Logis HĂŽtel Le Chene Dore

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Loupe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel Le Chene Dore

Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur
Salle de bain
Déjeuner servi sur place, cuisine française

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
12, place de l'Hotel de Ville, La Loupe, Eure-et-loir, 28240
  • ChĂąteau de La Loupe
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Le grand chĂȘne
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique du Perche
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

La Loupe

À La Loupe .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de ChĂąteau de La Loupe et Ă  5 minutes de marche de Perche Regional Nature Park. De plus, Le grand chĂȘne est Ă  moins de 1 km et Parc aquatique du Perche est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de La Loupe - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Le grand chĂȘne - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc aquatique du Perche - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon - 37 min en voiture - 40.2 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres - 46 min en voiture - 51.9 km

Transport

  • Gare de La Loupe : Ă  4 min de marche

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Loupiote - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais Fleuri - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBar-Restaurant-Tabac - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDdburgereunion - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel Le Chene Dore

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Loupe
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Logis HĂŽtel Le Chene Dore also features a garden and an elevator. Self parking is free.
  • 14 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Garden
  • Elevator
  • Dining venue
Logis HÎtel Le Chene Dore possÚde 14. Les chambres ont la télévision par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 9,40 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.40 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Chene Dore
Chene Dore Hotel
Chene Dore Hotel La Loupe
Chene Dore La Loupe
Le Chene Dore
Logis Le Chene Dore La Loupe
Logis HĂŽtel Le Chene Dore Hotel
Logis HĂŽtel Le Chene Dore La Loupe
Logis HĂŽtel Le Chene Dore Hotel La Loupe

Avis pour Logis HĂŽtel Le Chene Dore

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 64.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Fanny

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

ANNE BERNARDI FODERE

Voyage en famille
Soirée pour un mariage dans les environs
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

HélÚne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil et informations nulles.

A la porte en rentrant d'un mariage. Personne a l'accueil, aucun code communiqué ni le fait que lhotel serait fermé. Nous sommes a la rue a 2h du matin, rien sur la clé ni dans les informations. Nous avons bien demandé a l'accueil si des taxis étaient disponibles tardivement, la dame a l'accueil savait qu'on rentrerait tard et ne nous a rien communiqué pour rentrer.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Annick

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Pascal

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La temperature dans la chambre etait trop froide et j'ai eu froid pendant la nuit.douche italienne sans paroi de douche,resultat on inonde s de bain et debut de la chambre.sinon tout est ok.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

accueil chaleureux. repas tres bon, petit dejeuné tres bien. chambre : correspond en mieux au prix du marché.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

emmanuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sympa
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit vue Ă  la Loupe

Séjour d'une seule nuit dans cette petite ville du Perche, cause mariage dans les environs. HÎtel situé sur la place centrale donc facile à trouver et pour se garer à proximité. Chambre et Salle d'eau OK. Petit déjeuner correct, sans originalité. Le seul petit bémol est l'accueil que j'ai trouvé peu chaleureux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Accueil chaleureux. Tout s’est dĂ©roulĂ© dans des conditions extrĂȘmement agrĂ©ables. Nous recommandons. Merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Marie-Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable

Je recommande cet hĂŽtel restaurant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Bourdin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours bien, malgré...

... malgré une panne chaudiÚre interdisant le chauffage et l'eau chaude. J'ai été averti seulement la veille à 18h. J'ai maintenu mon séjour en toute connaissance de cause, n'ayant pas d'autres solution de replis. Là douche était vivifiante et la couette suffisante pour ce milieu d'automne. Pour le reste, toujours top, literie, chambre confortable...
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon accueil état de la chambre correcte repas trÚs correct
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Mattia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MalgrĂ© cette pĂ©riode compliquĂ©e, Ă©quipe super gentille et Ă  l’écoute. PossibilitĂ© de repas le soir Ă  emporter mange dans l’agreable jardin.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour professionnel

Séjour professionnel, calme et simple. Le confort est globalement bon avec un bémol pour l'isolation phonique des chambres... on entend beaucoup les aller et venues le couloir ! Le diner était de bonne qualité. Le personnel trÚs agréable et soucieux du service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019