Eden Rose Manor

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extĂ©rieure de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  La Mercy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eden Rose Manor

King Room | Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Salle à déjeuner
Couloir
Extérieur
Téléviseur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
11 Eden Rose Walk, La Mercy, KwaZulu-Natal, 4405
  • Plage d'Umdloti
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Casino Sibaya
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage d'Umhlanga Rocks
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Durban (DUR-AĂ©roport international King Shaka)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Mercy

Au bord de la mer.À moins de 10 km de maison d’hĂŽtes Ă  La Mercy, vous trouverez Westbrook Park et Plage d'Umdloti. Casino Sibaya et Plage de Casuarina se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Umdloti - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Casino Sibaya - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Plage principale d'Umhlanga - 13 min en voiture - 13.7 km
  • Centre commercial Gateway Theatre of Shopping - 14 min en voiture - 17.7 km
  • Plage d'Umhlanga Rocks - 15 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Durban (DUR-AĂ©roport international King Shaka) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNando's - ‬15 min en voiture
  • â€ȘTightline - ‬7 min en voiture
  • â€ȘKauai - ‬14 min en voiture
  • â€ȘSteers - ‬14 min en voiture
  • â€ȘMugg & Bean - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Eden Rose Manor

Profitez de la piscine extĂ©rieure de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  La Mercy
As a guest of Eden Rose Manor, you'll find an outdoor pool, a library, and a terrace. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Barbecue grills, an arcade/game room, and a garden are also featured at Eden Rose Manor. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star La Mercy guesthouse.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Eden Rose Manor propose 9 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et minuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 250 ZAR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Eden Rose Manor Hotel KwaZulu Natal, South Africa
Eden Rose Manor Hotel
Eden Rose Manor KwaZulu Natal, South Africa
Eden Rose Manor House KwaZulu Natal, South Africa
Eden Rose Manor House
Eden Rose Manor House La Mercy
Eden Rose Manor La Mercy
Eden Rose Manor Guesthouse La Mercy
Eden Rose Manor Guesthouse
Eden Rose Manor La Mercy
Eden Rose Manor Guesthouse
Eden Rose Manor Guesthouse La Mercy

Avis pour Eden Rose Manor

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 37.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Jaco

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin SchjĂžlberg

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Pravien, Myrtrle Beach

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unfriendly unfortunate awaken very early in the morning by barking dogs in the property and the very stong smell of bacon in my room Host told me that since the dollar is worth more than their currency I can afford to pay more money., having said that I Never had any breakfast there, He was very rude and disrespectful and embarrassed me by other guests by comparing the dollars again sad
Séjour de 14 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

johan

Quiet, very friendly and great breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

ELUISA

Points faibles : Confort de la chambre

Decepcionante!

Fizemos o check in e não ficamos no hotel. Na verdade parece uma Pensão. Banheiros e chuveiro separados do quarto. Não é o que estå descrito na apresentação do site. Foi decepcionante. Não tem vista para o mar. Reservamos a opção Quarto Luxo. Devem mudar o descritivo para serem fidedignos a realidade dos fatos. Fomos dormir em outro hotel próximo, com vista linda para o mar e banheiro dentro do quarto, por um preço melhor.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Deepak

Points forts : Service et personnel
Advert does not make clear that toilet and bathroom are shared.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

George

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Richard was very hospitable and friendly. Would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Umar

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely location, graceful home, fantastic views.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Josef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolle Lage, schönes und sauberes Zimmer. Gastgeber und Personal sehr freundlich. FrĂŒhstĂŒck individuell.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The place is nice and quite and has an okay view, but walking from there to the beach is not easy, and not being allowed to have atleast a guest who can sleepover is just not fun at all... I recommend it for business trips
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bathroom and showers in the corredor, not in the rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owner was welcoming. We didn’t stay for breakfast as we were up at four am to catch a flight but otherwise everything was good. Convenient but quiet location with the airport approx 15 mins away
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
The owner was very helpful in our getting to see the area and where to go and what to do. He made our visit very easy and care free
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel

Short one-night stay

Short one-night stay only, so not much to comment. We arrived late, at about 8.30pm, and whilst the main door was locked, one of the staff met us quickly and showed us the rooms. They were inter-connected, which we had asked for, clean and quite comfortable without any frills. The toilet and shower were shared. Breakfast was fine, freshly cooked.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The facilities like bathroom and toilets were not mentioned that you share with other guests or my room had no facilities and it was not mention in the advert of property. I had to check out Saturday night due to a misunderstanding with owner and he emailed me a rude message telling me he will refund me and I must leave his property which I could have done before but the property ad days no REFUND!!! and the owner claimed I had 3 guests with me when I didn’t even sleep at the hotel which I only checked and left. But the place has a beautiful view they just have to give more info on the rooms. I know there’s no one willing to pay so much money only to share facilities in this day and age! I could have decided to book at a backpacker or hostel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast was good and good service. Nice swimming pool Bathroom/toilet facilities poor. Poor showers, no sink with toilet. Minimal contact with owners.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No on-suite bathroom. no bedside light!
Séjour de 1 nuit en mars 2019