Le Landemer HĂŽtel Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Hague

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Landemer HĂŽtel Restaurant

Terrasse/patio
Plage à proximité
Chambre supĂ©rieure | DĂ©cor unique, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
2 rue des Douanes, La Hague, Manche, 50460
  • Office de tourisme de Cherbourg
    â€Ș15 min en voiture‬
  • La CitĂ© de la Mer
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Terminal de ferry de Cherbourg
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Aurigny (ACI)

Options de chambre

Chambre Confort

  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Queen Suite

  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Urville-Nacqueville

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  La Hague est Ă  moins de 5 km de Plage de Querqueville et Ă  moins de 15 km de Parc et musĂ©e botanique Emmanuel Liais. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Observatoire et planĂ©tarium Ludiver et Jardin botanique du chĂąteau de Vauville.

À proximitĂ©

  • Plage de Querqueville - 13 min en voiture - 4.7 km
  • Jardin botanique du chĂąteau de Vauville - 13 min en voiture - 12.8 km
  • Office de tourisme de Cherbourg - 15 min en voiture - 12.6 km
  • La CitĂ© de la Mer - 16 min en voiture - 12.9 km
  • Terminal de ferry de Cherbourg - 17 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare de Cherbourg : Ă  25 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMar Bella - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLa Goule de Braye - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© du Port - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLebrun - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Landemer HĂŽtel Restaurant

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Hague
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Le Landemer HĂŽtel Restaurant. Free self parking is available.

This 3-star La Hague hotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Built in 1874
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Landemer HÎtel Restaurant propose 11 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à La Hague offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Landemer Restaurant
Landemer Restaurant Urville-Nacqueville
Landemer HĂŽtel Restaurant
Landemer HĂŽtel Restaurant Urville-Nacqueville
Landemer HĂŽtel Restaurant La Hague
Landemer Restaurant La Hague
Le Landemer Restaurant Hague
Le Landemer HĂŽtel Restaurant Hotel
Le Landemer HĂŽtel Restaurant La Hague
Le Landemer HĂŽtel Restaurant Hotel La Hague

Avis pour Le Landemer HĂŽtel Restaurant

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 35.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente prestation d’un bout Ă  l’autre. Le sure est exceptionnel et le lieu Ă  la hauteur du site. A cela s’ajoute la qualitĂ© de l’accueil
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top!

Vue imprenable, calme et confort. Tout pour plaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrÚs bon accueil. Des rideaux plus épais dans la salle de bain seraient bienvenus. Excellent restaurant bien qu'un peu cher.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

DOMINGOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

MarylĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sĂ©jour 👍😁

TrĂšs bel hĂŽtel de charme avec vue sur mer superbe, au calme, chambre trĂšs agrĂ©able, rien Ă  redire, personnel trĂšs agrĂ©able et sympathique, nous recommendons trĂšs vivement ! 😁
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

benoist

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le bruit de la mer et le confort

Tres bel hotel ....personnel adorable superbe chambre traversante et la mer sous la fenetre ...un reve
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jacky

On a envie d’y revenir..

TrÚs belle situation. Le restaurant avec son nouveau chef propose une cuisine inventive trÚs appréciée. Service attentionné. Les chambres sont agréables
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend dépaysant et relaxant

Lieu magique pour passer un weekend en amoureux. Chambre spacieuse et confortables. La salle du restaurant est juste époustouflante avec une vue mer incroyable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Superbe hĂŽtel

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Landemer 2

Deux ans aprĂšs notre premier sĂ©jour il est agrĂ©able d'ĂȘtre reconnu (merci pour le citron chaud et thĂ© vert).Accueil chaleureux. HĂŽtel parfaitement amĂ©nagĂ© et entretenu. Repas Ă  l'avenant avec les petits lĂ©gumes bio de pays. Service impeccable et sourires Ă  profusion Un seul mot: merci

10/10 – Excellent

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

**** standards

Simply excellent. On every single detail.

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
vu et qualité de la table

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement cet hotel

Excellent Séjour dans ce bel hotel au bord de la mer

10/10 – Excellent

Julien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Voyage professionnel. Tout était parfait.

10/10 – Excellent

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs bien situé pour de belles balades sur la plage ou sur le sentier des douaniers.

10/10 – Excellent

pascal, Clamart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Séjour parfait tant par l accueil que par la qualité de l hÎtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés

8/10 – Bien

BernCo, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant avec trĂšs belle vue sur la mer.

Bon accueil et bon confort de chambre, bon petit déjeuner copieux et varié. Le restaurant gagnerait à avoir des plats plus aboutis et variés.

10/10 – Excellent

Thibault, nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A deux pas de la mer

TrĂšs bon sejour

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confortable et agreable

tres tres bien passé, l'hotel est excellent, le restaurant est excellent, le chef merite une etoile

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un travailleur AREVA NC

Petit déjeuner trop chÚre par rapport a la prestation