HÎtel Régina

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à La Bourboule

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel RĂ©gina

Piscine intérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Balcon
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
48 avenue d'Alsace-Lorraine, La Bourboule, Puy-de-Dome, 63150
  • Parc Fenestre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Grands Thermes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Thermes du Mont-Dore
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

La Bourboule

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  La Bourboule vous serez Ă  10 minutes de marche de Grands Thermes et de Parc Fenestre. Funiculaire du Capucin et Thermes du Mont-Dore se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Fenestre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grands Thermes - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Thermes du Mont-Dore - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Station de ski du Mont-Dore - 11 min en voiture - 9.7 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Sancy - 12 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare du Mont-Dore : Ă  5 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Galapagos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Paris - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Capucin - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Salon du Capucin - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLe Cyrano - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Régina

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à La Bourboule
HÎtel Régina offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at HÎtel Régina. Free self parking is available.

This 3-star La Bourboule hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Régina propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 Ă  20 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 14 EUR et 20 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel Régina La Bourboule
Régina La Bourboule
HÎtel Régina Hotel
HÎtel Régina La Bourboule
HÎtel Régina Hotel La Bourboule

Avis pour HÎtel Régina

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 99.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de charme, Bien situé et bons équipements

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Élisabeth

Points forts : Commodités
Tres bon séjours piscine et spa tres bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux ! Joli hÎtel bien situé et trÚs bien décoré ! Petit déjeuner copieux ! Chambre et Salle de douche spacieuses, adaptées PMR ! Piscine et jacuzzi trÚs agréables ! Stationnement sécurisé dans l hÎtel ! Et merci de nous avoir permis de modifier de 2 jours notre réservation ! Nous y reviendrons !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sofian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne cuisine
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HÎtel confortable, agréable, qui semble bien équipé pour les personnes à mobilités réduites. Belle piscine couverte.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Judith

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait. Rien à redire. un hotel propre, calme. nous recommandons le restaurant et son accueil !!
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, chambre et salle d’eau trĂšs propre. Personnel agrĂ©able, souriant qui se dĂ©mĂšne pour vous ĂȘtes agrĂ©able! Une petite rĂ©serve sur la salle du petit dĂ©jeuner qui est trĂšs impersonnelle et froide ; le cafĂ© est trĂšs trĂšs lĂ©ger

Séjour de 4 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Alexandre

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Hotel qui veut votre argent.

A proscrire, j'ai booker le jour mĂȘme, pour une reservation le soir meme, j'ai eu la malchance d'arrivĂ© en retard et je n'ai eu ni code d'accĂšs, ni appel de la reception pour me demander si il y'avait un problĂšme. Quand je suis arrivĂ©, l'Ă©tablissement Ă©tait tout simplement fermĂ© sans personne pour repondre Ă  la porte. J'y suis retournĂ© le lendemain et avant mĂȘme d'avoir prononcĂ© le premier mot j'ai Ă©tĂ© trĂšs mal reçu, j'ai expliquĂ© la situation mais je me suis presque fait engueulĂ©, il n'y a eu aucune envie de comprendre la situation de la part de la dame Ă  l'accueil. Cerise sur le gateau j'ai Ă©tĂ© debitĂ© de 90€ et comptĂ© comme un "no show" alors que j'Ă©tais prĂ©sent la veille. C'est honteux
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

assez agréable

decoration un peu passée reste malgrÚs tout agréable repas trÚs copieux le soir
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022