Heavenly Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Edgewood Tahoe Golf Course

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Heavenly Inn

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Chambre double, 2 grands lits, cuisinette | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
930 Park Ave, South Lake Tahoe, CA, 96150
  • Plage Lakeside Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Lake Tahoe, Californie (TVL)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 chambre, baignoire Ă  jets

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, baignoire Ă  jets

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite pour lune de miel, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets (Fireplace)

  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple supérieure, 1 trÚs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 grands lits, cuisinette

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Lake Tahoe

Séjour au centre-ville.Casino de Harrah's Lake Tahoe et Téléphérique Gondola de Heavenly se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Lakeside Park. De plus, Casino de Harveys Lake Tahoe est à moins de 1 km et Heavenly Ski Resort (station de ski) est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Lakeside Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino de Harveys Lake Tahoe - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino de Harrah's Lake Tahoe - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBase Camp Pizza Co. - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Dog Gourmet Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJamba - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Heavenly Inn

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Edgewood Tahoe Golf Course
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Heavenly Inn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this South Lake Tahoe hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1966
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Heavenly Inn possÚde 18 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Cet hÎtel à South Lake Tahoe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par personne et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Heavenly Inn
Heavenly Inn South Lake Tahoe
Forest Hotel Lake Tahoe
Forest Hotel South Lake Tahoe
Forest Resort Lake Tahoe
Heavenly South Lake Tahoe
Heavenly Inn Lake Tahoe Hotel South
Heavenly Inn Hotel
Heavenly Inn South Lake Tahoe
Heavenly Inn Hotel South Lake Tahoe

Avis pour Heavenly Inn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 647.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 647.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 647.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 647.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 647.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Josette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne étape au Lac Tahoe

Étape d’une nuit vraiment plaisante lors de notre roadtrip en remplacement de Yosemite. Accueil sympathique, chambre pour 4 grande, propre avec une kitchenette et wifi. Lac et SupermarchĂ© pas trĂšs loin. Climatisation un peu bruyante sinon TrĂšs calme.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Mayra Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a nice little hotel. Looks like it was updated, modern.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Raul

Regurgitate
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ivo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dichtbij het centrum
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

janet

Voyage en famille
Love it .. all clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Betsy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accommodating staff, good location, nice rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Garrett

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Frugal stay close to many amenities

This is a great budget friendly hotel that is walking distance to both Heavenly Village and the lake. My room was clean and nice sized. Small complex with easy parking. Pet fee seemed excessive, otherwise very happy with this stay for the price point!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Teri

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Teri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied

Great Stay ! It’s in a perfect area , there’s a lot of food options close by in heavenly village and your right by the beach !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wendy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Paola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent place to visit, its facilities are very comfortable and pleasant, located in an excellent location for everything.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ro-Anne, San Bruno

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Viviana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Heavenly Inn and Secret Inn have unbelievable staff. They are quick to assist and very kind. Rooms have great layouts and extremely clean. I will always return.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Breck

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great Value

Great value, def was comfy and I liked the kitchenette. Shower was dated but overall was happy with the stay and would stay here again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lori

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall great stay. Price to quiality ratio 10/10

Room is big. Very clean, warm and cozy. Great location.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Great location but no stove in kitchenette

Room was clean and comfortable. The staff were friendly. Location is great and close to everything. The room listing mentioned kitchenette but there was no stove to cook food which I felt as false advertisement. Be careful to confirm that stove is available before booking. Otherwise everything was good.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Wayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I cannot access a receipt! Front desk told me Hotels.com would email it, you did not. Please help, I need reimbursement!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Farshid

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bad smell

Room smelled bad
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Margaret, Windsor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sophia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a good experience

Wouldn’t recommend this hotel as the bathroom shower has mold in several areas. Heater has an old smell when it went on. I requested a refund for one night as we cut our stay short and when I checked out I was told yes my refund got approved, called the hotel 2 times and emailed them 3 times to inquire about the refund never heard back. Bad customer service.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025