dĂ©licieux dĂźner et un environnement dĂ©paysant, on a adorĂ©. Seul points Ă  amĂ©liorer : pas de climatisation dans la chambre et on a Ă©tĂ© obligĂ© de dormir avec fenĂȘtre ouverte mais ça l Ă  fait (tant qu'il n'y a pas de moustiques), et autre point juste sur la brioche maison au petit dĂ©jeuner qui n Ă©tait pas fraĂźche
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

KARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décoration soignée

HÎtel avec une jolie décoration et un service attentionné !
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins pour les clients, le restaurant est excellent et le lieu trĂšs calme et paisible
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019