The Inn at Boatworks

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Granlibakken Resort Ski Area in Tahoe City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Inn at Boatworks

Chambre romantique | 1 chambre, couette en duvet, fer et planche Ă  repasser
Dortoir partagé Standard | Repas dans la chambre
Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, couette en duvet, fer et planche à repasser
Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, couette en duvet, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
790 N Lake Blvd, Tahoe City, CA, 96145
  • Tahoe City Marina
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Bureau d'information touristique North Lake Tahoe
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Domaine skiable et station de Granlibakken
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    â€Ș71 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre romantique

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lac Tahoe

Au cƓur de Lac Tahoe.En sĂ©journant Ă  motel du quartier Centre-ville de Tahoe City, vous serez Ă  moins de 3 km de Domaine skiable et station de Granlibakken et Ă  moins de 15 km de Homewood Mountain Resort. HĂŽtel du parcours de golf de Squaw Creek et Squaw Valley Resort sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Commons Beach Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tahoe City Marina - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bureau d'information touristique North Lake Tahoe - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tahoe Treetop Adventure Park (parc acrobranche) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Domaine skiable et station de Granlibakken - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Truckee : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGar Woods - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Chalet - ‬16 min en voiture
  • â€ȘBridgetender - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRiver Ranch Lodge & Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCrest Cafe and Catering - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Inn at Boatworks

Motel near Granlibakken Resort Ski Area in Tahoe City
The Inn at Boatworks offers its guests a marina. WiFi is free in public spaces. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at The Inn at Boatworks. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Tahoe City motel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1950
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • No smoking on site
The Inn at Boatworks possÚde 34 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Lac Tahoe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bateau Ă  moteur
  • Centre commercial
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 50.00 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50.00 USD, ainsi que 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Tahoe City Inn
Tahoe City Inn Motel
Tahoe City Inn Tahoe City
Tahoe City Inn Motel Tahoe City
Tahoe City Inn
The Inn at Boatworks Motel
The Inn at Boatworks Tahoe City
The Inn at Boatworks Motel Tahoe City

Avis pour The Inn at Boatworks

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 601.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 601.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 601.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 601.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 601.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Leila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

il y a aussi des nuls aux USA

malgré une réservation confirmée et payée d'avance, l'hotel était fermé jusqu'au lendemain soir!
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Anna

Over priced

The location was good. In walking distance to trail to Lake, restaurants and shops. The room was clean but it is very dated and had an old smell to it. Way over priced!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kalyan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Pretty basic property. Bathroom sink was not functional and we couldn't brush our teeth or use the sink for handwashing for a day. Front-desk didn't get anything done for the day. Next day, after they a second complaint they fixed while we were out of the room. The heater/AC thermostat was weird and we couldn't get it to function well at all. Please take an extension card along, as the outlets are minimal.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sunny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked a last minute room here as we were snowboarding at Palisades. 15 mins away with no traffic (about 25 in the traffic at 4-5pm). The room had a bedroom with a king bed and a sofa in the main room. It just fit my family of 5, but with 2 teens on the sofa pullout and my 9yo daughter in the king bed with us. Overall, it functioned well enough for a great price. It's next door to Safeway, CVS, and many food options, which was convenient when it snowed heavily and didn't want to drive. The Mountain slice pizza (2 minute walk) was 5 star delicious! And the lake was 5 mins walk away with other fancy restaurants nearby. All in all, the inn was a great find! The front office staff Taylor did a great job checking us in (early!) and helped us with everything we needed. She deserves 5 stars!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great location. Dated rooms.

Staff very friendly. Carpet smelled really bad. Not stable water temperature so one of my kids ended up getting burned as he was taking a shower. No vent fan in bathroom so our towels never dried. The shower head sprayed water all over the place. I wish there were some simple soap/shampoo dispensers on the wall of shower. There are no wardrobes or anything other than a closet, so you’ll have to live out of your suitcase, on the floor. AC/heater is super loud, and is next to one of the two beds so whoever sleeps there will wake up super dehydrated. Please give access to the office so we can use the water filter, and install a coffee machine/tea machine. Great location.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sound control issues

Very loud with no sound control between floors. Lost a lot of sleep.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Hui Yee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tatyana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jonathan was very helpful and kind !
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wyndam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay, very kind & helpful staff 10/10
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Henry

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A new low. This room has the bare minimum ... a throwback to a cheap 1950's motel. My room came with two beds, a dresser, a fridge and microwave, spotty television (kept freezing or just crashing) and (unbelievably) exactly one inconveniently located electrical outlet. What it lacked was a bedside lamp, adequate television reception, housekeeping (no cleaning for a two night stay) and a usefully functioning front desk (very limited hours). It feels like a cash cow at the guests' expense.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Reyna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
City workers used the parking lot as a staging area and ran jack hammers and quickie saws all night. Understanding that this is unavoidable when it comes to construction but would have been considerate of the staff to at least warn customers of the situation. Additionally the staff was minimal and not friendly at all with no hours of the front door posted. Furthermore, I locked my key in the room after hours and called the emergency number they had posted, left a message and never got a call back to see if i was able to renter my room! Will not stay there again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

christine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will be contacting you via phone for a refund. This hotel was awful, my employees refused to stay here and I had to relocate them to another hotel. This was antiquated, dirty and the room had a foul, mildew odor, the couch was stained. Just unacceptable, even for my 2 employees in the area for work. They would have preferred a motel 6 over this place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

jenifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Easy No staff interaction, lock box, easy parking in front of door. Middle of town, walkable to everything. Old style motel, some upgrades, comfy beds!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024