Red Roof Inn West Point

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  West Point

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn West Point

Extérieur
AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Extérieur
Extérieur
Hall

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
1870 State Route 18, West Point, GA, 31833
  • Place, Office de tourisme Georgia Visitor Information Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Chattahoochee River
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Site historique Fort Tyler
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

West Point

À West Point .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  West Point, vous trouverez Office de tourisme Georgia Visitor Information Center et Site historique Fort Tyler. R Shaefer Heard Park et Chattahoochee River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Office de tourisme Georgia Visitor Information Center - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Chattahoochee River - 2 min en voiture - 4.1 km
  • Site historique Fort Tyler - 5 min en voiture - 4.5 km
  • R Shaefer Heard Park - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Great Wolf Lodge Water Park - 12 min en voiture - 22.2 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNewt's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKarvela’s Pizza Company - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn West Point

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  West Point
Red Roof Inn West Point offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this West Point hotel.

  • 35 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn West Point possÚde 35 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à West Point offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Motel West Point
Americas Best Value Inn West Point
Americas Best Value West Point
Americas Best Value West Point
Motel Americas Best Value Inn West Point West Point
West Point Americas Best Value Inn West Point Motel
Motel Americas Best Value Inn West Point
Americas Best Value Inn
Americas Best Value
Red Roof Inn West Point
Motel Red Roof Inn - West Point West Point
West Point Red Roof Inn - West Point Motel
Motel Red Roof Inn - West Point
Red Roof Inn - West Point West Point
Red Roof Inn West Point Motel
Red Roof Inn Motel
Red Roof Inn
Americas Best Value Inn West Point
Americas Best Value Inn
Red Roof Inn West Point
Motel Red Roof Inn - West Point West Point
West Point Red Roof Inn - West Point Motel
Motel Red Roof Inn - West Point
Red Roof Inn - West Point West Point
Red Roof Inn West Point Motel
Red Roof Inn Motel
Red Roof Inn
Americas Best Value Inn West Point
Americas Best Value Inn

Avis pour Red Roof Inn West Point

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 232.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 232.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 232.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 232.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 232.

5,0/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Roticia

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Daria, Hollywood

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Roach motel

The gentleman upfront, let my husband check in early and was very nice about it. However, the night we were there, we didn’t see anything but the next morning I went to use the restroom and there was a giant roach on the wall and it crawled down the wall into the floor behind the tub, and then I went out into the room and started looking and found bugs dead under the bed and everywhere else. We packed up early and shook out everything and looked for any signs of bugs in our stuff and when I told the gentleman at the front desk that that’s why we were leaving he said we should’ve told him yesterday like roaches come out when people are moving around and the lights are on!!!!! I wasn’t asking for any money back. I was just wanting to tell the man that there were a lot of roaches. Also, the gentleman saying the side of us had his TV on full blast for most of the night and it sounded like it was in our room, not the hotel’s fault but still the walls are very thin.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ricky

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommended

When u check in for two adults and four children they literally only give u two towels and when u ask for more they want the other two towels back to give u two again also the sheets are stained and they have cigarette holes in the sheets and covers and black smut on the pillow cases very flat pillows and will not give u any extra pillows and when u pay all at one to stay two days in a row u get in late the first night and the door is literally being knocked on before 8 almost waking your children To ask are u leaving or staying when it’s already paid for to stay again and they do not have actual cleaners just a hired handy man they are paying with a place to sleep and just the owners wife trying to clean rooms
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The manger was very nice. The hotel room was your typical 2-3 star room. It was clean but lacked renovations. I was grateful to find this place on the way to Tybee island as an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dee

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Norman, Lanett

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

NEKETTI

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Theresa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Werner

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Es mĂŒĂŸte schon noch etwas an der immobilie gemacht werden
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Carly

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
I didnt even check in. There was the most awful smell like urine in the parking lot. Hotel looked abandoned for real. Took forever for clerk to appear, and she tried to check me in under some random mans name. Did not check in. Do not waste your money
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lekeisha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Quick check-in!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karlee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything was wonderful
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sydney

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room smelled horribly! The sheets were sirty with brown stains on them! The lobby doors were locked and I had to ring the bell dor several minutes to get someone to check me in. The water in the bathroom toliet ran constantly!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Drive an extra 20 mins to get out of the hood
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lester

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not good at all.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Yolanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rosa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
!-0
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Rosa

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The white girl that worked the office should not be working there if we customer are inconvenience to being assisted. The unnecessary threats was uncall for maybe because she felt serving whomever she selects. To top it off about every room was vacant and i prepaid online all the time as i always engaged with the Indians whom are the actual owners. Their the real owners. That's about the only thing is that the owners are ok but the rest is a minus the workers are lazy.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Chalane

Worst hotel experience. The room was supposed to be non smoking and there were cigarette burns in the comforter, it looked like it had never been washed. The mattress was filthy. We only stayed about 45 minutes and had to get out of therr.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like my room is cleaned every day and the owners are great
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Brandt

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Infestation
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jarrod

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

MONICA

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
This place should be shut down or reviewed by a health inspector.
Séjour de 1 nuit en août 2024