Hotel RomĂ nic

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel RomĂ nic

1 chambre, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Réception
Bar (sur place)
1 chambre, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Pla de l'Ermita S/n, La Vall de Boi, Lleida, 25528
  • Vall de BoĂ­
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Église Sant Climent de TaĂŒll
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Station de ski de Boi Taull
    â€Ș17 min en voiture‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș136 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple (3 adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple (2 adults and 1 kid)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Taull

À La Vall de Boi .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  La Vall de Boi, vous serez Ă  moins de 1 km de Vall de BoĂ­ et Ă  moins de 3 km de Église Santa MarĂ­a de TaĂŒll. Église Sant Climent de TaĂŒll et Église Sant Joan de BoĂ­ se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Vall de BoĂ­ - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église Santa MarĂ­a de TaĂŒll - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Église Sant Climent de TaĂŒll - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Parc national d'AigĂŒestortes et lac Saint-Maurice - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Station de ski de Boi Taull - 17 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • La Seu d'Urgell (LEU) : Ă  163 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlato Bar Restaurante - ‬11 min en voiture
  • â€ȘEspai l'Era - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLa Taverneta - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEl Fai - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Caliu - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel RomĂ nic

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, ski storage, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel RomĂ nic.

This 3-star La Vall de Boi hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Romànic possÚde 41. Cet hÎtel à La Vall de Boi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 Ă  15 EUR par adulte et de 8 Ă  12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 12 EUR et 15 EUR par adulte et entre 8 EUR et 12 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel RomĂ nic Hotel
Hotel RomĂ nic La Vall de Boi
Hotel RomĂ nic Hotel La Vall de Boi

Avis pour Hotel RomĂ nic

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 23.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Bof bof mais la région est magnifique

Chambre convenable avec quelques dĂ©sagrĂ©ments : traces sales au plafond , tuyau sĂšche cheveux cassĂ© et surtout prĂ©sence d'un petit frigo rempli de moisissures et malodorant empĂȘchant son utilisation. Seuls français dans l'Ă©tablissement , nous avons reçu des insultes Ă©crites sur un petit mot glissĂ© sous notre porte de chambre. Dommage que je n'ai pas pensĂ© Ă  prendre des photos 😔
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Lars, Remscheid

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Schönes Hotel, leicht in die Jahre gekommen. Leider sehr hellhörig. Wir konnten die Karaokenacht bis in den dritten Stock, gut verfolgen.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super recomendado

Todo muy bien, personal muy atento, habitaciones amplias (la cama y almohada podria ser mejor), desayuno variado. Excelente ubicacion y las actividades para niños super interesantes y necesarias.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ramon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cumple bien su cometido
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Leonardo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

argoitz

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sergi

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Normal, para pasar un par de dias, correcto

Buena pero con algunas sombras.. mucho calor en la habitaciĂłn, sin aire acondicionado. Piscina, si, pero en otro hotel a unos 200m. Comedor, si, comida con poca variedad, en un restaurante a unos 200m.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Héctor

Points forts : Propreté, service et personnel
Reservamos con muy poca antelaciĂłn, pero no tuvimos ningĂșn problema. El personal muy amable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Francesc

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Próxima a estación de esquí. Totalmente preparada para la estación de invierno. En época estival también tiene lzas instalaciones preparadas.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jose Carlos

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

LUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Daniela

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Sixto

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Edgar

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

JORDI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gratamente sorprendido

Lugar perfecto para esquiadores. Lo malo fue que hizo una nevada que quedo casi todo colapsado. Vistas preciosas de todo el entorno.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

FRANCISCO JAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Jordi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Jordi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Josep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien en lineas generales. Por poner una pega comentar la lejanĂ­a del comedor ubicado en otro edificio a mĂĄs de 100 metros y el no disponer de ningĂșn canal catalĂĄn en la tv.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020