Hotel Carlina

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Carlina

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Souper servi sur place
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à 20 h, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
138, Chemin des Eboulis, La Clusaz, Haute-Savoie, 74220
  • Station de ski de La Clusaz
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge du CrĂȘt du Merle
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Col des Aravis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambres communicantes 4 personnes ouest-nord

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambres communicantes 4 personnes sud-balcon

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double, Balcon, Vue Montagne - Avec lit supplémentaire

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Appartement VendÎme - Résidence VendÎme - Mitoyenne à l'hÎtel - AccÚs couvert

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 lits gigognes (jumeaux)

Petite Chambre Double - Orientation Nord - Vue sur l'arriĂšre de l'hĂŽtel - 2 personnes

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Petite Chambre Double - Orientation Nord - Vue sur l'arriĂšre de l'hĂŽtel - 1 personne

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Clusaz

SĂ©jour Ă  la montagne.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  La Clusaz, vous serez Ă  quelques pas de Espace aquatique des Aravis et Ă  5 minutes de marche de Station de ski de La Clusaz. De plus, TĂ©lĂ©siĂšge du CrĂȘt du Merle est Ă  moins de 1 km et Le Hameau des Alpes est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de La Clusaz - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du CrĂȘt du Merle - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Beauregard - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Le Hameau des Alpes - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Col des Aravis - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Pringy : Ă  31 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Outa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Ferme - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bachal - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChez Papaz - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPub le Salto - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carlina

HÎtel de ski 3 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours
Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers ski storage and a health club. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star La Clusaz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1968
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Carlina propose 39 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. Un téléviseur à écran plat de 66 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à La Clusaz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Carlina comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 66 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 28 septembre 2025 au 12 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en été :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Carlina Hotel
Carlina La Clusaz
Hotel Carlina
Hotel Carlina La Clusaz
Carlina Hotel La Clusaz
Hotel Carlina Hotel
Hotel Carlina La Clusaz
Hotel Carlina Hotel La Clusaz

Avis pour Hotel Carlina

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 103.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour rapide

SĂ©jour rapide mais trĂšs bien. Établissement impeccable, service irrĂ©prochable et professionnel. Piscine trĂšs agrĂ©able et service restauration de qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jackie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Convenable, personnel souriant et disponible... Le prix des chambres beaucoup trop élevé .ce n'est pas justifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne nuit

Chambre confortable, assez grande avec balcon et jolie vue sur les montagnes La literie est bonne. Le petit-déjeuner copieux. Piscine petite avec un peu de monde, difficile de nager. Sinon RAS
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

KARST

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse pas loin du centre

Tres bien, la chambre est suffisante quoique legerement petite autour du lit, l'ascenseur meriterait d'ĂȘtre rĂ©novĂ© pour cause de fonctionnement bruyant, heureusement il est coupĂ© la nuit. Les casiers Ă  ski manquent de lumiĂšre ! Nous avons grandement apprĂ©ciĂ© le buffet du petit dĂ©jeuner excellent et variĂ©s, avec de bons produits ! Notre repas du soir etait tres bon, en particulier la fondue
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

VIGOUROUX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment déçus

Etions-nous en montagne dans un hĂŽtel 3 Ă©toiles entre Noel et le jour de l'an ???? Aucune dĂ©coration Ă  l'extĂ©rieur, un malheureux salon de jardin Ă  l'entrĂ©e avec des coussins complĂštement dĂ©chirĂ©s, Ă  l 'intĂ©rieur un chĂ©tif sapin artificiel agrĂ©mentĂ© de quelques boules dĂ©fraichies et qui faisait peine Ă  voir ...3 pauvres suspensions accrochĂ©es au comptoir de la rĂ©ception : comme c'est triste et ca ne fait pas rĂȘver ! Pas de musique au bar ni pendant le rĂ©veillon, une volontĂ© manifeste de ne crĂ©er aucune ambiance accueillante, rien de joyeux encore plus pour cette pĂ©riode !!!! Si vous n'aimez pas les ambiances chaleureuses c'est un lieu qui vous satisfera Ă  merveille par l' accueil professionnel et froid qui vous est fourni par un personnel au demeurant compĂ©tent mais qui semble malheureusement suivre des consignes qui ne sont pas dignes de ce qui peut ĂȘtre attendu Ă  ce niveau avec les prix qui y sont pratiquĂ©s. Une salle de bain miniature et mieux vaut ne peut ĂȘtre trop enveloppĂ© ni trop grand si vous voulez vous installer confortablement sur les toilettes.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hĂŽtel mais attention aux chambres communicante

les + : le petit déjeuner, la piscine, le service, la literie, pe parking les - : l'accÚs au SPA payant, j'avais un chambre communicante avec un isolement phonique trÚs faible. Avec la télé quasi tout le temps allumé dans l'autre chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

jean-claude

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

M.CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Hana

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

ANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour tres agréable dans un bel hotel mais une chambre un peu exiguë.. personnel tres à l ecoute. Soins parfaits avec une masseuse tres gentille et tres professionnelle. Manque des places de parking et notre voiture a ete abßmée durant la nuit. Dommage pour conclure le week-end.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022