Premiere Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Chapelle-Saint-Mesmin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe OrlĂ©ans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur
Hall
Intérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9 Rue d'Aquitaine, La Chapelle-Saint-Mesmin, Loiret, 45380
  • Maison de Jeanne d'Arc
    â€Ș6 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Sainte-Croix
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Standard Three Single Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Two Single Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double and Single Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

La Chapelle-Saint-Mesmin

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  La Chapelle-Saint-Mesmin, vous trouverez LĂ©o Parc Aventure et Maison de Jeanne d'Arc. Loire a Velo Cycle Path et Place du Martroi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maison de Jeanne d'Arc - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Place du Martroi - 7 min en voiture - 3.9 km
  • HĂŽtel Groslot - 8 min en voiture - 4.9 km
  • CathĂ©drale Sainte-Croix - 8 min en voiture - 5.6 km
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans - 9 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de La Chapelle-Saint-Mesmin : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Gare d’OrlĂ©ans : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi King - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLe Fournil Chapellois - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bouche Ă  Oreille - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile OrlĂ©ans Ouest ~ la Chapelle-St-Mesmin - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Chapelle-Saint-Mesmin
As a guest of Premiere Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin, you'll find a vending machine, a garden, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. Premiere Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and an elevator. Self parking is free.

This La Chapelle-Saint-Mesmin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2002
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Premiere Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin possÚde 67. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, allemand, italien, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,20 EUR par adulte et de 3,60 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 7.20 EUR par adulte et 3.60 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Orléans Ouest La chapelle Saint Mesmin
Premiere Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin Hotel
Hotel Premiere Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Premiere Classe Orléans Ouest Chapelle Saint Mesmin Hotel
Hotel Premiere Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin
Premiere Classe Orléans Ouest Chapelle Saint Mesmin Hotel
Premiere Classe Orléans Ouest La Chapelle Saint Mesmin
Premiere Classe Orléans Ouest Chapelle Saint Mesmin
Premiere Classe Orléans Ouest La Chapelle Saint Mesmin

Avis pour Premiere Classe Orléans Ouest - La Chapelle Saint Mesmin

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 209 avis sur 814.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 371 avis sur 814.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 814.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 814.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 814.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

GILLES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
pour une nuit sa vas , espace restreint dans les chambre , surtout quand on est grand !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel, trĂšs propre personnel, accueillant, il manque simplement une serviette en plus quand on est deux dans la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
voyageant dans le cadre de mon travail, je suis satisfait de cet hotel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel

Ma nuitée

Je n'ai pas compris que l'on m'a attribuĂ© une chambre pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite. J'avais demandĂ© une chambre au RDC. SĂ©jour agrĂ©able tout de mĂȘme. Bon accueil avec une portion de galette des rois. Parking sĂ©curisĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Paula Alexandra

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Loucely

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Emilie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ArrivĂ© Ă  20h50, j’ai attendu dans le hall car il y avait du monde devant moi pour payer Ă  la rĂ©ception. ArrivĂ© Ă  mon tour on me ferme le volet si j’aurai rien demandĂ© elle m’aurait rien dit donc Ă  21h et pas une minute de plus la personne de l’accueil vous ferme le volet mĂȘme si vous attendez ! Chambre propre mais pas isolĂ©, trop de bruit ! les femmes de mĂ©nages rentre dans la chambre mĂȘme quand on y est le matin.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

maillot

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

michel

Voyage en famille
Arrivé à 2 heures du matin je n'ai pas pu accéder à l'hotel le portail restant désespérement fermé
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pomes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

GILBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Pas de problÚme pour la propreté, ni pour l'accueil.mais des oreillers trop durs sur un bon lit. Dommage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Marie Chantal Elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

JEAN-LUC

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Nous sommes obligé de demander des viennoiseries, manque de vérification.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pause tranquille

Petite pause avant de rentrer. Tout Ă  fait dans mes attentes
Séjour de 1 nuit en mai 2024