Wyndham Garden Lahnstein Koblenz

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel à Lahnstein

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden Lahnstein Koblenz

Bar (sur place)
Hall
Hall
Bar (sur place)
Terrasse/patio

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zu den Thermen, Lahnstein, RP, 56112
  • ChĂąteau de Stolzenfels
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Forteresse d'Ehrenbreitstein
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Deutsches Eck
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Francfort (HHN-Francfort-Hahn)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires double

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple (Budget)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Family Room Plus

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Budget)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Lahnstein

À Lahnstein .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Naturel de Nassau et Ă  moins de 3 km de ChĂąteau de Lahneck. ChĂąteau Martinsburg et Rhin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Forteresse de Marksburg - 8 min en voiture - 6.9 km
  • ChĂąteau de Stolzenfels - 11 min en voiture - 4.0 km
  • Forteresse d'Ehrenbreitstein - 11 min en voiture - 12.2 km
  • Deutsches Eck - 12 min en voiture - 12.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Coblence - ArrĂȘt de la vallĂ©e - 12 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Oberlahnstein KD : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Francfort-sur-le-Main (FRA) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRheinkrone - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAl Trullo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Troja - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGasthaus Waldhaus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWinzerhaus - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden Lahnstein Koblenz

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel à Lahnstein
Wyndham Garden Lahnstein Koblenz offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1485 square feet (138 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Wyndham Garden Lahnstein Koblenz. Parking is available for a fee.

This Lahnstein hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 228 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • 1485 sq ft of conference space
  • 138 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Garden Lahnstein Koblenz propose 228 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Lahnstein offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (3 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 Ă  14 EUR par adulte et de 7 Ă  7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 14 EUR et 14 EUR par adulte et entre 7 EUR et 7 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 3.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 14 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Koblenz Lahnstein
Koblenz Wyndham Garden Lahnstein
Lahnstein Wyndham
Lahnstein Wyndham Garden
Wyndham Garden Koblenz
Wyndham Garden Koblenz Hotel
Wyndham Garden Koblenz Hotel Lahnstein
Wyndham Garden Lahnstein
Wyndham Garden Lahnstein Koblenz
Wyndham Lahnstein Koblenz
Wyndham Lahnstein Koblenz
Wyndham Garden Lahnstein Koblenz Hotel
Wyndham Garden Lahnstein Koblenz Hotel
Wyndham Garden Lahnstein Koblenz Lahnstein
Wyndham Garden Lahnstein Koblenz Hotel Lahnstein

Avis pour Wyndham Garden Lahnstein Koblenz

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 431.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 431.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 431.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 431.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 431.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Van Meerbeeck

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

IMANE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Fabienne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Chambre correcte. Nourriture à revoir.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Sassa

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel moyen

HÎtel vieillot mais compensé par une vue spectaculaire et un accueil chaleureux et souriant. Lors de notre séjour l'accÚs nécessitait un détour d'une vingtaine de minutes dû à une route fermée à durée indéterminée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour cool

HÎtel sympa et dépaysant En plein milieu d'un parc Grand parking
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

francois

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

EN GROUPE ETRE PREVOYANT SUR L'ORGANISATION...

2 nuits passĂ©es Ă  l'hĂŽtel en groupe de 26 personnes.Accueil trĂšs long pour un groupe dĂ» Ă  une procĂ©dure rigoureuse et une hĂŽtesse seule pour 13 chambres et plus (avec d'autres arrivants). Nous nous sommes restaurĂ©s 2 soirs...la nourriture du restaurant n'est qu'une bonne cantine! mais le moins bien est les deux services , un Ă  18h l'autre Ă  19h30!!! vous arrivez Ă  20h il n'y a dĂ©jĂ  plus rien! Le systĂšme de restauration n'est pas bien adaptĂ© aux touristes qui n'ont pas les us et coutume de l'Allemagne, c'est Ă  dire 80% des clients. c'est franchement dĂ©sagrĂ©able . La nourriture est quelconque mais 'est au juste prix. organisation Ă  revoir surement....mais Ă  mon avis indĂ©verrouillable.! le Bar est sympa HĂŽtel pour un groupe pratique et ĂȘtre prĂ©voyant sur l'organisation. En individuel cela doit moins ĂȘtre contraignant. Note moyenne 5/10. Petit plus un parking au sous sol.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Filipe, Mont-saint-Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, chambre spacieuse. Alentours spacieux pour une petite promenade. HÎtesses parlaient allemand français anglais. Le petit déjeuner et dßner trÚs copieux et pour tous les goûts.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

HÎtel pratique pour une nuitée de passage.

Bon pour un passage. L'équipement est un peu vieux. Le petit déjeuner et bon, sauf pour le pain. La demi pension juste acceptable.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait mais le petit déjeuner est un peu cher !
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable hotel entouré de verdure et de calme

Bon hĂŽtel, situĂ© au-dessus de la colline surplombant le rhin. Endroit calme. Grand parking. Petit bĂ©mol, nous avons dĂ» payer le parking 3 euros par nuit. Ceci ne nous a Ă©tĂ© prĂ©cisĂ© lors du check-out. Comme l'hĂŽtel est situĂ© en dehors du village, il y a plein de place autour de celui-ci oĂč nous aurions pu nous garer gratuitement si nous avions su dĂšs le dĂ©part que le parking extĂ©rieur de l'hĂŽtel est payant (ce n'est pas un garage intĂ©rieur). C'est Ă  prĂ©ciser lors du booking de la part de l'hotel ou de votre site.

10/10 – Excellent

mifa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Regina

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ramona

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das schlechteste Wyndham Garden in dem wir je ĂŒbernachtet haben. Zimmer: Superior-Doppelzimmer war total abgewohnt. Matratzen war durchgelegen, Polster der Sitzmöbel total verdreckt. Bad nur oberflĂ€chlich gereinigt und die Farbe vom Balkon blĂ€tterte ĂŒberall ab und wurde somit immer ins Zimmer getragen. Auf dem Zimmer Aufsteller mit einem QR-Code der die GĂ€ste-/Hotelinformationen enthielt. Entsprechend dieser Angaben hĂ€tte bei Check In eine Flasche Wasser auf dem Zimmer sein mĂŒssen, dem war jedoch nicht so. Weiterhin wĂ€re danach auch das Parken kostenfrei gewesen wĂ€hrend wir 3 Euro pro Nacht zahlten. FrĂŒhstĂŒck: Das FrĂŒhstĂŒck war das Beste am Hotel und war fĂŒr uns vollkommen ausreichend. Personal: Bis auf die Freundlichkeit des Personals im FrĂŒhstĂŒcksraum gibt es hier nichts hervorzuheben. Beim Check-In gab es nicht mal die ĂŒbliche Anfrage ob man eine gute Anreise hatte, dann war man sich nicht sicher ob die ParkgebĂŒhren schon bezahlt wurden oder nicht. Beim Check-Out wurden die von uns beschriebenen MĂ€ngel angesprochen und die Dame an der Rezeption legte keinerlei Kundenfreundlichkeit an den Tag. Es wurde sich nicht fĂŒr den Zustand des Zimmers entschuldigt. Im Gegenteil, man sagte uns wir hĂ€tten halt ein teureres Zimmer buchen mĂŒssen, diese wĂ€ren dann auch renoviert. Auf die fehlende Wasserflasche laut GĂ€steinformation wurde gar nicht eingegangen und die Fehlinformation bzgl. der ParkgebĂŒhr muss von der IT geĂ€ndert werden. Warum hat man das in 4 Monaten noch nicht geschafft ?
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Balbina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gute Lage,alles Gut,genug ParkplÀtze.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Simone

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Das Hotel ist in die Jahre gekommen. Personal war sehr freundlich, das FrĂŒhstĂŒcksbuffet ĂŒberraschenderweise sehr gut
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Yusuke

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marion

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Haymo

Points forts : Propreté, service et personnel
Der Fernsehbildschirm war sehr unscharf, aber das nur am Rande. Das Hotel scheint generell nicht gut auf maximale Besucherzahlen eingestellt zu sein; zu Stoßzeiten ist z.B. die KapazitĂ€t der FahrstĂŒhle ungenĂŒgend. Die Gesamtbewertung ist jedoch dadurch bedingt, dass morgens kein Kaltwasser zur VerfĂŒgung stand, wodurch Duschen wegen des zu heißen Wassers nicht möglich war (es gibt getrennte Kalt- und Warmwasserregler, keine Mischbatterie).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hermann

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unterkunft extrem in die Jahre gekommen, personal war in ordnung und relativ freundlich.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Klaus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jens

Points forts : Propreté, service et personnel
kleines Zimmer, aber okay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025