Motel 6 Sulphur, LA

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Sulphur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Sulphur, LA

Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Cuisinette privée
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2022 Ruth St, Sulphur, LA, 70663
  • Sulphur Parks & Recreation
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e et rĂ©serve animaliĂšre Creole Nature Trail Adventure Point
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre des congrĂšs West Cal Arena and Events Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-AĂ©roport rĂ©gional de Lake Charles)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Sulphur

À Sulphur .Vous trouverez MusĂ©e et rĂ©serve animaliĂšre Creole Nature Trail Adventure Point et Centre des congrĂšs West Cal Arena and Events Center Ă  moins de 3 km de motel. Pattison Complex et Sulphur Parks & Recreation se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sulphur Parks & Recreation - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e et rĂ©serve animaliĂšre Creole Nature Trail Adventure Point - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre des congrĂšs West Cal Arena and Events Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parcours de golf de Frasch Park - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Casino Golden Nugget - 14 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Gare de Lake Charles : Ă  14 min en voiture
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-AĂ©roport rĂ©gional de Lake Charles) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRichard's Boudin & Seafood - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Village Coffeehouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Sulphur, LA

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Sulphur
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Motel 6 Sulphur, LA also features a vending machine and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Sulphur motel.

  • 85 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Sulphur, LA propose 85 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 36 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Ce motel Ă  Sulphur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

Hébergement également appelé

Motel 6 Sulphur Hotel
Motel 6 Sulphur
Motel 6 Sulpher LA
Motel 6 Sulphur LA
Motel 6 Sulphur, LA Motel
Motel 6 Sulphur, LA Sulphur
Motel 6 Sulphur, LA Motel Sulphur

Avis pour Motel 6 Sulphur, LA

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 421.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 421.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 421.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 421.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 87 avis sur 421.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ZURAW

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

LIONEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé et le personnel trÚs gentil
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Nothing fancy... clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Desrick

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose Venustiano

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kraylon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Philip

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Magan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

benson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Krystal

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Not my 1st choice

The bed was hard as a rock and the room was really hot when we arrived
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kade

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good enough. Clean.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To be honest i didnt know what to expect because of stories I had heard but it was very satisfying. I had my 2 dogs with me and it was no problem having them with me.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Art by

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Renee

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Magan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved my stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shengxi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exelente
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Philip

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Josh

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were roaches and just overall dirty.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Brenda

Well I loved coming to this hotel as I have been for many years. Untill the staff came knocking at my door at 11 am. Well I had overslept so I got up went to the door, after my grandchildren had already opened it and was told I had to get out. I wante the room for another day but my son hadn't gotten there to pay. I have 4 grandkids in the suite with me and one has Ducheenes Muscular Dystrophy and it takes me a few minutes to get him up, changed, dressedand in his chair. They kept knocking on the door every 5 minutes. Not the same staff member but every single.one of them one at a time came knocking at my door. I kept telling them we were getting out that I was trying to get my disabled grandson, who is 11 years old, ready to go. They just kept saying you need to get out now or we going to call the cops. Well call the cops cause I won't rush the process of getting this child changed and dressed . He is in pain always and suddenovements, like picking up his arms or legs but him Badley. So I needed to take my time. Needless to say we were out by noon. Now i ask u, does this make any sense? They were rude and ugly. I had never been treated this way. No empathy at all for me or my grandson. We waited outside while my ride was on the way to pick us up. I was embarrassed at how they talked to me and very hurt the way they just acted like I was lying about my grandson. I wish I was. I don't want him to have this problem It's the worst form of muscular dystrophy. Brenda Pool
Séjour de 3 nuits en septembre 2024