HÎtel-résidence

Beta Service Apartment

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Labuan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Beta Service Apartment

Piscine extérieure
Réception
Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Financial Park, Level 3, Main Office Tower, Labuan, 87000
  • Centre commercial Financial Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Complexe sportif Labuan International Sea Sport Complex
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Golf de Labuan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Labuan (LBU)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 3 chambres

  • 188 mÂČ
  • 3 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 156 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Standard, 3 chambres

  • 188 mÂČ
  • 3 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 2 chambres

  • 156 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Labuan

Au cƓur de Labuan.Vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Financial Park et Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e de Labuan. De plus, Complexe sportif Labuan International Sea Sport Complex est Ă  moins de 1 km et MosquĂ©e Jamek An-nur est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Financial Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Complexe sportif Labuan International Sea Sport Complex - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MosquĂ©e Jamek An-nur - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Golf de Labuan - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage Layang-Layang - 12 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Labuan (LBU) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLKF Bistro & Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJJ Nazar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMortar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court Financial Park - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTealive - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Beta Service Apartment

HÎtel-résidence 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Labuan
Beta Service Apartment offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Beta Service Apartment also features concierge services, laundry facilities, and express check-in. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Labuan aparthotel.

  • 86 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
Beta Service Apartment possÚde 86 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel-résidence à Labuan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (1 MYR par jour)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 17 étages
  • 86 unitĂ©s
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200.0 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 1 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Beta Service Apartment Aparthotel Labuan
Beta Service Apartment Aparthotel
Beta Service Apartment Labuan
Beta Service Apartment Hotel Labuan Island
Beta Service Apartment Labuan
Beta Service Apartment Aparthotel
Beta Service Apartment Aparthotel Labuan

Avis pour Beta Service Apartment

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 41.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Chong Tsuey Yuh

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The furniture quite old and weird smell
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Mohammad Sofri

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ayu

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good view
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Zohari

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
It was quite a nice and cozy place and spacious. The view was fantastic facing the sea and quite comfortable eventhough the property is a bit old.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's comfortable to come with family.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

NUR ARIANAVIYAH

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

My review for Beta Apartment

So - so. They have to improve the clean-service, my sofa smells so bad!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
All of the properties are well except for the iron
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

JAMALHM

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Location was excellent close to the shops and restaurants. Rooms was fine but when we enter we smell Durians where my wife did not like to eat durian or the smell of durian. Bath towels look very very old and smelly. Rooms AC works very well and it was cold. Others were ok.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great view and the rooms are awesome.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Herni

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

HELEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A one-stop paradise in Labuan

It was amazing with spacious room & spectacular view from above. It was comfortable as there is shopping mall within the building including duty-free shops so we don't have to shop elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need renovation, the property is old, dirty, event all the furniture old
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Rosni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was beautiful, spacious and clean. Wonderful place to stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jamri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the property is good
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Great but could be improved.

The apartment room is great, the design is very modern, although the air conditioners in the bedrooms could have been strategically placed (for more comfort, the air-conds could have been placed facing the beds). The facility such as the swimming pool was nice, although the service counter could have been more informative about their facilities such as the opening and closing time, cards needed to get into the facilities, etc, especially during check-ins. There should be a signage stating the opening and closing time of the facilities. During cleaning of the pool, there should be a sign stating so outside in which the service counter should also be aware of this so they could also help inform the guests. The overall hospitality was not so bad, although it could be improved.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Friend, Bn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sofa need changing...smelly but ovrall service ok.need proper cleaning
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Bapak

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

mohammad safwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018