Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Garde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde

Piscine extérieure en saison
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Déjeuner continental (10 EUR par personne)

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
10 Avenue Rouget De L'Isle, La Garde, Var, 83130
  • UniversitĂ© de Toulon
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Monaco
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port de Toulon
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Garde

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Université de Toulon et à moins de 10 km de Port de Toulon. Pins de Galle Beach et Plage du Pin de Galle se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Toulon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Monaco - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Port de Toulon - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Plages du Mourillon - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Plage de Toulon - 13 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de La Pauline-HyĂšres : Ă  10 min de marche
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarl's Jr. - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Garde
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This La Garde hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde possÚde 40 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hÎtel à La Garde offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'hÎtel est fermé les jours fériés.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Restaurant
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 17 juin jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 21 h 30.
  • Un enfant de 10 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Kyriad Toulon
Kyriad Toulon Garde
Kyriad Toulon Hotel
Kyriad Toulon Hotel Garde
Kyriad Toulon Est - La Garde France - Var
Kyriad Toulon Est Garde Hotel
Kyriad Toulon Est Hotel
Kyriad Toulon Est Garde
Kyriad Toulon Est
Kyriad Toulon Est La Garde
Kyriad Toulon Hyeres La Garde
Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde Hotel
Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde La Garde
Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde Hotel La Garde

Avis pour Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 373.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Thibault

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

THIERRY

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking gratuit securise tres bien Petit dejeuner tres bien Menage moyen Un peu d entretien espaces verts ameliorerait l image exterieure
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Juste une nuit avec petit déjeuner rien a dire sur l hÎtel de négatif bon accueil .chambre propre.lanque juste canal+ sur la tele
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, petit déjeuner de qualité, trÚs propre. Personnel accueillant et serviable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Leborgne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil souriant. Dommage que l’on demande au client 150 € prĂ©alablement Ă  la remise des clĂ©s pour s’assurer qu’il n’y aura pas de dĂ©gradation au moment du dĂ©part (Pas trĂšs commercial) Petit dĂ©jeuner relativement complet. Dommage que saucisse bacon et Ɠufs brouillĂ©s aient Ă©tĂ© tiĂšdes voir froids
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Paul

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hansgrohe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique et bien situé.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absence de chauffage en periode hivernale Cela releve de l inconfort
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

peut mieux faire pour le déjeuner

sĂ©jour convenable Ă  l'arrivĂ©e la personne trĂšs accueillante. l'hĂŽtel est bien, calme. Petit dĂ©jeuner correct la viennoiserie ne doit pas ĂȘtre fournie par un boulanger car pas moelleuse et rĂ©chauffĂ©e, sur 3 dĂ©jeuners un matin les croissants avaient bien brunis.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Literie trÚs confortable, chambre spacieuse. TrÚs agréable qu'il y ait une bouilloire avec les sachets de café et thé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Fatima

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service à améliorer

La fille Ă  la rĂ©ception Ă  mon arrivĂ©e, ne dĂ©croche aucun sourire c’est dĂ©stabilisant l’impression d’ĂȘtre le mal venu dans cet hĂŽtel, moi qui frĂ©quente les hĂŽtels quotidiennement j’ai rarement vĂ©cu cet expĂ©rience.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Qui sont les clients ?! La direction de l'hĂŽtel ??

Exigences pour les clients, mais pas pour l'hĂŽtel.... On m'a demandĂ© un chĂšque de 150 € de caution si en cas de vol dans la chambre... Et on m'a fait signer un rĂšglement intĂ©rieur d'hĂŽtel et c'est la premiĂšre fois en 30 ans que ça m'arrive !! Pour beaucoup d'exigences et d'explication sur qu'est-ce que nous devions faire comme client... Par contre quand je suis arrivĂ© dans la chambre le chauffage Ă©tait tout dĂ©branchĂ© et il a fallu que je me dĂ©brouille tout seul pendant 2h avant que la chambre soit au moins Ă  19 degrĂ©s.. Les sanitaires la bonde ne s'ouvrait pas il a fallu que je me dĂ©brouille lĂ  aussi Et enfin l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral Ă©tait quand mĂȘme pas terrible.. La dame de l'accueil faisait ce qu'elle pouvait elle a Ă©tĂ© serviable mais qu'on est tous installĂ© on va pas changer de chambre pour retrouver une autre chambre trĂšs froide. Bien Ă©videmment le petit-dĂ©jeuner est hors de prix et pas terrible lĂ  non plus !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

florian

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Decu, moyen, photos non contactuelles

Decu, Caution de 150 pour les eventuelles degradations, mais la chambre, il manque du lino sous le bureau, des trous dans les murs, le support sopalin est cassé... jespere ne pas etre ponctionné a tort... Petit dej moyen, les volumes sont comptés, croissant cramés... et les exterieurs ne correspondent pas aux photos, voir PJ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

SOPHIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon compromis qualité / prix

Bien hĂŽtel avec personnel accueillant et sympathique. Chambres sympas.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

SOPHIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon compromis qualité / prix

Bon hÎtel et trÚs bon relation client, compétitif
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Céline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tahar Mehdi

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil agréable et trÚs bonne literie

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Paul

Séjour de 2 nuits en novembre 2024