Le Nuage

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Nuage

Extérieur
Balcon
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Spécialités cuisine française

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
95 bis, rue de Briare, La Bussiere, Loiret, 45230
  • ChĂąteau des PĂȘcheurs
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Pont-canal de Briare
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Chateau de Gien
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La BussiĂšre

À La BussiĂšre .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  La BussiĂšre, vous serez Ă  moins de 3 km de ChĂąteau des PĂȘcheurs et Ă  moins de 15 km de MusĂ©e des Deux Marines et du Pont-Canal. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Pont-canal de Briare et Arboretum national des Barres.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau des PĂȘcheurs - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Pont-canal de Briare - 10 min en voiture - 14.6 km
  • ChĂąteau-MusĂ©e de Gien - 15 min en voiture - 16.1 km
  • Chateau de Gien - 15 min en voiture - 17.2 km
  • FaĂŻencerie de Gien - 16 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • Gare de Briare : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStellenbosch - ‬10 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRestaurant les Feuillades - ‬10 min en voiture
  • â€ȘHuard Jean-NoĂ«l - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCantine Montbricon - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Nuage

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Le Nuage offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Le Nuage. Self parking is free.

This 3-star La Bussiere hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Le Nuage possÚde 15 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à La BussiÚre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Nuage Hotel
Nuage Hotel La Bussiere
Nuage La Bussiere
Le Nuage La Bussiere
Le Nuage Hotel La Bussiere

Avis pour Le Nuage

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 57.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai réservé cet hÎtel pour la salle fitness qu'il propose, mais l'accÚs est payant et je n'avais pas cette information
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lyla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Gerard

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Ilona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Nous avons séjourné dans cet établissement lors d'un mariage dans la région. L'acceuil est trÚs sympathique. La chambre est de taille correcte, propre et bien équipée et trÚs calme et avec climatisation. La literie est bonne. Petite terrasse à l'arriÚre avec une table et 2 chaises. Nous avons pris le petit-dejeuner à l'ombre sur la terrasse. Pain frais, viennoiseries, cake, céréales, fromage, jambon, confiture maison, tout le monde a trouvé son bonheur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Antoine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Line

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Aurélie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage, bonne étape.

Séjour pour affaires. Le confort simple des chambres et la qualité du restaurant « fait maison » font de cet hÎtel au calme une étape reposante et agréable. Service excellent
Séjour de 4 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil et sejour agréable chambre spacieuse et renovee Salle de bains tres vieille des années 70 pas a la hauteur de la chambre et surtout du prix les petites attentions eau masque échantillons attenuent un peu la salle de bains
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit calme, grande chambre avec un coin jardin (1 table ronde et 2 chaises de jardin). Facilité de parking. Excellents cannelés au petit déjeuner, mais la tenue vestimentaire de l'employé laissait à désirer pour un hotel 3 étoiles. C'était plutÎt du style camping bas de gamme...
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

jean michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

David, Le Muy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel au calme

TrÚs bon rapport qualité prix pour cet établissement situé au calme. Joli SPA et bonne table complÚtent des chambres simples mais confortables.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs propre : une petite mise à niveau de la salle de bais serait à prévoir
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable avec personnels sympathiques

Bon séjour dans le Loiret
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

JérÎme

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre froide, salle de bain médiocre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

David, Le Muy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien équipé au calme

Petit hÎtel au calme, trÚs bien équipé. Le SPA est trÚs agréable, dommage qu'il ferme à 19h00... Le personnel de la réception, comme du restaurant est trÚs sympathique et attentionné. Rapport qualité prix trÚs bon sur la soirée étape pour un confort correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

WALTER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable avec restaurant

TrÚs bon accueil, chambre situées au calme, nous avons apprécié la possibilité de dßner le soir ( 2 menus au choix ) le tout à un bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

JULIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien entretenu et confortable. service trĂšs correct
Séjour de 1 nuit en mars 2018