Easy Hotel 2

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lamphun

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Easy Hotel 2

Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Coin salon du hall
Special Room | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
213 Moo5, Wiangyong, Muang, Lamphun, Lamphun, 51000
  • Place, Centre Commercial Chaem Fa et Major Cineplex
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Bazar nocturne de Chiang Mai
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Place, Porte Tha Phae
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Airport, Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Special Room

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lamphun

À Lamphun .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre Commercial Chaem Fa et Major Cineplex et Ă  moins de 3 km de Wat Phra That Haripunchai Woramahawihan. De plus, Wat Phra That Hariphunchai est Ă  moins de 5 km et RiviĂšre Mae Ping est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Chaem Fa et Major Cineplex - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bazar nocturne de Chiang Mai - 32 min en voiture - 35.7 km
  • Porte Tha Phae - 32 min en voiture - 36.4 km
  • UniversitĂ© de Chiang Mai - 35 min en voiture - 36.8 km
  • Zone commerçante de Nimman Road - 36 min en voiture - 41.7 km

Transport

  • Gare de Lamphun : Ă  8 min en voiture
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàč€àž„àžŽàžšàžŁàžȘ àž„àžłàžžàžčàž™ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks (àžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ) - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àžšàč‰àžČàž™àžȘàž§àž™àžŁàžȘàč€àž”àč‡àž” - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZone Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș109 Space Coffee & Kitchen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Easy Hotel 2

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lamphun
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Easy Hotel 2 also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lamphun hotel.

  • 76 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Easy Hotel 2 possÚde 76 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 70 THB par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 70 THB par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Easy Hotel 2 Lamphun
Easy 2 Lamphun
Easy Hotel 2 Hotel
Easy Hotel 2 Lamphun
Easy Hotel 2 Hotel Lamphun

Avis

Avis pour Easy Hotel 2

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

Avis

8/10 – Bien

frederic, Uzes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel neuf, chambres bien équipées, personnel trÚs agréable Isolation phonique un peu limite A proximité d'un centre commercial
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Chaninart

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I nicely put my skin care and cosmetics on the table and took a picture of it before left the room. But once I return to my room in the evening, some of my cosmetics didn't placed in the same position. Even my perfume which I put in the closed box, the box kept opened when I return to the room. Then we never asked for the cleaning service again on the next day.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Thitima

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Supasit

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

??

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăźćŻŸćżœă€çŹ‘éĄ”ăŒăšăŠă‚‚ć„œæ„ŸăŒæŒăŠăŸă€‚
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

MASATOMO

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Theerapat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean large rooms. Convenient to main highway.Breakfast was limited
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž”àž”àžĄàžČàžàč† àčàž™àž°àž™àžł àžĄàž”àž­àžČàž«àžČàžŁàč‰àč€àžŠàč‰àžČàž‡àčˆàžČàžąàč†àčàž•àčˆàčƒàžȘàčˆàčƒàžˆ àžȘàž°àž­àžČàž” àčàž•àčˆàž—àž”àčˆàž™àž­àž™àčàž‚àč‡àž‡àč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžąàž„àž°.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

àž­àžČàžˆàžČàžŁàžąàčŒàžžàžŽàč€àžšàž©, BkkThailand

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž—àž”àžĄàž—àž”àčˆàž”àžčàčàž„àžŁàž±àžšàžœàžŽàž”àžŠàž­àžšàžŠàčˆàž§àž‡àč€àž§àž„àžČàžàž„àžČàž‡àž„àž·àž™àčàž„àž°àčàžĄàčˆàžšàč‰àžČàž™àž—àž”àčˆàž”àžčàčàž„àžŁàž±àžšàžœàžŽàž”àžŠàž­àžšàžšàžŁàžŽàč€àž§àž“àžŠàž±àč‰àž™6 àž„àčˆàž° àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàčàž„àž°àčƒàžȘàčˆàčƒàžˆàž„àžčàžàž„àč‰àžČàž”àč‰àž§àžąàž„àž§àžČàžĄàž«àčˆàž§àž‡àčƒàžąàžąàžŽàč‰àžĄàčàžąàč‰àžĄàč€àž•àč‡àžĄàčƒàžˆàčƒàž«àč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁ àž—àžłàčƒàž«àč‰àž„àžčàžàž„àč‰àžČàč„àžĄàčˆàžŁàžčàč‰àžȘàž¶àžàž­àž¶àž”àž­àž±àž”àč€àž§àž„àžČàž—àž”àčˆàžˆàž°àžŁàč‰àž­àž‡àž‚àž­àžàžČàžŁàžšàžŁàžŽàžàžČàžŁ
Séjour de 12 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàč€àž‡àž”àžąàžšàžȘàž‡àžš àžȘàž°àž­àžČàž”àžȘàž°àž­àč‰àžČàž™ àžȘàž°àž”àž§àžàč€àžžàžŁàžČàž°àž­àžąàžčàčˆàč„àžĄàčˆàč„àžàž„àžˆàžČàžàž•àž±àž§àč€àžĄàž·àž­àž‡
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Thirapat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč€àž«àžĄàč‡àž™àžĄàžČàžàž

àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž­àž±àž˜àžąàžČàžšàž±àžą àč„àžĄàčˆàž­àž˜àžŽàžšàžČàžąàč€àžàž”àčˆàžąàž§àžàž±àžšàžȘàžŽàčˆàž‡àž­àžłàž™àž§àžąàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàčƒàž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžŠàž±àč‰àž™1àč€àž«àžĄàč‡àž™àžĄàžČàžàž àžàž„àžŽàčˆàž™àč‚àžŠàžąàž­àž­àžàžĄàžČàž«àž™àč‰àžČàž«àč‰àž­àž‡ àžžàž­àž‚àž­àč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àž«àč‰àž­àž‡àč€àžˆàč‰àžČàž«àž™àč‰àžČàž—àž”àčˆàčàžˆàč‰àž‡àž§àčˆàžČàžŠàž±àč‰àž™àž­àž·àčˆàž™àž«àč‰àž­àž‡àč€àž•àč‡àžĄ àžĄàž”àčàž•àčˆàžŠàž±àč‰àž™1àž—àž”àčˆàžąàž±àž‡àžžàž­àž§àčˆàžČàž‡ àžˆàž¶àž‡àč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àž«àč‰àž­àž‡àžàč‡àžąàž±àž‡àžĄàž”àž›àž±àžàž«àžČàč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàžȘàčˆàž‡àžàž„àžŽàčˆàž™àč€àž«àžĄàč‡àž™àč€àž«àžĄàž·àž­àž™àč€àž”àžŽàžĄàžŁàž§àžĄàž—àž±àč‰àž‡àžȘàž àžČàžžàžžàž·àč‰àž™àž«àč‰àž­àž‡àč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžȘàž°àž­àžČàž”àžĄàž”àžàžžàčˆàž™àčàž„àž°àžĄàž”àž«àžąàžČàžàč„àžąàčˆàž•àžČàžĄàžĄàžžàžĄàčàž„àž°àč€àžžàž”àžČàž™àž«àč‰àž­àž‡
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Uki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
èŠćŸ·æˆżéœ€èŠæŻæœæ”ŸäœŽć’­ćœšæ«ƒè‡ș才會ćč«äœ ćŸ·æˆż
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Varunee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Golf

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

àč€àž›àžŽàž”àčƒàž«àžĄàčˆàžąàž±àž‡àč„àžĄàčˆàč€àž‚àč‰àžČàž—àž”àčˆ

1.àč€àž‚àč‰àžČàžŁàž°àžšàžšàžĄàž”àž«àč‰àž­àž‡àž§àčˆàžČàž‡ 5 àž«àčˆàž­àž‡ àžˆàž­àž‡àžœàčˆàžČàž™àžŁàž°àžšàžšàčàž„àč‰àž§ àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč‚àž—àžŁàžĄàžČàžšàž­àžàž«àč‰àž­àž‡àč€àž•àč‡àžĄàčàž„àč‰àž§ àžžàž­àžšàž­àžàžˆàž°àžŁàč‰àž­àž‡àč€àžŁàž”àžąàž™ àžˆàž¶àž‡àž‚àž­àž•àžŁàž§àžˆàžȘàž­àžšàž‹àž±àžàžžàž±àžàžšàž­àžàžĄàž”àž«àč‰àž­àž‡ 2.àžŁàž”àč‚àžĄàž—àž—àž”àž§àž”àč„àžĄàčˆàžĄàž”àčƒàž«àč‰àčàžˆàč‰àž‡àč„àž›àžàč‡àž«àžČàč„àžĄàčˆàč€àžˆàž­ 3.àč„àž›àč€àžˆàž­àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžĄàž”àžàžČàžŁàž‹àčˆàž­àžĄàčàž‹àžĄàž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžł àžȘàžàž›àžŁàž àč€àž„àž­àž°àč€àž—àž­àž° àž•àč‰àž­àž‡àžŁàž­àž—àžłàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”àž­àž”àžàž„àžŁàž¶àčˆàž‡àžŠàž±àčˆàž§àč‚àžĄàž‡
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

leck, amersfoort

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ieuk hotel vlak bij de weg en makkelijk te vinden

Leuk hotel vlak bij shopping mall en restaurant alle loop afstand
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Sheed, BKK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

àžȘàž°àž­àžČàž” àč„àžàž„àč‰àž«àč‰àžČàž‡

àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àž‡àž‡àžàž±àžšàžàžČàžŁàž•àč‰àž­àž‡àžŁàž±àžšàž„àžčàžàž„àč‰àžČ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàžČàžŁàčàž™àž°àž™àžłàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž§àčˆàžČàž­àžąàžčàčˆàžŠàž±àč‰àž™àč„àž«àž™ àžĄàž”àžàžČàžŁàčƒàž«àč‰àž„àžčàžàž„àč‰àžČàžžàž±àžàžœàžŽàž”àž›àžŁàž°àč€àž àž—àž«àč‰àž­àž‡ àž«àžČàžàžĄàž”àžàžČàžŁàčàžàč‰àč„àž‚ àžˆàž°àž”àž”àžĄàžČàžàž„àčˆàž°
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

àž«àžĄàžč, BKK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž”àž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž™àčˆàžČàžŁàž±àž

àč€àž‚àč‰àžČàžĄàžČàžžàž±àžàž„àžŁàž±àč‰àž‡àčàžŁàž àž•àžàčƒàžˆàž™àžŽàž”àž«àž™àčˆàž­àžąàž§àčˆàžČàč„àžĄàčˆàžĄàž”àžŠàž·àčˆàž­àžˆàž­àž‡àč„àž§àč‰ àčàž•àčˆàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžàč‡àžŠàčˆàž§àžąàč€àž«àž„àž·àž­àž­àžąàčˆàžČàž‡àž”àž”àž„àčˆàž°
Séjour de 1 nuit en juin 2018