Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Chapelle-Saint-Mesmin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin

Extérieur
Réception
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Rue de l'Aquitaine, La Chapelle-Saint-Mesmin, Loiret, 45380
  • Maison de Jeanne d'Arc
    â€Ș6 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Sainte-Croix
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Chapelle-Saint-Mesmin

À La Chapelle-Saint-Mesmin .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  La Chapelle-Saint-Mesmin, vous trouverez LĂ©o Parc Aventure et Maison de Jeanne d'Arc. Loire a Velo Cycle Path et Place du Martroi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maison de Jeanne d'Arc - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Place du Martroi - 7 min en voiture - 3.9 km
  • HĂŽtel Groslot - 8 min en voiture - 5.2 km
  • CathĂ©drale Sainte-Croix - 8 min en voiture - 5.6 km
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans - 9 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de La Chapelle-Saint-Mesmin : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Gare d’OrlĂ©ans : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  129 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Fournil Chapellois - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bouche Ă  Oreille - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile OrlĂ©ans Ouest ~ la Chapelle-St-Mesmin - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Chapelle-Saint-Mesmin
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin also features a terrace, a garden, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star La Chapelle-Saint-Mesmin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin propose 50 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 23 h) et du vendredi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous prĂ©voyez d’arriver aprĂšs 23 h 00 du lundi au jeudi, veuillez contacter l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 18 avril au 18 avril :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.9 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Orleans Ouest Chapelle St Mesmin
Campanile Ouest Chapelle St Mesmin
Hotel Campanile Orleans Ouest Chapelle St Mesmin
Hotel Campanile Ouest Chapelle St Mesmin
Hotel Campanile Orleans Ouest Chapelle St Mesmin
Hotel Campanile Orleans Ouest Chapelle St Mesmin
Campanile Orleans Ouest Chapelle St Mesmin
Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin Hotel
Campanile Orleans Ouest Chapelle St Mesmin
Hotel Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin
Hotel Campanile Orleans Ouest La Chapelle St Mesmin
Hotel Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin

Avis pour Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 478.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 478.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 478.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 478.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 478.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

jean-luc

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jules

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit sur le pouce.

Décision à la derniÚre minute de réserver cet hÎtel car la route était trop longue. Super accueil, diner moyen mais serveur sympa. AprÚs ça se gùte. La porte intermédiaire ne ferme pas, je la boque avec une chaise. Le volet roulant est bloqué, heureusement il y a un rideau. Les WC sont faible et peu d'eau sort pour évacuer. Pour finir, la douche ou je n'ai jamais réussit à régler l'eau chaude. Hotel vétuste et bien trop chers vu son état.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bernard

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cet hÎtel est défraßchi. Des travaux de rénovation sont nécessaires.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

VIGNAUD

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Maryline

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre en trÚs mauvais état

Chambre en trĂšs mauvais Ă©tat. Odeur de cigarette, moisissure, moquette sale et bruyant avec la route Ă  cĂŽtĂ©. Insonorisation inexistante Porte d’entrĂ©e ressemblant Ă  une porte de toilette public. Personnel agrĂ©able pour autant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ProblĂšme de menage

Salle de bain avec lavabo bouchĂ© dĂ©jĂ  signalĂ© dans une autre chambre quelques temps avant , vitre donnant sur la coursive excessivement sale mĂȘme trĂšs sale !!!mĂ©nage trĂšs mal fait 1 seule serviette pour 2 donc le second se sĂšche avec une serviette moup !!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jacky

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jacky

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Pas de tigre Ă  donner

Convenable Par contre, le mĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer et la douche couchĂ©e. Simplement les cheveux qui Ă©taient dans la bouche, j’ai pu l’enlever moi-mĂȘme mais je l’ai signalĂ©.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

CHRISTOPHE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel en panne d'eau chaude depuis plusieurs jours, Aucune information préalable aux clients. Information donnée à 20h le soir, on vous propose d'annuler la chambre si vous le souhaitez et que l'eau chaude sera rétablie a 8j ce qui est faux bien entendu.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vétuste

Chambre sale, la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer (gros moutons sous le lit, baignoire sale, bouilloire mĂȘme pas vidĂ©e). Restaurant fermĂ© le week-end
 Odeur de cigarette dans la chambre et pas de climatisation (heureusement ventilateur mis Ă  disposition).
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de climatisation, arrivĂ©e sous 31 degrĂ©, hotel tres vestuste....on nous annonce un petit dĂ©jeuner pour 4 a 60 €...excessif
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2024