Haliman Guest House

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hîtes à Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Haliman Guest House

Chambre familiale | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Serviettes fournies
Serviettes fournies
Chambre familiale | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre familiale | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

3,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 96 Kampung Ranggut, MK Padang Matsirat, Langkawi, Kedah, 7100
  • Place, Plage de Teluk Nibong
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, EmbarcadĂšre de Kuah
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Place, Gare maritime de Langkawi
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Langkawi

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Plage de Teluk Nibong et Colline Sawak Ă  moins de 3 km de maison d’hĂŽtes. Field of Burnt Rice et Atma Alam (village artistique) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Teluk Nibong - 1 min en voiture - 1.6 km
  • Pantai Kok - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Pantai Cenang - 10 min en voiture - 8.4 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 24 min en voiture - 25.2 km
  • Gare maritime de Langkawi - 24 min en voiture - 25.2 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGulai Panas Mak Teh - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran STN Berkat - ‬10 min Ă  pied
  • â€Ș7 Roof Seafood Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAtlantis Arabic Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șroti canai padang matsirat - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Haliman Guest House

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hîtes à Langkawi
Haliman Guest House offers its guests tour/ticket assistance and laundry facilities. Public spaces have free WiFi.
  • 8 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Tour and ticket information
Haliman Guest House possÚde 8. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Animaux de compagnie

  • Haliman Guest House n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Haliman
Haliman Guest House
Haliman Guest House Langkawi
Haliman Langkawi
Haliman Guest House Guesthouse Langkawi
Haliman Guest House Guesthouse
Haliman Guest House Langkawi/Kuah
Haliman Guest House Langkawi
Haliman Guest House Guesthouse
Haliman Guest House Guesthouse Langkawi

Avis

Avis pour Haliman Guest House

3,6

4,0/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 5.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible :/

In the middle of nothing. Owner seemed surprised when we got there even though we booked weeks in advance. There was no WiFi as claimed on the website. Room didn’t look like the ones in the picture. It was very dirty, smelled of smoke and there was frogs, ants and other insects. Didn’t really seem like they cared about their guesthouse or guests.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mohd Akmar

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

NORHASLI, kuala lumpur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

so bad

So bad.when I arrived at haliman,the owner said no rooms for me.its full.then I must give rm40 to him and get another room.the room is not haliman.

2/10 – Terrible

MR UPPO, Sydney

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY - PLEASE FIND ANYWHERE ELSE

Absolutely terrible location and thought the house had been "renovated" it was not much better. If you are used to back packing and hostels it may be passable if not DO NOT GO - ALSO FOR $26 AUD NIGHT CAN DO MUCH BETTER ABSOLUTE RIP OFF!!!!!