Escale Oceania Rennes Cap Malo

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La MéziÚre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Escale Oceania Rennes Cap Malo

Hall
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (16 EUR par personne)
Salle de réunion
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av du Phare du Grand Jardin Cap Malo, Cap Malo, La MéziÚre, Ille-et-Vilaine, 35520
  • Centre Hospitalier Universitaire de Rennes
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Roazhon Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Le Couvent des Jacobins
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La MéziÚre

À La MĂ©ziĂšre .Vous serez Ă  moins de 1 km de Golf Cap Malo et Ă  moins de 15 km de ESC Rennes School of Business. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement UniversitĂ© de Rennes 2 et École des hautes Ă©tudes en santĂ© publique.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Rennes 2 - 9 min en voiture - 11.4 km
  • Centre Hospitalier Universitaire de Rennes - 10 min en voiture - 11.8 km
  • Roazhon Park - 10 min en voiture - 14.1 km
  • Le Couvent des Jacobins - 12 min en voiture - 12.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 12 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare de Betton : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Gros-ChĂȘne : Ă  12 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘIl Toscano - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'epi de blĂ© CrĂȘperie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Escale Oceania Rennes Cap Malo

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La MéziÚre
As a guest of Escale Oceania Rennes Cap Malo, you'll find a rooftop terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Escale Oceania Rennes Cap Malo also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in.

This 3-star La Meziere hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Escale Oceania Rennes Cap Malo propose 62 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les rĂ©servations sont obligatoires pour le dĂźner au restaurant sur place et doivent ĂȘtre effectuĂ©es au moins 24 heures Ă  l’avance.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.55 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 16 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cap Malo Rennes
Escale Oceania Cap Malo
Escale Oceania Cap Malo Hotel
Escale Oceania Cap Malo Hotel Rennes
Escale Oceania Rennes Cap Malo
Escale Oceania Rennes Cap Malo Hotel La Meziere
Escale Oceania Rennes Cap Malo Hotel
Escale Oceania Rennes Cap Malo La Meziere
Escale Oceania Rennes Cap Malo Hotel
Escale Oceania Rennes Cap Malo La Meziere
Escale Oceania Rennes Cap Malo Hotel La Meziere

Avis pour Escale Oceania Rennes Cap Malo

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 272.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 272.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 272.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 272.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 272.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Celine

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

AĂŻe vieillot

En fait: Chambre trÚs froide, clim HS, un radiateur présent. Joints douche noirs Calcaire partout Matelas cuvette et ressorts... Personnel ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anne marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Bruno

Points faibles : Confort de la chambre

Je m attendais Ă  mieux

Confort literie a revoir . Une grande serviette pour 2 simplement dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

nolwenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gauthier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

jean philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5**

TrÚs bel hÎtel trÚs bien situé petit déjeuner superbe personnel trÚs accueillant et plaisant bravo 5**
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

baldassari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5*

Beau séjour excellent petit déjeuner trÚs bien insonorisé personnel d accueil et de gestion au top 5*
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super 👍 bien placĂ© avec un choix de restaurant autour !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

JérÎme

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Borges

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je conseil trĂšs bien

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

alexandre

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Ça boude ! Pas de chaleur humaine

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

DAVID

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024