Campanile Lorient Lanester

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Lorient Lanester

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
596 rue Rouget de Lisle, Lanester, Morbihan, 56600
  • Parc des Expos Lorient
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre Hospitalier de Bretagne sud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Stade du Moustoir
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre supérieure, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lanester

À Lanester .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc des Expos Lorient et Ă  moins de 3 km de Baie de Biscaye. Centre Hospitalier de Bretagne sud et Théùtre de la ChimĂšre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Expos Lorient - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre Hospitalier de Bretagne sud - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Stade du Moustoir - 7 min en voiture - 4.5 km
  • CitĂ© de la voile Éric Tabarly - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Sous-Marin Le FLore - 10 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare d'Hennebont : Ă  8 min en voiture
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill Caudan - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Lanester - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOncle Scott's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Lorient Lanester

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Campanile Lorient Lanester. Self parking is free.

This 3-star Lanester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Lorient Lanester possĂšde 48 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 38 po avec chaĂźnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 4,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 38 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 11 h) et du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11.90 EUR par adulte et 4.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Lorient
Campanile Lorient Hotel
Campanile Lorient Hotel Lanester
Campanile Lorient Lanester
Campanile Lorient Lanester Hotel
Campanile Lorient Lanester Hotel
Campanile Lorient Lanester Lanester
Campanile Lorient Lanester Hotel Lanester

Avis pour Campanile Lorient Lanester

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 274.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 274.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 274.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 274.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 274.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Theodore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien positionné

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Godwin

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lenny

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Passable

SĂ©jour Ă  la limite du convenable, rĂ©ception longue, presque 25 min pour me faire rĂ©chauffer un plat (super) Cheveux dans la chambre et une espĂšce de poudre blanche par terre 
 pas terrible Accueil long, personnel pas qualifiĂ© ce n’est pas possible Ă  ce niveau Je devais renouveler pour deux nuits supplĂ©mentaires, vous vous doutez que ça n’est pas fait ! Je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Fabien

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Petit dĂ©jeuner cher pour ce que sais trĂšs peu de choix ne mĂ©rite pas 13€
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

DROUHIN

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
TrÚs déçu de cette réservation, service restauration trÚs médiocre, en plus d'une carte trÚs peu fournie, plusieurs plats non disponible alors que nous étions trÚs peu à dßner, ce qui s'explique. HÎtel trÚs vieillissant
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel
Bonjour chambre rien d'extraordinaire petit déjeuner trÚs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Léopold

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nuit pour le travail

Chambre vieillissante.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tata-Balla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

chantal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ca vieillit mal

Sejour simple et correct. On sent que les hotels campanile vieillissent.Je les ai connus il y a lomgtemps. D annee en annee c est moins agreable. Il faudrait rafraĂźchir tout poubelles de salle de bain par exemple.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Perrault Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

THIERRY

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

mouchard

Points faibles : Service et personnel
Ras
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Perrault Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

patrick

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/20

Draps de chambre pas changé seviette meme chose
Séjour de 3 nuits en août 2024