Red Roof Inn Lafayette - Purdue University

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Lafayette Est

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Lafayette - Purdue University

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette écologiques
Machine distributrice

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4201 South Street, Lafayette, IN, 47905
  • BĂątiment Purdue Memorial Union
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Purdue University
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Stade Ross-Ade
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Lafayette, Indiana (LAF-Purdue University)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur (Full-Size Refrigerator)

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Full-Size Refrigerator)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lafayette

Séjour au Lafayette Est.En séjournant à hÎtel du quartier Lafayette Est, vous serez à moins de 5 km de IU Health Arnett Hospital et de Franciscan Health Lafayette East. Jerry E. Clegg Botanic Gardens et Columbian Park Zoo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • IU Health Arnett Hospital - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Franciscan Health Lafayette East - 5 min en voiture - 3.1 km
  • BĂątiment Purdue Memorial Union - 10 min en voiture - 8.1 km
  • Purdue University - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Stade Ross-Ade - 11 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Lafayette : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Lafayette - Purdue University

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Lafayette Est
Red Roof Inn Lafayette - Purdue University offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Lafayette hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Lafayette - Purdue University possÚde 75 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Cet hÎtel à Lafayette offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (58 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie Ă©olienne.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Lafayette
Red Roof Inn Lafayette
Red Roof Inn Lafayette Hotel
Lafayette Red Roof Inn
Red Roof Inn Lafayette Purdue University Hotel
Red Roof Inn Purdue University Hotel
Red Roof Inn Lafayette Purdue University
Red Roof Inn Purdue University
Red Roof fayette Purdue Unive
Red Roof Inn Lafayette - Purdue University Hotel
Red Roof Inn Lafayette - Purdue University Lafayette
Red Roof Inn Lafayette - Purdue University Hotel Lafayette

Avis pour Red Roof Inn Lafayette - Purdue University

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 213 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 140 avis sur 1006.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Noureddine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor welcome. Owners could not find our reservation even though they had our confirmation number on file. The didnt apologize and all the owner has said is that they hate working with Expedia. Well we told him if yiu hate Expedia, why do you have your hotel promoted in yhis very professional platform. The room's smell was horrible and the smell of cigarette was in everywhere. So sad!!!
Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

christian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bonne étape

motel classique, sans prétention, bon rapport qualité prix, bonne étape
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Koby

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Felicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was comfortable
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Libby

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
I've been at this hotel two years ago and it's changed for the worse since then. Pros: Check-in and check-out was very easy. They also had a bunch of good TV channels. Cons: We had reserved a room for 4 people but only had 2 towels provided. It wasn't until we asked the front desk that we could get more. The pillows were in really poor condition, all of them were flat and provided zero support. The bathroom vent was also super dirty and dusty. Not only that, there was the smell of marijuana coming from the bathroom vents, when we turned on the bathroom vents, the smell still remained. When you went outside, there was always the smell of someone smoking marijuana too. This might not necessarily be the hotel's problem, but just something to consider.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cathie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Dawn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are supposed to be refunding my fees as i did not stay there
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Randy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The entire property was in poor, heavily worn condition. Our room was cramped and the bathroom had signs of mold on the baseboards and ceiling. We won't be staying at any Red Roof Inns in the future.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To say “You get what you pay for” would be an understatement! It might have been cheaper, but everything was broken, missing, or worn out. The smell was terrible too.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Glen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Corey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Yanett

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sapna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sheela

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Courtney

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

In for a Visit

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good motel at a very good price. Cleaner than most motels.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage d’affaires
The property is not bad if you don't care about the other clientele. I was in Lafayette for work; however, there were car coming and going from the room next to me. That was until they saw me park in an unmarked police vehicle. For some reason, they left shortly after and did not come back. There is no breakfast if that is what you are going for all they had was coffee in the lobby, but you have a machine in your rooms. I would stay again if I was by myself, but not with my family.
Séjour de 2 nuits en mars 2025