Hotel Bahagia
HÎtel 3 étoiles à proximité de Marché nocturne et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Bahagia





Avis
6,6 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

No. 68-78 Persiaran Bunga Raya, Langkawi Mall, Phase II, Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
- MarchĂ© nocturneâȘ16 min Ă piedâŹ
- Gare maritime de LangkawiâȘ4 min en voitureâŹ
- EmbarcadĂšre de KuahâȘ4 min en voitureâŹ
- Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)âȘ19 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, pas de fenĂȘtre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room-Non-Smoking

Superior Twin Room-Non-Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room Non Smoking

Standard Room Non Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room without Window Non smoking

Standard Room without Window Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room Non smoking

Superior Room Non smoking
Triple Room Non smoking
Studio Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite Non smoking

Junior Suite Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen Room-Non-Smoking

Deluxe Queen Room-Non-Smoking
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Aloft Langkawi Pantai Tengah
Langkawi
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, 571Â avis
Le prix est de 169Â $Â CA
173 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 août au 30 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bayview Hotel Langkawi
Bayview Hotel Langkawi
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 000Â avis
Le prix est de 58Â $Â CA
63 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 août au 14 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Bahagia
Avis
6,6
6,4/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
6,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
30 mars 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
2/10 â Terrible
Didier, Paris
28 mars 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un véritable taudis.
Didier
6/10 â Acceptable
Robert
10 févr. 2017
Points forts : Propreté
Hotel moyen
Robert
8/10 â Bien
hubert
1 févr. 2017
Points forts : Service et personnel
Bien placé pour les courses
hubert
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
22 janv. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste pour dormir
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Jérémy
5 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jérémy
8/10 â Bien
HUBERT, France
3 févr. 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Pour un cours séjour
HUBERT
8/10 â Bien
kal, paris
25 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
a3rbi
kal
8/10 â Bien
Datuk Mat Zaki
Voyage en famille
8 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Datuk Mat Zaki
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 â Acceptable
Mohamed
23 déc. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 â Acceptable
Ann, Kl
Voyage en groupe
11 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Ann
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ć€ăHotel
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mars 2019
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
NOORLELAH
19 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NOORLELAH
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Lely
12 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lely
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018