Man Lai Wah Resort

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hîtes au bord de la mer à Lamma Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Man Lai Wah Resort

Chambre double, balcon, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Chambre double, balcon, vue sur la mer (213) | 1 chambre, literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Douche, séchoir à cheveux, pantoufles, serviettes fournies
Quai

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
No. 2 Po Wah Garden, Yung Shue Wan, Lamma Island
  • Lan Kwai Fong (quartier)
    â€Ș56 min en voiture‬
  • Ocean Park
    â€Ș56 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Hong Kong
    â€Ș57 min en voiture‬
  • Hong Kong (HKG-AĂ©roport international de Hong Kong)
    â€Ș87 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue partielle sur la mer

  • 10 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, rez-de-chaussée

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, rez-de-chaussée

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, balcon, vue sur la mer

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lamma Island

À Lamma Island .À moins de 10 km de maison d’hĂŽtes, vous trouverez Ocean Park et Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong. Club de golf de Hong Kong Ă  Deep Water Bay et Cyberport se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry de Macao - Hong Kong - 55 min en voiture - 13.5 km
  • Lan Kwai Fong (quartier) - 56 min en voiture - 14.2 km
  • Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong - 56 min en voiture - 15.0 km
  • Ocean Park - 56 min en voiture - 10.8 km
  • UniversitĂ© de Hong Kong - 57 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Causeway Bay : Ă  7 min en voiture
  • South Horizons Station : Ă  1 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hong Kong (HKG) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€Șèˆąèˆšæ”·éźźé…’ćź¶ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘćŸ·èš˜èŒ¶é€ć»ł - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șç‰›èš˜èŒ¶é€ć»ł - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJaybird Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDale Candela - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Man Lai Wah Resort

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hîtes au bord de la mer à Lamma Island
Man Lai Wah Resort offers its guests a marina. WiFi is free in public spaces.

This Lamma Island guesthouse is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
Man Lai Wah Resort propose 9 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hébergement exige des réservations de 2 personnes minimum.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.
Cet hĂ©bergement exige que vous apportiez la preuve que vous avez sĂ©journĂ© Ă  Hong Kong pendant 5 jours avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for HKD 300.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 HKD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 500 HKD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 300.0 HKD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Man Lai Wah Hotel Lamma Island
Man Lai Wah Lamma Island
Man Lai Wah
Man Lai Wah Hotel
Man Lai Wah Resort Guesthouse
Man Lai Wah Resort Lamma Island
Man Lai Wah Resort Guesthouse Lamma Island

Avis pour Man Lai Wah Resort

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 27.

7,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A lovely get away from Central Hong Kong for a few days but conveniently close to the ferries and all the shops, restaurants and bars of Yang Shue Wan. Great staff, lovely welcome

Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the second time we have stayed at this hotel. Angela is a gracious host. We love the views from the balcony. The coziness of the rooms. We hope to come back in the future 🙏
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

LING

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Ka Man

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing trip in Lamma Island!

Good choice for staycation! Nice sea view, Good air conditioning!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

WAI KWAN

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok Man Lai Wa

Best positioned accommodation in Yung Sheu Wan only steps away from ferry stop. Good view of harbor.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Manway

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
明明介çŽč有éœČć°ïŒŒäœ†ć…„äœæ™‚ć»èŠæˆ‘ćŠ 100ć…ƒæ‰æœ‰ïŒŒè©±ç¶ČäžŠèš‚ç„ĄéœČć°ïŒŒè€Œäž”æŻ”ć…¶ä»–ćŒéĄžćž‹ć˜…æˆżèČŽïŒŒćźŒć…šäž­äŒ
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Lisbeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Must ask fro Angela, friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Karl, Canada

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were wonderful and helpful. It's a family run business, It's close to the pier, easy to find, and 3 minutes down the road from main street. The views are the best!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

ć‚Źæˆ‘äș€çœŸćŻŠçš„äœćźżé«”é©—, äœ•è§Łè‡łä»Šä»æœȘ登ć‡ș, æ˜ŻćŠèŠéŽæżŸéŽæ‰æœƒç™»? é€™é‚ŁèŁĄé‚„æ˜ŻçœŸćŻŠçš„äœćźżé«”é©—? äœ•è§Ł???
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
フェăƒȘăƒŒé§…ă«èż‘ăăŠæ™Żè‰ČăŒæœ€é«˜ă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel for Lamma, very helpful staff and very clean. Beautiful view over the harbour. Beds were a bit too firm, but we asked for a duvet under the bottom sheet and they were happy to oblige. Close to ferry and surprisingly quiet at night.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
æ°‘ćźżçš„è€æżćš˜æœć‹™æ…‹ćșŠćŸˆć„œïŒŒäœ†æ˜Żæˆżé–“的敎朔ćșŠäžć€ ïŒŒç©șé–“æŻ”èŒƒçŽ°ä»„ćŠèš­ć‚™æœ‰äș›é™łèˆŠ
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Tyler

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Convenient and cute island spot.

It was a no frills hotel, in an amazing convenient location. The bed was kindof uncomfortable and you have to be down with a single stall toilet/shower/bathroom combo. I would stay here again! Lamma island is beautiful and unique, and Man Lai Wah was the best value option.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Wong, The Netherlands

Points forts : Service et personnel

Nice location with best sea view

This hotel has the best location among the others. It is so enjoyable to see the sea view with the pier at the balcony. The furniture and style of the hotel is pretty much 90s traditional Hong Kong holiday hostel, I will see that as another experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Neddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

toshi, JAPAN OSAKA

Points forts : Service et personnel
ネットäșˆçŽ„ăźéƒšć±‹æ•°ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŽă«äŒă‚ăŁăŠă„ăȘă‹ăŁăŸăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŸ“æ„­ć“ĄăŻèš€è‘‰ăŒé€šă˜ăȘい侭で、戆かろうべ、ćŠȘćŠ›ă—ăŠăă‚Œă€è‰Żă„ćŻŸćżœă§ă—ăŸă€‚ïŒˆă‚šă‚Żă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąćŽă«ăŻă€é›»è©±é€Łç”ĄăŒé€šă˜ăȘăă€ćŻŸćżœăŻæœ€äœŽă§ă™ă€‚ïŒ‰
Séjour de 1 nuit en février 2018