Le Héron Cendré

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  La Tremblade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le HĂ©ron CendrĂ©

Plage à proximité
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Déjeuner continental servi tous les jours en supplément
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
71 Avenue du Général de Gaulle, La Tremblade, 17390
  • Place, Casino Partouche La Tremblade
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Toiletteur de chiens et chats
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Le Train des Mouettes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre King Size

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

La Tremblade

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  La Tremblade, vous trouverez Toiletteur de chiens et chats et Casino Partouche La Tremblade. Le Train des Mouettes et Le Mus du Loup se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Le Mus du Loup - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Casino Partouche La Tremblade - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Toiletteur de chiens et chats - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Le Train des Mouettes - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Royan - 25 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • Gare de Saujon : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Le Gambetta - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Cabane Des Bons Vivants - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Cayenne - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLe Bordeaux - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'effet Mer - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Héron Cendré

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  La Tremblade
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Le Héron Cendré. Free self parking is available.

This La Tremblade hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 17 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Le Héron Cendré propose 17 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10,50 Ă  10,50 EUR par adulte et de 7 Ă  7 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 16 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les modalitĂ©s d’enregistrement s’effectuent de 17 h 30 Ă  20 h 00 le dimanche et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 10.5 EUR et 10.5 EUR par adulte et entre 7 EUR et 7.00 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Héron Cendré Hotel La Tremblade
Héron Cendré Hotel
Héron Cendré La Tremblade
Le Héron Cendré Hotel
Le Héron Cendré La Tremblade
Le Héron Cendré Hotel La Tremblade

Avis pour Le Héron Cendré

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 208.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 208.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 208.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 208.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 208.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

ARMAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit calme dans un bel environnement. Ambiance familiale
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mis Ă  part la grille de douche pas nettoyĂ©e Ă  notre arrivĂ©e, et le manque d’insonorisation dans les chambres, belle surprise cĂŽtĂ© petit dĂ©jeuner et accueil chaleureux et attentionnĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

rodolphe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, trĂšs propre, je conseille.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jean Paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne halte

Tout a été parfait. De l'accueil jusqu'au départ. Petit déjeuner copieux. Personnel trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrasse et plain pied

HĂŽtel parfaitement situĂ© pour nos vacances. AccĂšs Ă  un petit garage pour garer nos vĂ©los. J’ai apprĂ©ciĂ© le plain pied qui nous permettait d’accĂ©der Ă  notre chambre par une porte fenĂȘtre Comme Ă  la maison Accueil trĂšs agrĂ©able malgrĂ© l’heure tardive Ă  13h. Au petit soin pour le Petit dĂ©jeuner en terrasse.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le + : pas loin de l'ßle d'Oleron, de la Palmyre, de Ronce les bains. Possibilité de déguster une éclade à moins de 10mn. La clim de notre chambre n'a pas bien fonctionné malgré l'intervention du propriétaire mais sinon nous avons passé un séjour agréable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale prĂšs de Royan

Un petit séjour sur le chemin du retour dans un beau petit hÎtel familial avec des hÎtes trÚs sympa
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

lucette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil. hotel calme et facile d'acces; literie trĂšs bonne et chambre lumineuse;
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Floriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

marie-line

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ana christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je suggĂšre cet hĂŽtel et j'y reviendrais.

TrÚs correct et les gérants trÚs à l'écoute.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lefloic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente prestation.

Bon séjour, accueil agréable, chambre spacieuse et claire. On reviendra avec plaisir en toute confiance..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service au top

Nous avons réservé en raison de la proximité de l'hÎtel avec le départ du trail de la CÎte Sauvage. L'hÎtelier n'a pas hésité à modifier les horaires du petit déjeuner pour les besoins des coureurs, certes nombreux dans l'hÎtel à cette période.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

DaniĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025