Sara Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Labuan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sara Hotel

Salle de réception
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jalan Dewan, Pusat Bandar, Labuan, Labuan, 87000
  • Centre commercial Financial Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Complexe sportif Labuan International Sea Sport Complex
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Golf de Labuan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Labuan (LBU)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Standard)

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Super)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe (Double)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Super)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Labuan

À Labuan .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Labuan, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e de Labuan et Ă  10 minutes de marche de Centre commercial Financial Park. De plus, MosquĂ©e Jamek An-nur est Ă  moins de 1 km et Complexe sportif Labuan International Sea Sport Complex est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Financial Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MosquĂ©e Jamek An-nur - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Complexe sportif Labuan International Sea Sport Complex - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Golf de Labuan - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Plage Layang-Layang - 12 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Labuan (LBU) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarrybrown Labuan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIsland Garden Food Centre & Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMortar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Penyet Ria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNam Thong Coffee Shop - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sara Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Labuan
Sara Hotel offers its guests laundry facilities. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Labuan hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
Sara Hotel possÚde 29 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 38 cm avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 38 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 21 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 21 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Sara Hotel Hotel
Sara Hotel Labuan
Sara Hotel Hotel Labuan

Avis pour Sara Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

7,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Akira

Points forts : Propreté, service et personnel
The building was old, and some facilities were broken (not too serious). But the room was clean, and the staff was kind—good value for the price.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Zul Hazimin

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Siti Norzahirah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
-
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

WONG, KOTA KINABALU

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BELOW EXPECTATIONS EXCEPT STAFF SERVICES..........
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Eddy Boon Yaw

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Is clean but can be improved.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

jason

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not too bad

The staff was good and friendly. Hotel seems little run down and old. Room was ok but there’s like a rotten food or something strange smell near my bed.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Mdm, Sepang Selangor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although it is an old hotel, the facilities provided match with the new hotels - at the price I paid for the rooms. What I liked is this hotel is right in Labuan town... the shops are within walking distance
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owner is a kind and nice person. He takes our requests seriously. Walking distance to most attractions in Bandar Labuan.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019