HÎtel Restaurant Au Val Doré
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă La Bourboule
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Restaurant Au Val DorĂ©





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

129, Rue de Belgique, La Bourboule, Puy-de-Dome, 63150
- Place, Ăglise Saint-Joseph de La BourbouleâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Parc FenestreâȘ6 min Ă piedâŹ
- Place, Grands ThermesâȘ6 min Ă piedâŹ
- Airport, Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)âȘ51 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple de base

Chambre simple de base
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double

Chambre économique double
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort

Chambre triple Confort
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale

Suite familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double

Chambre Prestige double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
HÎtel Restaurant Au Val Doré
Hébergements similaires

HÎtel Régina
HÎtel Régina
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 105Â avis
Le prix est de 139Â $Â CA
157 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 nov. au 1 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour HÎtel Restaurant Au Val Doré
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
31 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 â Bien
Patrick
25 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
France
21 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Etape tranquille
France
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Corinne
15 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Corinne
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 â Bien
Myriam
Voyage en famille
13 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Myriam
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 â Acceptable
Eric
Voyage dâaffaires
6 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
SEBASTIEN
15 juin 2025
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 â Acceptable
Jean-Remy
Voyage en famille
15 juin 2025
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jean-Remy
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Anthony
Voyage dâaffaires
8 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anthony
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
ROBERT
4 juin 2025
ROBERT
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Sylvie
30 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Fabienne
29 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabienne
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
bernard
Voyage en famille
28 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bernard
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
david
Voyage dâaffaires
27 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
david
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Pierre Marie
Voyage en famille
2 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Propreté
Pierre Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Flavien
Voyage en famille
2 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ă refaire
Flavien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 â Bien
CHRISTINE
Voyage en famille
28 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CHRISTINE
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
Mohammed
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Mohammed
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 â Bien
Gilles
Voyage en famille
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Gilles
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 â Bien
LAGUIGNER
9 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
LAGUIGNER
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
auriau
7 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
auriau
Séjour de 7 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Carole
3 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Carole
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
Gérard
31 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Gérard
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 â Bien
christine
Voyage en famille
23 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
christine
Séjour de 9 nuits en août 2024








