The Wine House Hotel - Quinta da Pacheca

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles pour la famille avec service de navette du parc d’attractions

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Wine House Hotel - Quinta da Pacheca

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur le vignoble | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Vue sur le vignoble
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 19 h, parasols
Salle de dégustation

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua do RelĂłgio do Sol, 261, Cambres, Lamego, 5100-424
  • Place, MusĂ©e du Douro
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Église paroissiale de Peso da RĂ©gua
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Entreprise vinicole Dourocaves
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Vila Real (VRL)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le vignoble
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wine Barrel Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le vignoble
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, vue sur le vignoble

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le vignoble
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur le vignoble

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le vignoble
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la cour intérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Wine Barrel Room

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le vignoble
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le vignoble
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lamego

Séjour à Lamego.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Fleuve Douro et à moins de 3 km de Maison du Douro. Musée du Douro et Parc d'Alameda dos Capitães se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maison du Douro - 4 min en voiture - 3.3 km
  • MusĂ©e du Douro - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Parc d'Alameda dos CapitĂŁes - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Église paroissiale de Peso da RĂ©gua - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Entreprise vinicole Dourocaves - 10 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Regua : Ă  3 min en voiture
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCais - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKatekero - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCastas e Pratos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurante O Maleiro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurante TorrĂŁo - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Wine House Hotel - Quinta da Pacheca

HĂŽtel 4 Ă©toiles pour la famille avec service de navette du parc d’attractions
A winery is on site. The Wine House Hotel - Quinta da Pacheca offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A seasonal outdoor pool, spa services, and a library are also featured at the family-friendly The Wine House Hotel - Quinta da Pacheca. Self parking is free. A complete renovation of The Wine House Hotel - Quinta da Pacheca was completed in January 2024.

This 4-star Lamego hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2014
  • Winery on site
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Wine House Hotel - Quinta da Pacheca possÚde 49 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Vineyard Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Établissement vinicole
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Pacheca Wine
Wine House Hotel Quinta da Pacheca
Wine House Hotel Quinta da Pacheca Lamego
Wine House Quinta da Pacheca Lamego
Wine House Quinta da Pacheca
The Wine House Hotel Quinta da Pacheca
The Wine House Hotel Quinta da Pacheca
The Wine House Hotel - Quinta da Pacheca Hotel
The Wine House Hotel - Quinta da Pacheca Lamego
The Wine House Hotel - Quinta da Pacheca Hotel Lamego

Avis

Avis pour The Wine House Hotel - Quinta da Pacheca

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 331 avis sur 425.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 425.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 425.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 425.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 425.

Avis

10/10 – Excellent

Chantale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est un endroit unique, avec l’expĂ©rience de vivre dans un vignoble. Hotel trĂšs confortable mais il manquait des supports a serviettes dans la salle de bain. À la piscine, la musique d’ambiance n’est pas nĂ©cessaire
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Lise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Luc, Québec

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂ©bergement haute gamme qui vaut le dĂ©tour. Divers types d’hĂ©bergements dans un beau vignoble.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

ANTONIO JOAQUIM PINTO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
mille mercis c'était parfait.

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trĂšs pro TrĂšs belle chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Fernand

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Eric, Québec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe vignoble avec beaucoup d’histoire. Si vous dĂ©sirez un trip extraordinaire rĂ©servez une nuit dans un baril, ça vaut le coup (coĂ»t)!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Lyne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Expérience des barils incroyable. Dégustation de vin professionnel et endroit intéressant à découvrir. Je le recommande sans hésitation.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'endroit magique au milieu des vignes, la beauté de la Quinta, la visite guidée des caves, la dégustation des vins avec un guide passionné, le logement insolite dans les barriques. Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

BeaulieuAlain, Sté-Julie, Quebec, Canada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre 1 lit trop petit pour une personne de plus de 6’00 il doit dormir de travers
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Laura, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel et restaurant. Petit bémol , la serrure de la porte à repenser
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel endroit pour faire une pause dans la vallée du Douro. Le site est enchanteur
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs beau vignoble et hÎtel de qualité

Chambre d’un trĂšs grand confort, visite et dĂ©gustation de vins et de porto haut de gamme. Grand chef. Vaut le rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Kim, montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service hors pair - Plusieurs petites attentions dans la chambre pour notre confort, un accueil personnalisé. Chambre trÚs douillette, restaurant délicieux et de bons vins et portos en plus! Les espaces détente à l'extérieur sont appréciés, tout prÚs des vignes. Une journée parfaite! Facile d'accÚs via la gare de Regua, le trajet en taxi prend 5 minutes.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4,8

L'hĂŽtel est magnifique, le restaurant est le meilleur que nous avons fait au Portugal.

8/10 – Bien

alain, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

boutique hotel dans un domaine viticole

le lieu est hors du commun par rapport à un hÎtel classique puisqu'il se situe dans une quinta autrement dit un domaine viticole dans la vallée du Douro. La maison est grande et semble avoir été décorée par un décorateur d'interieur car chaque objet est original et trouve sa place idéalement. Quant à la chambre elle est en comparaison plus classique rt ne represente rien d'exceptionnel

10/10 – Excellent

Richard, CARROLLTON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service and the view were fantastic. One of the best places in Douro Valley.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel dentro de uma vinicola no Douro. Valeu muito a pena fazer a degustação premium da vinícola, numa årea especial de degustação dos melhores vinhos da vinícola. Café da manhã muito bom e atendimento nota 10.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nissim

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unique landscape , accommodations and services, all at Quinta da Pacheca exceded our expectations
Séjour de 1 nuit en mai 2025