Himmel Landshut Hotel-Restaurant-Cafe

HĂŽtel dans le secteur Vieille Ville Litschengasse Ă  Landshut

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Himmel Landshut Hotel-Restaurant-Cafe

Intérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Terrasse/patio
Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment), lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Isargestade 734, Landshut, Niederbayern, 84028
  • Place, RĂ©sidence de la Ville
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Église Saint-Martin
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Eisstadion am Gutenbergweg
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Munich (MUC-AĂ©roport international Franz Josef Strauss)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Confort, 2 chambres, non-fumeur

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple de base

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Landshut

SĂ©jour au Vieille Ville Litschengasse.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vieille Ville Litschengasse, vous serez Ă  quelques pas de Heiliggeistkirche Landshut et de RĂ©sidence de la Ville. Église Saint-Martin et MusĂ©e de Sculpture Hofberg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©sidence de la Ville - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de Sculpture Hofberg - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Église Saint-Martin - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de Trausnitz - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Eisstadion am Gutenbergweg - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare centrale de Landshut (BaviĂšre) : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international Franz-Josef-Strauss de Munich (MUC) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTuk-Tuk - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNANNAN Sushi & Soul Food - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Himmel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCin Cin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKörry Karl - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Himmel Landshut Hotel-Restaurant-Cafe

HĂŽtel dans le secteur Vieille Ville Litschengasse Ă  Landshut
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Himmel Landshut Hotel-Restaurant-Cafe also features a terrace, a garden, and an elevator.

This Landshut hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Himmel Landshut Hotel-Restaurant-Cafe propose 17 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Landshut offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h Ă  midi en semaine et de 7 h Ă  midi les fins de semaine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Himmel-Landshut-Hotel-Restaurant-Cafe Hotel Landshut
Himmel-Landshut-Hotel-Restaurant-Cafe Hotel
Himmel-Landshut-Hotel-Restaurant-Cafe Landshut
HimmelndshutRestaurantCafe
Himmel Landshut Hotel Restaurant Cafe
Himmel Landshut Hotel-Restaurant-Cafe Hotel
Himmel Landshut Hotel-Restaurant-Cafe Landshut
Himmel Landshut Hotel-Restaurant-Cafe Hotel Landshut

Avis pour Himmel Landshut Hotel-Restaurant-Cafe

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 28.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Doris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kurt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gut und freundliches Personal. Gute Lage, kurzer Weg zu Stadtmitte
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Silke

Im Portal stimmen die Angaben zum Hotel nicht. Es ist definitiv nicht barrierefrei. Das Personal ist sehr freundlich und das FrĂŒhstĂŒck war Klasse. Ansonsten war es sauber aber das Ambiente ist eher altmodisch.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Carla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je zou van de voorkant van 't verblijf niet verwachten dat ze nog zoveel ruimte hebben. Een achtertuin en ook de royale kamers. Meteen 't centrum in kunnen lopen. Wat een mooie en kleurrijke stad. Het verblijf en de stad was voor ons verblijf van een nachtje (tussenstop reis) helemaal top.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Bergsteiger

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Wolfgang

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great, a pleasant stay in a recommandable hotel !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Andreas W.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Unterkunft, Service etc. gut. Leider sind sÀmtliche ParkplÀtze nÀherer Umgebung kostenpflichtig.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Tobias

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Werner

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jens

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small Hotel but quaint. Close to downtown Landshut. Not modern, but rooms are comfortable, clean and nice. What makes the stay is the employees. They were great and even had breakfast to go for me... Delicious!! They have a great little bakery that makes wondelful treats. Would book again anytime.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Carmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in und Check out unkompliziert, sehr zentral gelegen,FrĂŒhstĂŒck sehr gut und reichlich!

8/10 – Bien

Clemens

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Ingrid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to down town, easy walk. Clean and spacious room with lots of storage for clothes Breakfast excellent and included
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved staying at Hotel Himmel. The staff was always super friendly and accommodating. Because I was a guest, they checked my vaccination status only once and then remembered me every time I ate there and never asked me a second time for my paperwork. The food was amazing. The room was huge despite the fact that I only had a “small” one. I also remembered that my great-grandma used to live in the building before it became a Hotel. She lived there about 40 years ago. Good memories. Danke Amy fĂŒr deine Hilfsbereitschaft und Freundlichkeit.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Clarissa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Heat broken in room

I have stayed here before and loved it the first time - however the first time I had heat. The second time, the heat was broken in the room near the bed. I spent a cold night the first night wearing a jacket to bed (you can't reach anyone after hours here so just sucked it up) for the night. In the morning I asked to be moved or the heat to be fixed. They did not move me or fix the heat, but dropped off a heater that did not work. They sent someone up to check out the heater which did not work, they could not get it to work either and just turned on the heat on the far side of the room - so still a cold room, they then gave me the remote to the broken heater as if that could make it work - bizarre. I asked for a discount cause the heat did not work properly - no response.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Einfach super
..

Ein schneller Check-in, ein sehr gerĂ€umiges Zimmer, gutes WLAN und eine Flasche Wasser
.. Das Zimmer ist neu renoviert gewesen und ich habe mich sauwohl gefĂŒhlt. Das FrĂŒhstĂŒck war lecker, mit Marmelade, Wurst, KĂ€se, einem perfekt weich gekochten Ei und ein leckeren Jogurt mit frischem Obstsalat. Beinah hĂ€tte ich die mega leckeren und seit langen besten Brötchen vergessen. Ich komme bestimmt wieder
.. Danke fĂŒr die tolle Gastfreundschaft
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sehr freundliche Bedienung, gutes FrĂŒhstĂŒck. Parken problematisch!
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Sybille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Douglas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel was not open when I arrived and no one a

I’ve been trying to contact the hotel on the night of my stay on the phones were not working it was the night of the 21st and there was a storm I was stuck outside the hotel in the rain the door was not answered I tried several times after no avail I had to find another hotel to stay I would appreciate it if my money was returned we can check with the hotel that it was not open when I arrived
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Rudi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019