Pumakala Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Lac Titicaca - Puno (et environs)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pumakala Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Bar (sur place)
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Chambre supérieure double, 2 lits doubles | Vue sur le lac

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Panamerica Sur Km. 18, Prolongacion Tarapaca #153, Chucuito, Puno, 2100
  • Ruines Inca Uyo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plaza de Armas de Chucuito
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de Puno
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 2 lits doubles

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Chucuito

Au bord d’un lac.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Chucuito vous serez Ă  10 minutes de marche de Lac Titicaca - Puno (et environs) et de Ruines Inca Uyo. CathĂ©drale de Chucuito et Plaza de Armas de Chucuito se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ruines Inca Uyo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plaza de Armas de Chucuito - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de Chucuito - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Puno - 18 min en voiture - 20.7 km
  • Place d'Armes de Puno - 18 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • Gare de Puno : Ă  29 min en voiture
  • Juliaca (JUL-AĂ©roport international Inca Manco Capac) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPushka - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Su-SazĂłn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Campestre "Cajas Reales - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTio Julio - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Don Juan - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pumakala Hotel

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Lac Titicaca - Puno (et environs)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Pumakala Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chucuito hotel.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2013
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pumakala Hotel possÚde 33 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 4 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10.00 USD par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20448045227

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Pumakala Hotel Puno
Pumakala Hotel
Pumakala Puno
Pumakala
Pumakala Hotel Hotel
Pumakala Hotel Chucuito
Pumakala Hotel Hotel Chucuito

Avis pour Pumakala Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pablo Isla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice calm place with very kind people
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
TrĂšs dĂ©cevant. Nous avions Ă©crit Ă  l'hĂŽtel pour avoir un transfert par taxi. RĂ©ponse positive avec prix Ă  l'appui. Personne Ă  la gare routiĂšre. On prend donc un autre taxi et arrivĂ©e Ă  l'hĂŽtel...... fermĂ©. Au bout de 10 minutes, on nous ouvre mais personne n'Ă©tait au courant de notre arrivĂ©e..... L'eau est froide pour la douche mĂȘme si on nous indique qu'elle est chaude. De plus, nous Ă©tions les seuls dans l'hĂŽtel. Pas trĂšs rĂ©jouissant. Lors du dĂ©part, le propriĂ©taire nous rĂ©clamait un surplus pour 4 personnes alors que sur la rĂ©servation, Ă©tait notifiĂ©, 3 adultes et 1 enfant de 16 ans.... Sans commentaire. Nous n'irons plus jamais.

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was incredible for us, the staff was very friendly, the tranquility of the environment and the views of the room, the breakfast was good, I will return.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sandra, België

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mooi nieuw hotel, vraagt nog afwerking aan de buitenzijde. Zeer hulpvaardig personeel. Mijn vriend was ziek en heeft ons goed geholpen met medicatie en aangepast eten.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Julian D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De Visita en Tticac y en la Isla del Sol

Quedamos gratamente sorprendidos por la calidad de las instalaciones y por la ubicacion que nos permitio ahorrar tiempo de viaje para visitar la Isla del Sol en la frontera Boliviana del lago Titicaca. Defiitivamante un sitio adecuado para un merecido descanso en los alrededores del Titicaca
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Sergio Luiggi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tuvimos una bonita esperiencia en el Pumakala

Nos fue muy bien, pero con problemas con el WiFi en la habitación (la señal no llega) y el agua caliente en horas de la mañana, muy temorano (entre 6 y 9 am).
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

giulissa, Ilo.

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel in a quiet place

They dont have a buffet breakfast like they said. And there lsnt a restaurant Also
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Gerardus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mooi, rustig gelegen. Goede prijs/kwaliteit verh.

De eigenaar van het hotel is bijzonder vriendelijk en behulpzaam. In de lobby hangt een foto van hem met de (vorige) president van Peru Humala Tasso. Het ontbijt was goed verzorgd. Het (grote) bed lag heerlijk, goed matras. Ruime kamer, met terras. Bovenal: een uitstekende prijs/kwaliteit verhouding.

8/10 – Bien

AnĂłnimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buenas condiciones

Todo estuvo bien, nosotros sĂłlo pasamos una noche. El personal amable. Buenas limpieza. Lugar tranquilo para descansar.