Station House Inn - Near Heavenly Gondola

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Edgewood Tahoe Golf Course

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Station House Inn - Near Heavenly Gondola

Coin salon du hall
Conception de l’immeuble
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Plage privée à proximité, bar sur la plage

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
South Lake Tahoe, CA
  • Place, Plage Lakeside Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Shops at Heavenly Village
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Lake Tahoe, Californie (TVL)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(98 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(85 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(81 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Signature, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

State Suite, 1 King Bed with Sofa Bed

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Lake Tahoe

Séjour au Lakeside Park.Téléphérique Gondola de Heavenly et Centre commercial The Shops at Heavenly Village se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Lakeside Park. De plus, Casino de Harveys Lake Tahoe est à moins de 1 km et Casino de Harrah's Lake Tahoe est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Lakeside Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino de Harveys Lake Tahoe - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casino de Harrah's Lake Tahoe - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBase Camp Pizza Co. - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHarvey's Sports Book - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDriftwood Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLandshark Bar & Grill - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Station House Inn - Near Heavenly Gondola

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Edgewood Tahoe Golf Course
Unwind on the private sand beach, located just 0.2 miles away. After a day at the beach, enjoy amenities at Station House Inn - Near Heavenly Gondola like a seasonal outdoor pool and a hot tub.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the beach bar. Public spaces have free WiFi. Self parking is free. A complete renovation of Station House Inn - Near Heavenly Gondola was completed in May 2020.

This 3-star South Lake Tahoe hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Built in 1972
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Station House Inn - Near Heavenly Gondola possÚde 96 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jouets pour la piscine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 28 septembre au 25 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Station House
Best Western Plus Station House Inn
Best Western Plus Station House Inn South Lake Tahoe
Best Western Plus Station House South Lake Tahoe
Best Western Station House Inn
Best Western Station House Inn South Lake Tahoe
Best Western Station House South Lake Tahoe
Best Western Station House
Best Western Plus Station House Hotel South Lake Tahoe
Best Western Lake Tahoe
Lake Tahoe Best Western

Avis pour Station House Inn - Near Heavenly Gondola

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 702 avis sur 1068.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 1068.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1068.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1068.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1068.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alain, Orford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans la moyenne pour un motel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

STEPHANIE

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Établissement bien situĂ© mais moyen pour le prix

Cet Ă©tablissement est un motel et pas un hĂŽtel. Les chambres sont petites. Pas de mĂ©nage pendant 3 jours et le dernier matin, rĂ©veil par la femme de mĂ©nage Ă  08h alors que le Check out est Ă  11h. Pas de laundry. Parking gratuit. Lieu calme mais VMC et chauffage de la salle de bain extrĂȘmement bruyant. Personnel plus sympathique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel trÚs acceuillant et serviable. Chambre spacieuse. Petite déjeuner trÚs bien. Piscine au top Manque le micro onde .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Cecile

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Amy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was assigned to a room that was already occupied. When returning the key to someone else's room, staff had a conversation about "how could that happen" instead of fixing the issue and not wasting more of my time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Marcela

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
This is the 3rd time we’ve stayed here. The first 2 times we absolutely loved it, this third time was a struggle. Apparently they’re going thru ownership change and the service definitely showed. We were given the wrong room and walked in on other guest (oops). We then had to wait 20 min for one room to be done. The kids wanted to go swimming and there were no pool towels. It didn’t feel like a boutique hotel experience, it felt like they were short staffed and the staff that was there was doing their best to keep up. We won’t be staying here again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Upon arrival- they may have been doing some training - the front desk was not too friendly- seemed off. Did not give us any information regarding the amenities of the hotel. The hotel room was clean. Our bed and pillows were horrible extremely squishy and hard to sleep on. The parking was okay gets quite crowded. I am not sure what the resort fee covered as we didn't see any amenities except the pool? The location was great close to private lake and Heavenly village.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Josue

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jenna Loise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my short stay at the station inn. They have a vintage cabin charm. They allowed an earlier check in and even provide a welcome beverage. It’s walking distance to Lake Beach, which has an entry fee. The restaurant Toulouse had good food! I would definitely come back when I stay in Tahoe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelsey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quaint hotel in the heart of Heavenly! Will definitely be back!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brent

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marianne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. The AC in the room was very loud. And made banging noises
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the fire pits and s’mores
.otherwise, there are so many issues. Rooms are so dark you could not see in your suitcase. My one bedside light was flickering, the sink did not drain and the safe did not work! The carpets had huge stains on them, the shower is poorly designed
had to get in And get wet to turn the shower on! When I checked out I gave feedback about things that needed fixing and the desk person did not even take notes! The food offered for breakfast was inconsistent and even non- existent! If you say you are offering yogurt and pastries and granola bars, have them out for people! A real lack of regard for the consumer in this case! We loved Lake Tahoe, your pace
..not so much!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice area and walkable everywhere.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dieter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and helpful. They didn’t mind that my family and I played charades (with two kids under 10) laughing and giggling in the main checkin area. We also enjoyed every consumable product in the room - shampoo, conditioner, body wash, lotion, hand soap, etc. It was all high quality. The pool was clean and well-maintained. The walk to both the beach and the shopping area at Heavenly were easy and convenient. We especially loved the s’mores around the firepit and the picnic area with corn hole! We will definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beware of Ghost phone

Unplug the phone in your room! We loved this hotel and the service was excellent, but the phone kept ringing in the middle of the night- static on the other end. It was creepy and it ruined our night. First at 1:30 am, then at 4am, and after being woken up twice I couldn’t go back to sleep and the experience was ruined. The staff told me it happens a lot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sanket

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. Easy check in 2. Closer to a private beach 3. Walkable to shopping and dinning 4. Accessible to other public beaches
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 2 nuits en juillet 2025