Destini Akef Villa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Pantai Cenang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Destini Akef Villa

Piscine extérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement
Minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Vue aérienne

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Pantai Cenang Lot 511, Langkawi, Kedah, 07000
  • Pantai Cenang
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Cenang Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Underwater World
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 262 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

  • 262 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Super Superior Room

  • 3 personnes

Deluxe Room

  • 3 personnes

Room with Balcony

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Family Double Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Langkawi

À proximitĂ© de la plage.Pantai Cenang et Champ de Riz se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, MusĂ©e du Riz est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e du riz - Langkawi est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pantai Cenang - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Cenang Mall - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Underwater World - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage Pantai Tengah - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Pantai Tengah - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpice Market Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPelangi Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘYasmin Syria Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPai Kin C Food - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDe Daun Cafe - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Destini Akef Villa

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Pantai Cenang
As a guest of Destini Akef Villa, you'll find an outdoor pool and a terrace. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Langkawi hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Destini Akef Villa possÚde 20 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un patio. Un téléviseur ACL de 30 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Langkawi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Destini Akef Villa Hotel Langkawi
Destini Akef Villa Hotel
Destini Akef Villa Langkawi
Destini Akef Villa Hotel
Destini Akef Villa Langkawi
Destini Akef Villa Hotel Langkawi

Avis pour Destini Akef Villa

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 42.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Emon, Narayanganj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience in Langkawi

I was a great trip. The hotel is great . It is clean, nearby the town and the owner is very very kind. we finally stayed there for the whole holidays 12 days.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Qiqi, Malaysia

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not recommended. The hotel location inconvenience, nothing around the hotel, must driver out or take cab. Hotel staffs Super unfriendly, first day check in, because of the breakfast issue, the staff said: If you want cancel the hotel, just cancel, they no need our business”, how can a service staff answer like this??? Super rude and unfriendly staffs. Guys, please take note, Breakfast is chargeable, Adult RM15, Kids RM10. Don’t blindly book the hotel, stated free breakfast but need to pay at the end. And the breakfast not worth the money. Stated 7:30am to 9:30am for buffet breakfast, but 8:30am reach the buffet place, nothing to eat. Ask the staff, they said left bread, just eat bread. What kind of service is that?? Pay RM15 for a person only eat bread. The room overall is new, but the furniture all is lousy, especially the double decker bed, totally cannot sleep well. My advise is Don’t waste money to book room with double decker bed, you will regrets. My bad experience in Langkawi.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Nurul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tiptop

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Adil, Selangor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy and big room for 2

What can I ask for more? Big room. Big bathroom. Big bed size. The room got a balcony. Near to Cenang busy area. Will check in here again in future.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Hasliy, Putrajaya

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Nice hotel, nice swimming pool, but terrible room service and staff not helping. No extra pillow, no kiblat sign and no daily House keeping.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Reza, Ipoh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tempt sgt bgus berdekatan dgn semua

Hotel bgus bersekitaran selesa yg penting staf sgt ramah dan mesra
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

cheong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Cleaning should be better

Hotel is quite new. Our room was on the ground floor in front of the pool, which was very nice. Bed was comfortable but pillows very hard. Shower was good. They provided shower gel, not hand soup. There was no trash bin in the toilet. Drinking water and coffee was provided on the first day. Hotel is in peaceful area, there is a nice view to the field and mountains. There's two supermarkets, local restaurant, laundry and pharmacy near the hotel. Uber to Pantai Cenang costs about 3-6 myr. If you want to walk there, it's takes about 20min. You can rent a scooter from hotel. We had mosquitos in the room but we buyed a repellent. Also some little bugs and ants in the bathroom. The breakfast could be better. Food was cold. Staff was friendly and helpful. Lady in the reception speaks quite good english. The hotel should pay attention to cleaning. There were lot of spider web and dust in the room. We had the patio and the green "grass" area wasn't clean. Bed sheets had stains. Feels like they didn't clean properly after previous guests. They cleaned your room every day if you wanted. They empty trash bins, made the bed and change towels. They didn't wash the toilet or room floor for a week and didn't change the bed sheets either. We think that hotel has a lot of potential. We understand that it's not a 5 star hotel but we think that good cleaning it's not too much to ask.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Diala, Lebanon

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good location

It was a good experience overall, friendly and helpful staff. The location of the hotel is good, away from the busy cenang but within a walking distance. We took several packages (island hopping, mangrove ride, etc) from the hotel transfers included which was great. The only inconvenience was the presence of aunts in the room.
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

omani , mr.omani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New and clean hotel

Good hotel .. every thing is nice .. Free breakfast but malaysian food .we don't like it. Helpful staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very far , isolated and dirty surrounding

Terrible since we had to taxi for everything .We spent lot of money for taxi for even go for lunch and dinner . Surroundings is very dirty and balcony has not been cleaned .
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Andy, kuala Lumpur

Tidy and clean

worth for value, Good to stay and enjoy for the few day vacation.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Rit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Traveller, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

It is a 'hostel'

I am not really sure it is a hotel. No toiletries, except some cheap soap solution in the bathroom. We never got any coffee/creamer/tea bags in the room. Breakfast is delivered to the room, but it is basic and bad. We are vegetarians, and it added to the trouble. It is not as close to the Pantai Cenang area and we were thankful that we hired a car. Although we asked for making up our room daily, it was never cleaned very well. Room did not have a phone, so we kept going to the lobby for any small task. Of course, no room service! TV had 3 channels, all Malay. The construction of the building seems to use the cheapest of construction material: the bathroom door was plastic and we saw some cracks here and there. Plenty of mosquitoes in the room, and the staff did not help with any repellent even when we asked. This accommodation can best be called a 'hostel'. Now the good part: since it is a small place, perhaps we could ask for a customized breakfast and get it. We did not try it, but the last day I saw rice being provided for the room next door, while we were provided dry bread daily. Water bottles were not provided daily, but there was a water dispenser which was very useful. Most touristic tours pick from the lobby. Pool is nice and plenty of kids playing around. The balcony is nice. Using our car, we were able to hit the beach and the pantai cenang road in 10 mins. Staff are sweet, but they do not always understand what you say.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

mk, penang, malaysia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel's boss was rude. I check in for 3D2N, after 1st day but the next day he came to ask whether I would like to extend stay 1 more night... My itinerary stated included breakfast but he said no
Séjour de 2 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

HUILI

Points faibles : Propreté

慰捡湁æČĄć•„ć„œçŽ©ïŒŒć€±ć€§æœ›

äžçŸ„é“æ˜Żäžæ˜Żć› äžșç‰čæƒ ïŒŒæˆżé—ŽćœšäșŒæ„Œæœ€èŸčäžŠïŒŒèĄŁæŸœé—šèą«æ‹†äș†æˆ‘ä»Źèƒœç†è§Łäžșæ–čäŸżïŒŒäœ†é—šäžŠäșŒć±‚锁è૿‹†äș†ïŒŒïŒŒïŒŒèżžé©ŹæĄ¶ç›–ć’ŒććœˆéƒœæČĄäș†æ˜Żäžșäœ•ïŒŒïŒŒïŒŒæœćŠĄć‘˜ć€§éƒœäžç†Ÿé€šè‹±æ–‡ïŒŒäœ†èż˜æ˜ŻćŸˆć°œèŒïŒŒćƒäž€ć€§æ—©äžƒć…«ç‚č猛æ•Čé—šé€æ—©é€ïŒŒïŒŒïŒŒæ—©é€èż˜èĄŒïŒŒæŻ•ç«Ÿć…°ćĄćšäčŸæČĄć•„ć„œćƒçš„ïŒŒćŠć€–é…’ćș—é‡Œèš‚èšæ˜ŻçœŸçš„ć€šïŒŒïŒŒïŒŒæ€ćż”æˆ‘ć€§çŸŽéŁŸć€©ć ‚æ§ŸćŸŽïŒŒïŒŒïŒŒè™œç„¶é‡ćˆ°çš„ćžæœșć’Œć‰ć°éƒœèŻŽć…°ćĄćšæČ»ćź‰ć„œïŒŒäœ†é…’ćș—ć€–ć›Žćœšäżźć»șïŒŒćŸˆćźčæ˜“çˆŹäžŠæ„çš„feelïŒŒè€Œäž”æ­Łć€Œæ·Ąć­ŁïŒŒæ•ŽäžȘć…°ćĄćšćź›è‹„ç©șćŸŽïŒŒćˆæ— èŠćˆèź©äșșéšéšćźłæ€•ïŒŒæˆ‘ćšæŒç”šèĄŁæŸœć ”é—šćŁïŒŒćˆç”šć†°çź±ć ”é˜łć°ïŒŒïŒŒïŒŒæœ‰äž€äžȘ早䞊䞋äș†ćœșć€§æšŽé›šçœŸçš„ćŸˆææ€–ïŒŒïŒŒïŒŒäœ†èż™ć„żçš„æłłæ± ćŸˆèˆ’æœïŒŒć°€ć…¶æ˜Żç™œć€©ćŽ»æ”źæœœć€±æœ›äč‹ćŽïŒŒèŠ­æé›…ćČ›é±Œè™œäžć°‘äœ†æ°ŽçœŸçš„è„ïŒŒïŒŒïŒŒćŽæ„é…’ćș—æžæžć€šäșșć…„äœäș†ïŒŒć°±æČĄé‚Łä舿€•äș†yo

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice, value for money, reasonable facilities, polite staff. For families and backpackers. A bit far from Cenang beach but centrally located to all attractions in Langkawi (e.g. Kuah, Cable Car, Mangrove tour).

6/10 – Acceptable

Ashley , Kuala lumpur

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to the beach

the hotel was so nice and quite and very comfortable

4/10 – MĂ©diocre

mandy, penang

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bunker bed creaking till morning

Booked queen size bed wth two single beds for four pax in a room. Checked in wth queen size bed and double decker bunk bed, with the top bunk bed position just right below the aircond. And the worst part is that the bunker bed gives out cricking sound with each movement. Did not rest well wth the sound from the bunk bed. And just imagine the person sleeps on top bunk bed wth air cond blasting out to his face. Swimming pool is tiny but good clean pool Staff hospitality two thumbs up Simple breakfast Location is not too bad, 10minutes walk away from the beach

6/10 – Acceptable

Chi wan

Points forts : Propreté, service et personnel

環汃毧靜

ćźąæˆżèŒƒç†±ïŒŒć†·æ°Łäžè¶ł æ—©é€éžæ“‡ć°‘ äœ†ç’°ćąƒćčŸćŻ§éœ

10/10 – Excellent

Nurul Amira, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome! Bayyeekkkk!!

Great stay, great staff, one of the staff let us use the bicycles, name is Cheff or something? Great reception, wonderful breakfast, especially the BACONS! Everywhere is walkable or reachable. Would recommend this place definitely. My wife and I had a splendid stay! WE WANT MORE!!

8/10 – Bien

JJJ, NSW Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very new hotel

We had a good experience, the staff were very helpful. It had all the facilities that we needed. Close to the night markets. We look forward to seeing it finished :-)