Saint-Louis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Saint-Louis

Extérieur
Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buffet
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 Place du Marche, La Suze-sur-Sarthe, Sarthe, 72210
  • Place, MusĂ©e des 24 heures du Mans
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Circuit de la Sarthe
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Circuit Bugatti
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Le Mans (LME-Arnage)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Suze-sur-Sarthe

À La Suze-sur-Sarthe .HĂŽtel Ă  La Suze-sur-Sarthe est Ă  moins de 15 km de MusĂ©e de la faĂŻence et de la cĂ©ramique de Malicorne et Ă  moins de 20 km de Circuit Bugatti. La Micro-Folie d'Allonnes et Chateau de Sache se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre des Expositions du Mans - 15 min en voiture - 18.2 km
  • MusĂ©e des 24 heures du Mans - 16 min en voiture - 19.2 km
  • Circuit de la Sarthe - 17 min en voiture - 18.2 km
  • Circuit Bugatti - 18 min en voiture - 20.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Julien - 23 min en voiture - 23.3 km

Transport

  • Gare de la Suze : Ă  4 min de marche
  • Le Mans (LME-Arnage) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Relais Fleuri - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCommunautĂ© Communes du Val de Sarthe - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAu Bon Temps - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLes Tables de la Fontaine - ‬11 min en voiture
  • â€ȘAuberge de la Rose - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Saint-Louis

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star La Suze-sur-Sarthe hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Saint-Louis propose 23 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à La Suze-sur-Sarthe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Saint-Louis Hotel La Suze-sur-Sarthe
Saint-Louis La Suze-sur-Sarthe
SaintLouis La SuzesurSarthe
Saint-Louis Hotel
Saint-Louis La Suze-sur-Sarthe
Saint-Louis Hotel La Suze-sur-Sarthe

Avis

Avis pour Saint-Louis

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 62.

Avis

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet hÎtel. Le petit déjeuner est bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

gabriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adresse a conserver.

Sejour pendant les 24h du mans. Acces securisé, facile acex cle. Tres bon petit dejeuner, bar et restaurant de qualite pour un prix raisonnable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

BERTRAND

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

THOMAS

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nathanaël

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et facile d'accĂšs
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

VINCENT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Henri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top du top

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hĂŽtel trĂšs agrĂ©able, mais la dame gĂšre tout donc pas facile pour elle , le restaurant plutĂŽt déçu une attente interminable et c’est bien dommage . La gĂ©rante et trĂšs accueillante Je recommande sans problĂšme l’hĂŽtel mais pas le restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

Accueille charmant, bon petit dĂ©jeuner et sĂ©jour agrĂ©able. J'ai Ă©tĂ© heureuse de m'y ĂȘtre arrĂȘtĂ©e.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Godefroy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous étions dans un apparthotel duplex attenant à l'hotel principal....nous y sommes restés 3 nuits, nous avons trÚs bien dormi. Le restaurant de l'hÎtel propose des menus avec des produits régionaux. Et le petit-déjeuner était parfait.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un peu veillot mais en cours de refection. Personel et accueil tres sympa
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Chambre propre et confortable, personnel agréable
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel classique

hotel assez ancien, mais convenable, mériterait un petit coup de jeune. tres bon service, le petit déjeuner était correct. Le restaurant attenant proposait de bons produits locaux
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Excellent accueil, mais forte chaleur (39 °7 dehors). Hélas, j'avais une chambre non climatisée. Dommage. A conseiller, en période normale.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019