Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de ski prĂšs de Heavenly Ski Resort (station de ski)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

Efficiency, Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
3860 Lake Tahoe Blvd, South Lake Tahoe, CA, 96150
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Shops at Heavenly Village
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Lakeside Beach
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Lake Tahoe, Californie (TVL)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Efficiency, Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Lake Tahoe

PrÚs des pistes.Téléphérique Gondola de Heavenly et Centre commercial The Shops at Heavenly Village se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à South Lake Tahoe. Heavenly Ski Resort (station de ski) et Casino de Harrah's Lake Tahoe se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ski Run Marina - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage Lakeside Beach - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino de Harrah's Lake Tahoe - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBase Camp Pizza Co. - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDriftwood Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Dog Gourmet Pizza - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

HĂŽtel de ski prĂšs de Heavenly Ski Resort (station de ski)
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area. Self parking is free.

This South Lake Tahoe hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1961
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area propose 66 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Planche Ă  neige
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • SĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 30 septembre 2025 au 15 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

L'établissement demande un acompte pour les paiements en espÚces dans le cas de réservations réglées sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Midway Inn South Lake Tahoe
Midway South Lake Tahoe
FairBridge Inn Express South Lake Tahoe
FairBridge Express South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn
Econo Lodge South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn Suites
Econo Lodge Inn Suites Heavenly Village Area
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area Hotel
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area South Lake Tahoe

Avis

Avis pour Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 338 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 121 avis sur 1003.

Avis

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je conseille

HÎtel sympa, bien entretenu et bien placé
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bof bof bof ! Nous n’y sommes pas restĂ©s lorsque nous avons vu l’hĂŽtel, ses environs et la « suite ».
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

SAMANTHA, NEW YORK

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are newly renovated. I've tried several budget hotels in the Tahoe area and this one is the best. There is a public beach within walking distance which is nice. The staff had always been friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Joann

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Bianca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Kendall

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Rahul Raghuram

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are tiny for two queen beds with no corner space to walk. The bathroom is terribly designed. The shower area is very small with no proper arrangement for keeping the bath soap or shower gel.Even though the rooms were renovated last year, its not up to the mark. Definitely not recommended for four adults. The room is big enough for one king bed. The mattress is worn out. Breakfast spread is pathetic. They should not advertise as full continental breakfast when they only provide bread, butter and waffle and burnt coffee. Will not stay again for sure!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Holly

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Austin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better days

Front desk did not care. Awful at hospitality. Tv didn’t work, no one showed to fix it. Thin walls Moved me to another room that wasn’t cleaned. Delayed my vacation by about an hour and a half. Had to reset my optimism about vacationing at a lake area where hospitality is amiss.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Fnu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was helpful and the room was ideal lodging for a 1-person stay.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

xochitl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gusto la atencion en el lobby muy amable,las habitaciĂłn muy comoda limpia lo recomiendo si volveria otra vez al hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Andrew, SanFrancisco

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Easy check in. Breakfast was just ok.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

RENEE

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Hsing-Chuan

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great area
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

joe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Rooms were really good size and clean. Check in was easy and staff. Bad bits: Property was a little run down on the outside and very little healthy choice for breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

KIMBERLY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Not too far from downtown. Complimentary breakfast. Easy check in and out process.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Blaine

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gladis, Plantation

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hyson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Melanie, Carson City

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was excellent and room spacious and clean
Séjour de 3 nuits en août 2025