Waecicu Eden Beach Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Port de Labuan Bajo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Waecicu Eden Beach Hotel

Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Terrain de l’hébergement
Bar-salon
Bungalow Prestige, vue sur l’océan | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Waecicu Beach, Kec Komodo, Labuan Bajo, Flores, 86754
  • Waecicu Beach
    ‪13 min à pied‬
  • Port de Labuan Bajo
    ‪13 min en voiture‬
  • Grotte de Batu Cermin
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur l’océan

  • 25 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chaumière familiale, vue sur l’océan

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Bungalow Prestige, vue sur l’océan

  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Labuanbajo

Sur la plage.En séjournant à hôtel à Labuanbajo, vous serez à moins de 1 km de Waecicu Beach et à moins de 3 km de Sylvia Hill. Église Sainte-Angèle et Grotte de Batu Cermin se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Waecicu Beach - 13 min à pied - 1.1 km
  • Église Sainte-Angèle - 13 min en voiture - 6.2 km
  • Port de Labuan Bajo - 13 min en voiture - 6.5 km
  • Pede Labuan Beach - 15 min en voiture - 8.9 km
  • Grotte de Batu Cermin - 21 min en voiture - 8.6 km

Restaurants

  • ‪Ayam Bakar Primarasa - ‬8 min en voiture
  • ‪La Cucina - ‬9 min en voiture
  • ‪Kopi Mane Inspiration - ‬10 min en voiture
  • ‪Exotic Komodo - ‬9 min en voiture
  • ‪Carpenter Cafe And Roastery - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Waecicu Eden Beach Hotel

Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Port de Labuan Bajo
Waecicu Eden Beach Hotel offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at Waecicu Eden Beach Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Waecicu Eden Beach Hotel was completed in 2016.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Labuan Bajo hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • Built in 2009
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Waecicu Eden Beach Hotel propose 12 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrémentées d’un décor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Des lits de bébé (supplément) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Décoration distincte
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Waecicu Eden Beach Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 100000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 200000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bébé) : 100000.0 IDR par jour
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Waecicu Eden Beach Hotel Labuan Bajo
Waecicu Eden Beach Labuan Bajo
Waecicu Eden Beach
Hotel Waecicu Eden Beach Labuan Bajo Flores Indonesia
Waecicu Eden Beach Hotel Hotel
Waecicu Eden Beach Hotel Labuan Bajo
Waecicu Eden Beach Hotel Hotel Labuan Bajo

Avis pour Waecicu Eden Beach Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 58.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 58.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Ambre

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hébergement sommaire - Personnel super !

L'hotel est excentré. De ce fait si on doit faire des activités (plongées ou excursions) c'est moins pratique que d'être situé près du centre de Labuan Bajo. On est à la merci des taxi et Grab (Uber) ne fonctionne pas à Labuan Bajo. L'hébergement est sommaire, un filet d'eau pour le lavabo. Pour accéder à l'hotel, on se fait déposer sur la route principal et ensuite il faut descendre par un sentier puis par des marches interminables pour aller à l'accueil qui se trouve au niveau de la plage. On ne fait que monter te descendre en permanence dans cet hotel. On voulait profiter de la plage mais avec la marée, on peut se baigner uniquement le matin, au retour des excursions ce n'est plus possible. Le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres et de uniquement de 18H à 21H au restaurant. point positif : La nourriture est bonne et le personnel super serviable, souriant et gentil.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

linda

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Vends du rêve

Pour faire kho lanta cet endroit est parfait. Par contre 60 euro la nuit. Un bungalow pas entrenue. Pas de climatisation. Pas d'eau chaude. Wifi uniquement de 19h à 21h . Resto très bof. Coincé sur l'île avec portant une vue paradisiaque seule chose positive mais prisonnier car obligé de payé le bateau pour aller en ville à chaque fois. Aucun service dans la chambre pas de brouillard pas de frigo. A ce prix là à bali on attend autre chose. Pour avoir fait des douzaines d'hôtels sur mon parcours d'un mois c'est malheureusement le plus mauvais commentaire que j'ai écris. Dommage car avec un peu de service et d'entretien il serait sympa.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Superbe tranquillité !!

Très bel hôtel isolé,atypique, en escaliers, idéal pour tranquillité en dehors de l’agitation trop touristique de Labuan B. Revers : vous êtes captif des prix un peu élevés des prestations de l’hôtel, type restau. Chambres bungalow très sympa! Beau snorkling. Wifi limité. Électricité quand ça veux. Vue magnifique ! Aussi bien qu’aller sur les Îles.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Les bungalows sont très confortables et spacieux. Il y a par contre un souci avec l'approvisionnement en eau dans les sanitaires. Le wifi était gratuit mais accessible uniquement de 18 à 21h00. Quant à l'extérieur, rien n'est entretenu. Il n'y a pas une chaise longue que l'on puisse utiliser. Tout est démolli, du mobilier aux coussins et c'est bien dommage car la plage est magnifique. Le service est plutôt moyen.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent séjour !!!

3 nuits mais nous serions bien restés plus ! Le personnel est charmant et très prévenant, l'organisation de notre découverte des Komodos était parfaite. Le bungalow 2 chambres avec un grand balcon et sa vue de rêve était idéal ! Les escaliers ne sont pas un problème, ils font partie du charme de l'établissement ! Le restaurant sert des plats variés de très bonne qualité.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Vraiment très bien !

Le lieu est isolé et très agréable par rapport au centre. Le service est très bon, l’équipe est très gentille et prête à vous aider ! L’accueil/restaurant tout en bas sur la plage est sympa et on mange vraiment très bien. C’est bien cuisiné, le petit déjeuner est réussi également ! Vraiment !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice staff, great view from the room and a snorkeling spot at the bottom of the hotel
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Josiane, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lieu particulièrement agréable

Hôtel calme, reposant, bénéficiant d'un excellent accueil et de jolies chambres donnant sur la baie de Waecicu et ses îles au loin. Accès à l'hôtel par bateau affrété par l'hôtel, toujours disponible, par exemple si l'on souhaite aller à Labuan Bajo. Snorkeling très beau depuis la plage qui est au pied de l'hôtel. Organisation de sorties en mer jusqu'à Rinca/Komodo dans de très bonnes conditions. Tout le personnel est très attentif et sympathique. La gérante parle couramment le français. Sinon, anglais avec les autres personnes. L'Hôtel fait des efforts pour développer les comportements écologiques. Vivement recommandé.
Séjour de 8 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Manon, Québec

Points faibles : Propreté, service et personnel

Dommage ......Quelle déception !

Un très bel endroit pour lequel nous pensions passer plusieurs jours. Nous avons réservé une chambre supérieur qui selon hotels.com avait l'air climatisé. Dès l'arrivée on s'aperçoit que ce n'est pas le cas....On informe le personnel de la situation et on leur présente notre avis de confirmation qui mentionne la climatisation. Après quelques négociations la directrice nous mentionne que si nous voulons la climatisation qu'il faudra payer un supplément, que c'est le site de réservation qui était en faute. Nous avons argumenté mais sans succès. Nous avons refusé de payer et avons demeuré dans la chambre non-climatisé. Celle-ci d'ailleurs comportait les problèmes suivants :Chasse d'eau de la toilette non-fonctionnelle, siège de toilette défectueux, lumière extérieur qui ne fonctionne pas (noir total à l'entrée de la chambre), et probablement la douche la plus sale de tout notre séjour en Indonésie. Mais tout cela encore une fois est très dommage car le site est super sympathique. Si la directrice avait eu un peu plus de jugement, elle nous aurait transféré dans une chambre climatisée sans frais, nous serions demeurés probablement trois jours de plus et je ne serais pas ici à écrire de si mauvais commentaires. Nous n'étions que deux clients pour 12 chambres.....Tout ça pour 150000 Roupiah !!!

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was beautiful. The staff were very helpful and nice. The food was delicious, as well.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Amit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ainhoa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is right on the beach with an amazing view from the bungalows. The food is good and staff are helpful. We had a good time of swimming, snorkelling and take on the views. Guests should have good mobility to go up and down the stairs to/from the bungalows, but the views are worth it.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Yudai

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Erik

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great view, bad hotel.

The view is honestly incredible, but everything Else was awful. Hidden charges, unhelpful staff.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Simone

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Keala

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property staff and location was perfect. Right on the beach and the staff took care of any questions or problems immediately.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Große Enttäuschung, keine Empfehlung.

Obwohl wir zeitweise die einzigen Gäste in der Anlage waren, liess der Service sehr zu wünschen übrig. Es war nicht genug Bier kalt gestellt, das Essen war wirklich katastrophal, WiFi nur von abends im Restaurant und der Treppenaufstieg zu den Zimmern ganz schön abenteurlich. Die Anlage hat die besten Zeiten hinter sich. Der angeblich traumhafte Strand wird nicht aufgeräumt, die Tische im Restauant nicht abgeräumt und die Garten-Anlage selber nicht in Schuss gehalten. Das Personal hängt den ganzen Tag im Restaurant am Handy und reagiert nur, wenn man sie direkt anspricht. Die Lage ist abseits der Stadt und man muss immer mit dem Boot und dem Taxi fahren, um wo anders essen zu können ... Das kostet alles extra. Sehr schlechtes Preis-Leistungsverhältnis.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Debora

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Vittoria Stefania

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Arcangel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good staff & good restaurant for eat!

Great view of Eden bay!! 👍👍 and the staff will offer any help is need it, book a day trip with the them and it was very professional boat Crue! 👍
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

David, South Korea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were courteous and very helpful. Guest should be warned that most rooms need to be reached through many stairs - equivalent to 12-15 flights of stairs. In hot weather, that is very unpleasant. The road to town is even higher up - perhaps the equivalent of 30 flights of stairs. There is access via motorboat to an adjacent resort, from which taxis can be taken - but that is more expensive.
Séjour de 12 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

sabrina

Isolated and no WiFi

The manager was kind and willing to help, but the hotel is really in an inconvenient location, far from the center which is a bit complicate to reach ( boat+ taxi or climb up to the road 10 m and then taxi / 150000 idr one way). The beach isn't nice, even if on this island are all like that, even the beach of the Ayana. They could keep it cleaner though. In the morning there is low tide so even to take a small boat you have to walk for a while in the muddy puddles left by the low tide. There are no amenities nearby such as  alternative restaurants or travel agencies to organize tours, so you have to organize them with the hotel with no room for price negotiation. The restaurant isn't great. Food is average. The worst thing is that you only have Wi-Fi at the reception, not in the rooms, for only 3 hs a day from 6 to 9 pm. The architecture of the huts and of the hotel is original and traditional, but the various huts are built up the hill, which means lots of steps to reach the top ones. Initially we were given the 2 top rooms (superior) which have no balcony or patio and the very top one has no proper see view, only from one angle. We booked 2 rooms with balcony, so we asked to change the rooms. They offered 2 connecting family rooms for a surcharge of 200000 idr per room per night ( these are considered deluxe rooms not superior). Despite we complained that we were supposed to get 2 rooms with balconies and see view, we took the family rooms as more suitable for our needs.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019