Hotel Fleur-de-Lys

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir La Chaux-de-Fonds

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fleur-de-Lys

Coin salon du hall
Intérieur
Extérieur
Restaurant
Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 Avenue Léopold-Robert, La Chaux-de-Fonds, Neuchùtel, 2300
  • MusĂ©e international d'horlogerie
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • La Maison Blanche
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Cascade du Saut du Doubs
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 3 chambres

  • 34 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

La Chaux-de-Fonds

Au cƓur de La Chaux-de-Fonds.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez District de La Chaux-de-Fonds et MusĂ©e international d'horlogerie. De plus, Parc zoologique du Bois du Petit ChĂąteau est Ă  moins de 1 km et La Maison Blanche est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e international d'horlogerie - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Maison Blanche - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Vue des Alpes - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Jardin botanique de NeuchĂątel - 19 min en voiture - 20.9 km
  • Cascade du Saut du Doubs - 29 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Gare de La Chaux-de-Fonds : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMigros Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBar de La Meute - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMÖ - Restaurant & Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Forum - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fleur-de-Lys

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir La Chaux-de-Fonds
Hotel Fleur-de-Lys offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces.

This La Chaux-de-Fonds hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Fleur-de-Lys propose 28 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 16 h à 19 h) et du samedi au dimanche (de 16 h à 18 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CHF par animal de compagnie, par jour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for CHF 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.20 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 CHF par jour et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Fleur-de-Lys La Chaux-de-Fond
Fleur-de-Lys La Chaux-de-Fond
Hotel Fleur-de-Lys La Chaux-de-Fonds
Fleur-de-Lys La Chaux-de-Fonds
Hotel Fleur-de-Lys Hotel
Hotel Fleur-de-Lys La Chaux-de-Fonds
Hotel Fleur-de-Lys Hotel La Chaux-de-Fonds

Avis pour Hotel Fleur-de-Lys

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 100.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

antony

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Déconseillé si vous voulez dormir.

Les parois sont en cartons. Aucune insonoritĂ©. On entend mĂȘme trĂšs bien, le voisin d’à cĂŽtĂ© actionner les interrupteurs. Sur le matin, tout le monde se rĂ©veille normal, alors lĂ  on entend trĂšs bien les douches de tout le monde et c’est un balai incessant de porte de chambre qui claque quand les gens quittent leur chambre. L’ascenseur n’est pas sĂ©curisĂ© du tout, un cĂŽtĂ© de l’ascenseur n’est pas protĂ©gĂ© par une porte quand il est en mouvement. Le petit dĂ©jeuner n’est pas suffisant garni, il propose peu de produits de qualitĂ© mĂ©diocre. En plus il faut demander Ă  chaque fois au personnel situĂ©e dans la piĂšce Ă  cĂŽtĂ© lorsque vous dĂ©sirez un cafĂ© ou thĂ©. Le seul point pratique de cet hĂŽtel est qu’il est mitoyen avec un restaurant. Je fais beaucoup d’hĂŽtel ça fait longtemps que je ne m’étais pas retrouvĂ© dans un hĂŽtel de la sorte.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Yann-Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon accueil et bon rapport Q/P

TrĂšs bien. Une petite renovation de salle de bain serait un plus.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil. Correct. Propreté à optimiser

Bon accueil et prix correct. Une petite attention sur le ménage (parties non visibles tel sous le litnnnn)
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Yann-Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil. Bon rapport Q/P

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Yann-Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport q/p
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucunes isolations sonores!

HĂ©lĂ s déçu Ă  100%, extrĂȘmement bruyant, aucunes isolations sonores. Pour un hĂŽtel 3* pas de tĂ©lĂ©phone dans la chambre. InsalubritĂ© Ă©vier bouchĂ©, innondation quand on ouvre le robinet voir photos. Suis sorti Ă©puisĂ© de cet endroit, avec comme rĂ©ponse du personnel Ă  la rĂ©ception suite aux remarques, on en prend noteâ˜č.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

ROLAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

tremoulet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

J'ai passé juste une nuit, mais trÚs correct. Bon rapport Qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

robin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tarif presque raisonnable

il faudra pour apprécier cet hÎtel le comparer à ce qui est comparable d'un point de vue tarifaire. Or, les tarifs pratiqués en Suisse étant plutÎt élevés, on peu considérer que cet hÎtel ne s'en sort pas trop mal. Pour le charme, il faudra taper plus haut...
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Yann-Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil propre et calme

Propre et bon rapport Q/P Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Yann-Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Il serait bien de savoir à l'avance que le nombre de places de parking sont limitées. Tout est correct, mais vieillot. Mis à part le salon de la réception, cet hÎtel à besoin d'un rafraichissement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille - 7 personnes

TrĂšs proche de la salle de musique, oĂč nous avons assistĂ© Ă  une remise de diplĂŽme. Chambre sur la rue bien isolĂ©e du bruit. Personnel trĂšs souriant et arrangeant. Parking dans la ruelle adjacente. Restaurant du rez-de-chaussĂ©e, bien pratique et agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Moquette un peu sale. Bien placĂ©. Accueil chaleureux, transport public gratuits durant la durĂ©e du sĂ©jour, offert par l’hĂŽtel. DĂ©jeuner variĂ©, personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019