Hotel La Joya

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Witches' Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Joya

Réception
Intérieur
Réception
Coin salon du hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Max Paredes Street 541, La Paz, 2153
  • MarchĂ© des sorciĂšres
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Église de San Francisco
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale mĂ©tropolitaine de La Paz
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • La Paz (LPB-aĂ©roport international El Alto)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, salle de bain privée

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, salle de bains commune

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Paz

Dans une zone commerciale.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MarchĂ© des sorciĂšres et Église de San Francisco. De plus, Plaza San Francisco est Ă  moins de 1 km et Lutte des Cholitas est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© des sorciĂšres - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église de San Francisco - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plaza San Francisco - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale mĂ©tropolitaine de La Paz - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place Murillo - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Viacha Station : Ă  26 min en voiture
  • Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique Estacion Central : Ă  9 min de marche
  • La Paz (LPB-aĂ©roport international El Alto) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSabor Cubano - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Del Mundo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© TĂ­a Gladys - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Carrot Tree - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPopular Cocina Boliviana - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Joya

3-star hotel near Witches' Market
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel La Joya.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star La Paz hotel.

  • 41 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1992
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel La Joya possÚde 41. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel à La Paz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 7 h et minuit (10 USD par jour)
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Politiques

Arrivée

Arrivée de 5 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel La Joya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de chauffage : 2 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15.00 USD par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 6.00 USD (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 USD par jour (Ă  3281 pi; ouvert de 7 h Ă  minuit)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de chauffage : 2 USD (par nuit)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1606864016

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Joya La Paz
Joya La Paz
Hotel La Joya Hotel
Hotel La Joya La Paz
Hotel La Joya Hotel La Paz

Avis pour Hotel La Joya

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 30.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valeria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Increíble la atención, la solidaridad y empatía de todos en el hotel. Estå en una ubicación donde puedes llegar a distintos sitios a pie, aunque pasan pråcticamente todos los medios de transporte. Hay farmacias y puestos de comida saliendo, así que no hay de qué preocuparse.
Séjour de 12 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Hernan

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Hernan

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Hernan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Ramonita

Séjour de 15 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Juana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

First of all I did not stay because the cab driver told me the hotel was inoperable for the last 6 or 7 months. He took me there to the hotel to see and there were no lights on at all. Terrible. I would not recommend this hotdl to my worst enemie.
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Geraldo Cesar

Points faibles : Propreté, service et personnel

Terrivel

Péssima, o WC estava entupido, o serviço de limpeza não existe, em alguns quartos não pega internet, o desaiuno é muito simples....
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : Service et personnel

Minha permanĂȘncia no horel foi boa.

Séjour de 12 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

TIM, SANTIAGO CHILE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good location NICE OWNERS, AND STAFF.

They BENT OVER BACKWARDS, to help and please us, Even to the point of loaning me the kitchen to cook a soup for my wife who was not feeling well.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Israel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very bad service very dirty rooms the bathroom covered a bad experience
Séjour de 10 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to the bus terminal

Hotel located close to red line cable car, cemetery and bus terminal. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

junhong

Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away

Besides two people at the front desk who were nice, the rest was bad. They only want you for your money, and you feel that way. Hair in the sink and shower. Minimalist breakfast with no choice at all (you either have breakfast or you don't). I'm rather tall and had to pay extra for a queen bed. I mentioned it as a preference that I had already paid for and they had it available, but refused to give it to me unless I paid more. Simply keep away.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jeroen

Points forts : Propreté, service et personnel

No wifi in the roon

Online it said there was wifi in the room... well there wasn't. Apart from that it was ok and quite cheap.

4/10 – MĂ©diocre

Traveler, DC Suburbs

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

People Skills Go A Long Way, Or Not

I paid for a room for one person with a queen bed for 9 nights. When I checked in, despite having clear documentation of my purchase, and a translator with me, I was denied what I had already paid for. I was told that I would have to pay more if my translator were allowed upstairs, although I was given a room with 2 single beds, I was also told that I would have to pay twice as much as I had already paid, to get what I already paid for, a queen bed. The hotel wasn't nearly full, and they could have easily given me the queen bed, but they, especially Luz, the granddaughter of the owner, were determined to get more money from me. It also seemed to annoy them that I had a local with me that understood the situation and attempted to advocate for me. They told me that I needed to leave them the room key so that they could clean the room, which I did after cautiously removing my belongings. After returning, I was told that my key was missing, and they were quite persistent about getting more money from me, because how else could it go missing if not my fault??? Although somehow the room was clean and empty of my things.... I was thoroughly sick of all the shenanigans, including standing in 8" of trap water to take a shower, and I expressed that all I wanted was to check out without paying more, Then they had to send someone up to make sure the remote control was there!! i stayed 2 of 9 nights and never got any refund, but didn't pay more either, beware of scammers!!

10/10 – Excellent

Adam, Berlin, Germany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A diamond in the rough

La Paz is quite ugly in general. In the middle of the dirt and chaos, Hotel La Joya stuck out as what appeared to be the nicest place one could find in the area. The breakfast area is nice with good views of the city while the staff and owners were pleasant, helpful, and spoke great English.

8/10 – Bien

Sho, Fukuoka

Points forts : Service et personnel

Reliable Hotel Staff

We made some requests to the hotel staffs, then they were willing to answer our requests. The hotel room cleanliness is so-so.

4/10 – MĂ©diocre

Angel Oscar, La Plata - Argenitna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El hotel es acorde a lo que se ha pagado.

La zona no nos gustĂł. El hotel dice tener restaurante y al llegar me dijeron que no tenĂ­an.

8/10 – Bien

Michael, Honolulu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great efficient,friendly, and helpful staff.

The hotel arranged for a taxi pickup at the airport and a drop off at the airport. They were also able to provide escorted tours of La Paz and to Lake Titicaca. I was able to make the most of 2 and a half days in La Paz.

8/10 – Bien

Carlos William, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My vacation

It was overall good.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

ォラニ, トロント

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚»ăƒłăƒˆăƒ­ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłć‰ă«ćˆ°ç€ă—ăŸăŒăƒ­ăƒ“ăƒŒă§äŒ‘ă‚€äș‹ăŒć‡șæ„ćŠ©ă‹ăŁăŸă€‚ăŸăŸéƒšć±‹ăŻćŻ’ăăȘăè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ć€€æź”ăšèłȘが釣り搈っどいた

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Custo X BenefĂ­cio

O Hotel tem instalaçÔes um pouco antigas, fica em uma rua muito movimentada, mas rua de Feira, com muitos vendedores espalhados na rua. A equipe Ă© muito atenciosa, e o preço Ă© acessĂ­vel. No geral, a experiĂȘncia foi tranquila.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Unstable hot water

Hot water is not very stable. A old style hotel.