Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen dans le quartier Gulberg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Réception
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Suite Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Suite Junior, 1 trÚs grand lit, fumeur | Commodité de la chambre
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 2 4 And 25 N Gulberg Ii L, Lahore, 54660
  • Avenue M.M. Alam
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Liberty
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Gaddafi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lahore (LHE-AĂ©roport international Allam Iqbal)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale, Plusieurs lits, fumeur

  • 149 mÂČ
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 149 mÂČ
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 53 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 53 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 King Beds, Royal Suite, Smoking

  • 4 personnes

Junior Suite, 1 King Bed, Non Smoking

  • 2 personnes

Deluxe Room, 1 King Bed, Smoking

  • 3 personnes

2 Twin Beds, Deluxe Room, Smoking

  • 3 personnes

Business Suite, 1 King Bed, Non Smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Junior King Suite-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe Room, 2 Twin Beds, Non Smoking

  • 3 personnes

Executive King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Business King Suite-Smoking

  • 2 personnes

Royal Suite, Multiple Beds, Non Smoking

  • 4 personnes

À propos du quartier

Lahore

Séjour au Gulberg.En séjournant à hÎtel du quartier Gulberg, vous serez à moins de 1 km de Avenue M.M. Alam et à moins de 3 km de Joyland. Marché Liberty et Jilani Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Avenue M.M. Alam - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© Liberty - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade Gaddafi - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Packages Mall - 8 min en voiture - 6.9 km
  • MosquĂ©e Badshahi - 11 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Attari Station : Ă  28 min en voiture
  • Lahore (LHE-AĂ©roport international Allam Iqbal) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€Șkinoko - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSpice Bazar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘArcadian Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaipei - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen dans le quartier Gulberg
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a steam room, and spa services are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lahore hotel.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2019
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II propose 133 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Meraki comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

RA BY Wyndham Lahore Gulbergii
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II Hotel
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II Lahore
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II Hotel Lahore

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 164.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 164.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 164.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 164.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 164.

Avis

6/10 – Acceptable

Muhammad

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Like cleanliness and staff, dislike check-in and checkout inconvenient.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Raheem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a great hotel . The service is amazing. Very friendly staff. I had a great time . They kept the hotel very clean at all times
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arfan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Good location. Clean.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Charanjit

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Salman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well Maintained Hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Navroop

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a wonderful experience at the Ramada by wyndham.I loved everything about this hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kuldeep, Delta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing, they went above and beyond to make our stay enjoyable. Bilawal, Ali and arfan in the cafe made us feel like family. The lovely young lady at front counter, sorry I forgot her name was calm and collected. The staff in Tajine restaurant were all so accommodating to our food needs. I will definitely come back and stay here.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

harvinder, Surrey

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we were a party of 15 and can't say enough about yhe premises but above that a of the staff. each and everyone went out of there way to help or just chotchat while we chilled. special shoutout to Ali and Irfan at the cafe..you 2 were amazing as well as Bilawal and the ladies at the concierge. cant forgot all kf the amazing Tajine staff.#1. will definitely be back.thank you
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ridah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

harvinder, Surrey

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shahzad

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Qirrat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Miriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2025

8/10 – Bien

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sadia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay , the staff were all very friendly and helpful. We used the airport shuttle provided and were received and dropped off on time. Our connecting flight was cancelled and we were able to easily rearrange our arrival time. Front desk staff were very helpful and check in was very smooth. Room was clean and fresh and bathroom was well stocked with toiletries, and room was cleaned daily, and fresh towels provided. Food was tasty, with buffet breakfast each morning, with plenty of choice for everyone, also room service was quick and delicious. This hotel is in a busy area, but never heard anything in my room. Lots of shopping and restaurants nearby. Will definitely be back on my next visit to Lahore.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mohammad

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abida naeem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and in the center of the city
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall great hotel. Fabulous breakfast. The breakfast staff was very friendly. Had room service twice and it was great. Deliverer also friendly. But I don’t think I saw a smile on else’s face the two days we were there.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rajeeb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Licandia, Bellmawr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very clean, comfortable and the staff is very welcoming and helpful
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Abdul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the worst hotel so stingy and just wanted to make money. No facilities in room and when you call them they don't answer for 20 minutes then they argue for just one bottle of water. My flight was early so I had to leave at 6am I requested for two briskets and I was told to pay RS 3000 I said I am not having breakfast so just give me couple of buiskets they refused Nasty people
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Farhan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mazhar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good facility, breakfast options were good, parking is issue.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammad Bilal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024