Premiere Classe Angouleme Sud-La Couronne

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  La Couronne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Angouleme Sud-La Couronne

Buffet déjeuner (6.2 EUR par personne)
Buffet déjeuner (6.2 EUR par personne)
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de Saint Michel la Croisade, La Couronne, 16400
  • Place, Golf Club de l'Hirondelle
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Remparts d’AngoulĂȘme
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale d'AngoulĂȘme
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Room, 2 Single Beds

  • 2 personnes

Standard Room, 3 Single Beds

  • 3 personnes

Standard Room, Double Bed

  • 2 personnes

Standard Room, 1 Single Bed And 1 Double Bed

  • 3 personnes

À propos du quartier

La Couronne

Dans une zone commerciale.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  La Couronne, vous trouverez Golf Club de l'Hirondelle et MusĂ©e international de la bande dessinĂ©e. MusĂ©e de papier d'AngoulĂȘme et CathĂ©drale d'AngoulĂȘme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf Club de l'Hirondelle - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Remparts d’AngoulĂȘme - 7 min en voiture - 6.8 km
  • CathĂ©drale d'AngoulĂȘme - 7 min en voiture - 7.1 km
  • MusĂ©e international de la bande dessinĂ©e - 7 min en voiture - 7.1 km
  • ChĂąteau d'AngoulĂȘme - 7 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare d'AngoulĂȘme : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPat Ă  Pain - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFlying Donuts - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLisa - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Puy Gourmand - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Angouleme Sud-La Couronne

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  La Couronne
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Premiere Classe Angouleme Sud-La Couronne. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this La Couronne hotel.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2002
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Premiere Classe Angouleme Sud-La Couronne possĂšde 69 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h), du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 11 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.77 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Angouleme Sud-La Couronne
Premiere Classe Sud-La
Premiere Classe Sud-La Hotel
Premiere Classe Sud-La Hotel Angouleme Couronne
Premiere Classe Angouleme Sud-La Couronne Hotel
Premiere Classe Angouleme Sud-La Hotel
Premiere Classe Angouleme Sud-La
Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne
Premiere Classe Angouleme Sud
Premiere Classe Angouleme Sud-La Couronne Hotel
Premiere Classe Angouleme Sud-La Couronne La Couronne
Premiere Classe Angouleme Sud-La Couronne Hotel La Couronne

Avis pour Premiere Classe Angouleme Sud-La Couronne

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 285.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 285.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 285.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 285.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 285.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Varadharajulu

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Françoise

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter.

Toiles d'araignées tapis entrée salle de bain humide et odeurs excréments dans la piÚce aprÚs un petit misérable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Moyennement propre

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour trop court

séjour pour championnat. Donc trop court
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Varadharajulu

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pas terrible

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Damien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etat lamentable

Bien que le personnel fasse de son mieux, l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral de la chambre est inadmissible, mĂȘme Ă  ce prix : chasse d'eau cassĂ©e, pas d'eau chaude dans la douche, une partie des interrupteurs non fonctionnels, propretĂ© discutable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luc

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Maryne

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Corinne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La clim pas efficace et mal entretenu, durant notre absence, elle a projete des saleté, le douche est vieillissante
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Séverine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Benedicte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel
Peu de restauration proche
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Corinne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité prix

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Peggy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021