10/10 â ExcellentFOSSARD23 juin 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.FOSSARDSĂ©jour de 1 nuit en juin 20250
10/10 â ExcellentpascalVoyage dâaffaires14 mai 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.TrĂšs professionnel Parfait. Merci beaucoup, je reviendrai pascalSĂ©jour de 1 nuit en mai 20250
2/10 â TerribleNabilVoyage dâaffaires9 avr. 2025Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Pas pour les commerciaux Pas un hĂŽtel ! Aucun service ni restauration ! Je lâai pourtant trouvĂ© en filtrant les hĂŽtels sur lâapplication! A fuir pour les commerciaux ! Pas dâaccueil donc pas de facture , obligĂ© de tĂ©lĂ©phoner des heures pour en obtenir une NabilSĂ©jour de 1 nuit en mars 20250
4/10 â MĂ©diocreSEBASTIENVoyage en famille28 dĂ©c. 2024Points forts : PropretĂ©Points faibles : Service et personnelGros problĂšme vis Ă vis du lit Ă la mezzanine, un escalier trop court, derniĂšre marche Ă un bon 1,1m limite il faut sauter pour pourvoir monter ou descendre. Risquer avec des enfants en bas Ăąge , des personnes handicapĂ©es ou vieux. Sa ne tiens que mon avis, Ăąpres câest un hĂ©bergement pour un couple SEBASTIENSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20240
4/10 â MĂ©diocredanielleVoyage en famille7 juill. 2024Points forts : PropretĂ©Points faibles : Service et personnelLe code avait changĂ© entre les 2 jours sans me prevenir rentrĂ©e Ă 3h du matin perturbĂ© 1 lit pas fait et il manquait un jeu de serviettes de toilettedanielleSĂ©jour de 2 nuits en juillet 20240