Luxus Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lahore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Luxus Grand Hotel

Extérieur
Couloir
Restaurant
Centre d’entraünement physique
Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4-Edgerton Road, Lahore, Punjab, 54000
  • UniversitĂ© du Pendjab
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Badshahi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Minaret Minar-e-Pakistan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lahore (LHE-AĂ©roport international Allam Iqbal)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre royale double

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lahore

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Lahore vous serez à 10 minutes de marche de Zoo de Lahore et de Summit Minar. Alhamra Art Gallery et Qaddafi Stadium se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Lahore - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© du Pendjab - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MosquĂ©e Badshahi - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Fort de Lahore - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Minaret Minar-e-Pakistan - 5 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Attari Station : Ă  26 min en voiture
  • Lahore (LHE-AĂ©roport international Allam Iqbal) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘButt Karahi - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSalt N Pepper Resturant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPC Chargha - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMarco Polo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Luxus Grand Hotel

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lahore
Luxus Grand Hotel offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a 24-hour health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 6997 square feet (650 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Luxus Grand Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lahore hotel.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 6997 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Luxus Grand Hotel possÚde 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Luxus Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Luxus Grand Hotel Lahore
Luxus Grand Lahore
Luxus Grand
Luxus Grand Hotel Hotel
Luxus Grand Hotel Lahore
Luxus Grand Hotel Hotel Lahore

Avis pour Luxus Grand Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 80.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

ZAFAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cooperative staff excellent food specially breakfast Mr. Irfan cleaning staff did a excellent job
Séjour de 17 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Teresa

Points faibles : Propreté, service et personnel

Bad night in a bad inn.

The staff at breakfast were not helpful and were not nice. I asked for a second glass of orange juice and they refused to give it. There was very limited breakfast selection and their excuse was that it's ramadan time. But we're not Muslims and do not have to fast. They should not charge for breakfast in the booking if they had no intentions of feeding their non-Muslim guests properly. I had to wait 15 minutes every day for 4 days for my tea to be served. This is not a luxurious hotel as described. It is dated and the decor is tacky. The hallway to the rooms is dark that it does'nt feel safe, especially we are women. The room and the hallway also reek of cigarettes. The housekeeping staff hassle you for tips whenever you ask for supplies, which should have been provided anyway. There's two of us and they only put one bottle of shampoo and bath gel. The toiletries are of low quality that the soap does'nt even sud. The hotel is located in a busy street and is not in a good area.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Manjit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Dora Carolina

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

NORIKO

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Evelin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I stayed for two weeks was charged for a second person when I came in to the hotel. and the bathroom tiolet didnt flush stinked coming from the bathroom after cleaning it.
Séjour de 15 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Bilal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bethroom really need upgrade water leak under the the tabs

2/10 – Terrible

Bilal

2/10 – Terrible

Irene

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Irene

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing stay

On arrival there was a mix up with reservation. Handed a letter saying accommodation was cancelled which was actually not the case and that i would have to pay to book another room. Was made to pay fr another room, despite showing them original booking thag was still active and not cancelled. Was only when Hotels.com became involved that this was sorted. Was finally allocated a room only to find it was filthy. Shower head had some growth on it and was eventually changed. Window view was of a rubbish tip. Was offered free mini bar for duration of stay as compensation which was nice only it wasn't re stocked after the first day!! Asked room service a few times if they could please restock. Staff are not very helpful or seem to care, most don’t speak English well so any requests fall on deaf ears. Room service had a bad habit of knocking once then barging in! Nearly got caught out a couple of times Would not recommend or go back
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

robert

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

MOHAMAD

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Tariq

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NOT 5 STAR

AVOID NOT A 5 STAR HOTEL.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Tariq

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

NOT 5 STAR AVOID AVOID AVOID.

Definitely not a 5* hotel. Stayed here for 3 nights with family. Rooms were ok at most 2* unfortunately encountered many issues firstly room had cockroaches. I informed reception and showed them a video i was told a manager would contact me. Nobody contacted me for my whole 3 days stay. We all got sickness and dioerah because of the hygiene issues. Day 2 i enquired about it and was assured someone would be in touch Nobody did. Lamps had exposed wires which were buzzing all night. Linen was dirty had that changed. Bathroom had broken fittings. Overall very disappointed. Had to wait for fresh towels daily. No towels available by pool area after enquiring and waiting for over 30 mins i was told towels are drying and i would have to wait. I would advise families not to stay here as health and safety is abysmal. Most disappointing part is that no one from the management team ever got intouch to address the issues. I will upload all the photos.
Exposed electrical wire.
Cockroach on bedside table.
Cockraoch.
Dirty pillows.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr gutes und umfangreiches FrĂŒhstĂŒck. Badezimmer war fĂŒr den Preis nicht sauber genug. Die Fugen in der Dusche mĂŒssten erneuert werden. Absoluter Minuspunkt ist die laute (und alte) Klimaanlage im Zimmer. Ansonsten netter Innenpool.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Wazeer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Miss Rosheen a true credit

Nice clean place good polite staff. We had some issues which was addressed quickly by Miss Rosheen she is a true credit to the hotel and as a British citizen i would give her 100% for her customer skills.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

ismail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Rabia

Voyage de couple
Area not great
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

habib, mississauga

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Excellent Stay, love the food and reception. But you need to fix amenities.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Juzair

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for money, we had a please and comfortable stay here.
Séjour de 5 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Mohammed

Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

ahmed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Shahid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Traveller

Every thing is more than average, but need to put more equipment in gym. There is only one or two workout machines. If possible adding sauna may help for relax for travelers. Else staff was nice, good breakfast and free ride to the airport.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Shahid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022