HÎtel l'Orée des Bois

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel l'OrĂ©e des Bois

Extérieur
Terrasse/patio
Chambre Standard avec lits jumeaux | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Réception
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2, rue Saumuroise, La Breille-les-Pins, Loire-Atlantique, 49390
  • École nationale d'Ă©quitation
    â€Ș19 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Saumur
    â€Ș20 min en voiture‬
  • MusĂ©e des BlindĂ©s
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Breille-les-Pins

À La Breille-les-Pins .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  La Breille-les-Pins, vous serez Ă  moins de 1 km de Loire-Anjou-Touraine Regional Natural Park et Ă  moins de 15 km de JoĂ«l Taluau et Thierry Foltzenlogel. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Domaine Lorieux et Fils et Cave de la Dive Bouteille.

À proximitĂ©

  • Maison "Jean-Carmet" des Vins de Bourgueil - 18 min en voiture - 14.2 km
  • École nationale d'Ă©quitation - 19 min en voiture - 22.4 km
  • ChĂąteau de Saumur - 20 min en voiture - 20.1 km
  • MusĂ©e des BlindĂ©s - 21 min en voiture - 23.5 km
  • ChĂąteau d'UssĂ© - 34 min en voiture - 37.3 km

Transport

  • Gare de Port-Boulet : Ă  20 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  111 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMorin Jean-Paul - ‬17 min en voiture
  • â€ȘFrĂ©dĂ©ric Mabileau - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLe Vieux Chaudron - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGaec Lysiane et Guy Mabileau - ‬13 min en voiture
  • â€ȘPizza Suzon - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel l'Orée des Bois

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. HÎtel l'Orée des Bois also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star La Breille-les-Pins hotel is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel l'Orée des Bois propose 7 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 95 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (80 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (70 centimĂštres de hauteur)
  • Douche accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (80 centimĂštres de hauteur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de midi à 15 h) et du lundi au dimanche (de 18 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6.50 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 13.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.36 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 6.50 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 13.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel l'Orée Bois La Breille-les-Pins
La Breille-les-Pins HÎtel l'Orée des Bois Hotel
HÎtel l'Orée Bois La Breille-les-Pins
Hotel HÎtel l'Orée des Bois La Breille-les-Pins
Hotel HÎtel l'Orée des Bois
HÎtel l'Orée des Bois La Breille-les-Pins
HÎtel l'Orée Bois
l'Orée Bois La Breille-les-Pins
l'Orée Bois
L'oree Bois Breille Les Pins
HÎtel l'Orée des Bois Hotel
HÎtel l'Orée des Bois La Breille-les-Pins
HÎtel l'Orée des Bois Hotel La Breille-les-Pins

Avis pour HÎtel l'Orée des Bois

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 45.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ronan

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

jerome

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bonne étape pour 1 nuit

Chambre n°2 trop exigĂŒe. SDB un peu viellote, Ă  rafraĂźchir. Circulation difficile dans la chambre vu l'Ă©troitesse des lieux. Par contre, rien Ă  redire sur la restauration. Bon produits avec une cuisine de qualitĂ©.PDJ copieux, de qualitĂ© et variĂ©.Salle de restauration agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Franck

trÚs moyen pour un logis de france 2 étoiles

une salle de bain d'un autre temps : baignoire avec paroi de douche qui laisse filtrer au moins un litre d'eau au sol au bout d'une douche, aucune accroche pour le pommeau de douche donc on se lave à une main, les serviettes de toilettes ont du voir le passage à l'an 2000, sÚche-cheveux trÚs trÚs faible, aucun rangement ou étagÚre pour poser ses affaires de toilettes, ....
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Joao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Joao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour superbe a recommander super hÎtel amabilité du personnel excellent hÎtel
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Béatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Macha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repos et détente assurée

Cette escale a Ă©tĂ© un vrai plaisir les propriĂ©taires sont charmants l’accueil est parfait et surtout ne passez pas Ă  cĂŽtĂ© du restaurant c’est une vĂ©ritable farandole de dĂ©gustation et de plaisir pour les yeux je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mi-chemin des vacances et au calme. TrÚs bon restaurant. TrÚs bon accueil. Chien accepté. C'est appréciable
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Sans plus

PremiĂšre et derniĂšre fois pour moi. Pas de climatisation dans les chambres oĂč je n'ai pas trouvĂ© le sommeil, vue sur un chantier avec le bruit des engins dĂšs 7h du matin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019