Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de ski prĂšs de Heavenly Ski Resort (station de ski)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

Efficiency, Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3860 Lake Tahoe Blvd, South Lake Tahoe, CA, 96150
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage Lakeside Beach
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Lake Tahoe, Californie (TVL)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Efficiency, Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Lake Tahoe

PrÚs des pistes.Casino de Harrah's Lake Tahoe et Téléphérique Gondola de Heavenly se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à South Lake Tahoe. Casino de Harveys Lake Tahoe et Heavenly Ski Resort (station de ski) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage Lakeside Beach - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino de Harveys Lake Tahoe - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Casino de Harrah's Lake Tahoe - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBase Camp Pizza Co. - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Dog Gourmet Pizza - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

HĂŽtel de ski prĂšs de Heavenly Ski Resort (station de ski)
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area. Self parking is free.

This South Lake Tahoe hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1961
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area propose 66 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Planche Ă  neige
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • SĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

L'établissement demande un acompte pour les paiements en espÚces dans le cas de réservations réglées sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Midway Inn South Lake Tahoe
Midway South Lake Tahoe
FairBridge Inn Express South Lake Tahoe
FairBridge Express South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn
Econo Lodge South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn Suites
Econo Lodge Inn Suites Heavenly Village Area
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area Hotel
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area South Lake Tahoe

Avis pour Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 310 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 324 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 108 avis sur 1008.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bof bof bof ! Nous n’y sommes pas restĂ©s lorsque nous avons vu l’hĂŽtel, ses environs et la « suite ».
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix. Bien situé. Personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Laetitia, France

Points faibles : Service et personnel

Pas terrible

Travaux Ă  6h du matin !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

GUILLEMOT

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Our new go to hotel in Tahoe

I was incredibly concerned when we arrived at the hotel because it was clearly a renovation site but thankfully the room was really pretty and clean. The bed was incredibly comfortable and the young woman at the check in ( and check out) was super sweet and friendly. Great experience over all. We will definitely return again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Absd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice location with parking. Close to everything.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vetea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre un peu petite, le chauffage fait trop de bruit. Le personnel au top, parking gratuit.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SM

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samira

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was very clean and quiet
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel, Indianapolis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was for 3 nights. The staff was extra helpful. I asked for, and was assigned to, a downstairs room prior to my very late arrival. Room was very clean and comfortable. A couple things could have been done differently by the property. The heat in the room was off even tho the temperature was 20 degrees. The other thing was the lack of anywhere to hang clothing. Rool had no dresser closet or clothing rack. Overall great room and price was excellent.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy cĂłmodo hotel

Cuarto muy limpio, camas cĂłmodas, calefacciĂłn y todo lo necesario en la habitaciĂłn
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Binh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas, FRESNO

Points forts : Propreté, service et personnel
Good quality as for the price
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst place ever! I realize this is an “EconoLodge” but the bathroom was terrible. The bathroom window was broken, there was mold on the baseboards around the shower and the light was just a bulb with exposed wiring. Towels were dirty, floor was tile, so it was freezing. Also, no heat in the bathroom. I’ve been trying to get a hold of a Manager for 2 weeks. No one will answer or call me back and the national office won’t do anything to help. Never again!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

IRINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great stay, clean room, and it even had breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The floor was not mopped and kinda gross but other than that.. it was good for the price
Séjour de 1 nuit en mars 2025