La Ensenada Hotel Laguna Beach, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Quartier de la Perle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Ensenada Hotel Laguna Beach, Sonder by Marriott Bonvoy

Piscine extérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Ameublement unique, lit de bébé (gratuit)
Hall
Piscine extérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1600 South Coast Highway, Laguna Beach, CA, 92651
  • Plage de Victoria
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Main Beach Park (parc)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Treasure Island Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Laguna Beach

Séjour au Quartier de la Perle.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de la Perle, vous serez à moins de 1 km de Woods Cove et à moins de 3 km de Plage de Main Beach. Plage de Victoria et Laguna Beach Paddle Boarding se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Main Beach - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Victoria - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Main Beach Park (parc) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Treasure Island Beach - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Heisler Park (parc) - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Tustin : Ă  21 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJack in the Box - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Taco Stand - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘActive Culture - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMozambique Steakhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDizz's As Is - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

La Ensenada Hotel Laguna Beach, Sonder by Marriott Bonvoy

HĂŽtel 3,5 au Quartier de la Perle
As a guest of La Ensenada Hotel Laguna Beach, Sonder by Marriott Bonvoy, you'll find an outdoor pool, concierge services, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Laguna Beach hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
La Ensenada Hotel Laguna Beach, Sonder by Marriott Bonvoy possĂšde 66 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30 USD par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'entretien mĂ©nager de 40 USD sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 155395

Hébergement également appelé

Sonder La Ensenada
La Ensenada Hotel Laguna Beach, Sonder by Marriott Bonvoy Hotel

Avis pour La Ensenada Hotel Laguna Beach, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 625.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 625.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 625.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 625.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 625.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Al Mamoune El

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
X
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing fancy but very fair price. Perfect hotel if you need a place to sleep in Laguna Beach knowing you will spend most of the time at the beach or doing some shopping around. Rooms are clean and beds confortable. All I needed, would go back with no hesitation

8/10 – Bien

Geraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre dans un demi sous-sol
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great little place with a beautiful patio are. It is close to a load street if that bothers you. I was a little disappointed that parking was an additional $30 a day when I arrived.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Blanca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Val

Voyage de couple
Our room was clean and comfortable. We could not figure out the tv. Did we have to pay for it? On our previous visit, parking was free. This time it was $30 per night. The inconsistent presence of someone at the front desk was confusing. I had a hard time making the reservation
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel Clayton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
UbicaciĂłn
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean, bed was comfortable and in close distance of shops and restaurants.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Leanne

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terrance

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was horrific from filthy dog pee stains on carpet to BUGS crawling on the lightswitch and vanity. No one works there to even complain. I want a refund. My other family members actually fled the property and booked other rooms in Laguna. I had just driven 3 hours from LA to attend my Fathers memorial and funeral the next morning and was exhausted so i stayed but I would of left also!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lesly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Very nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edwin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nettes Personal, ruhige Gegend, einfache Handhabung beim Parken
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric, Cape Coral

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is prime
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tenesha

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fanny

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk is not helpful, asked for a parking receipt, they said no. I don’t like the wash sink is outside of the toilet. People talking outside at night and early morning which is very noisy.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ADRIANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entire staff provided excellent service Front desk, Lisa and Nicole are very helpful, polite, I enjoyed our conversations. Thanks for a fab stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelsey

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Whoever took the recent photos of this property really deserves an award this property looks nothing like in the photos. $30 for parking every day ! We got an old handicap room. There’s nobody on site. You get two towels, one washcloth. The only thing that was good about the room was the size of it! We ended up leaving the next morning and not staying another night so disappointed
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jayden

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
had some issues with the hot water not working half way into our stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 3 nuits en mars 2025