Hotel Rey Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Sopocachi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rey Palace

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Extérieur
Chambre familiale avec lits jumeaux | Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av 20 de octubre, 1947, La Paz, Departamento de La Paz, 00001
  • Place, Plaza del Estudiante
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Plaza Abaroa
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale mĂ©tropolitaine de La Paz
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, La Paz (LPB-aĂ©roport international El Alto)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

À propos du quartier

La Paz

Séjour au Sopocachi.Vous serez à quelques pas de Plaza del Estudiante et à 10 minutes de marche de Parc urbain central en séjournant à hÎtel du quartier Sopocachi. Sopocachi Market et Musée national d'archéologie se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza del Estudiante - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Plaza Abaroa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale mĂ©tropolitaine de La Paz - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Murillo - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© des sorciĂšres - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Viacha Station : Ă  26 min en voiture
  • Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique Camacho : Ă  9 min de marche
  • La Paz (LPB-aĂ©roport international El Alto) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGyros El Paladar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAlexander Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Best - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Rodeo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘToby - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rey Palace

HÎtel 3 étoiles à Sopocachi
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Rey Palace also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and an elevator.

This 3-star La Paz hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Rey Palace propose 40 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  9 h 30 en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Rey Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 13 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Rey Palace Hotel
Hotel Rey Palace La Paz
Hotel Rey Palace Hotel La Paz

Avis pour Hotel Rey Palace

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 50.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Joannie

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien! Mais le matelas n'était vraiment pas confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Rembert, gray

Points forts : Propreté, service et personnel
Property is a great value. Breakfast is wonderful. The property is older, but for the price it is an excellent value.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wolney Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sebastian

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bem localizado e com quartos confortĂĄveis

Hotel bem localizado, quartos grandes e bem confortåveis, apresentam climatizador do ambiente. Café da manhã gostoso e diverso!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joaquin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

muy bien

excelente relacion precio calidad, a mi parecer en una buena ubicacion.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Miriane

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

N recomendo

Cama horrível, aquecedor n funciona, tv pessima com os canais falhando, fizeram uma festa no hotel até as 3:00 da manhã nessa noite ninguém conseguiu Durmir, café da manhã ok, internet ok, localizacao boa!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

darko

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

scheila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Hotel limpo Atendimento muito bom Pessoas atenciosas Quarto confortåvel Jasman da recepção nos atendeu da melhor qualidade
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kaah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cielo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Realmente disfrute mi estadía en el Hotel, el personal fue muy amable y atento desde que llegué. Las instalaciones son hermosas y mi habitación muy acogedora. Volvería a hospedarme nuevamente, fue la mejor estadía que tuve en Bolivia :)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Carla Ibeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Tomso

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

falta de mantenimiento

Mi reserva inclĂ­a varias noches pero al dĂ­a sigiente decidĂ­ cambiar , esta bien bicado pero no tiene mantenimiento , lo peor la suciedad de las alfombras
Séjour de 15 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Eduardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor breakfast, in a shabby old place in need of urgent refurbishment
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

florencia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sin calefacción. Mala la internet. Baño y ducha viejos.la cama vieja
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Roberto

Voyage d’affaires
Desayuno muy limitado. El cheking out con problemas. Internet cin caĂ­da constante.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Angela Maria Felix Da Silva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, I highly recommend it.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

WALTER

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good place!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Leidys

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La habitaciĂłn siempre estaba limpia y la atencion fue excelente
Séjour de 10 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Andrea Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023