Hotel Bahagia

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Marché nocturne et avec accÚs direct au centre commercial

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bahagia

Studio | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite Junior, 1 trĂšs grand lit | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite Junior, 1 trĂšs grand lit | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion
Bar (sur place)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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No. 68-78 Persiaran Bunga Raya, Langkawi Mall, Phase II, Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
  • MarchĂ© nocturne
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Gare maritime de Langkawi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • EmbarcadĂšre de Kuah
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 6 personnes
  • 6 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 4 personnes

Superior Twin Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Room Non Smoking

  • 2 personnes

Standard Room without Window Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Superior Room Non smoking

  • 2 personnes

Triple Room Non smoking

  • 3 personnes

Studio Non smoking

  • 6 personnes

Junior Suite Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Langkawi

Séjour au Kuah.En séjournant à hÎtel du quartier Kuah, vous serez à moins de 3 km de Marché nocturne et de Eagle Square. Gare maritime de Langkawi et EmbarcadÚre de Kuah sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Langkawi Parade MegaMall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© nocturne - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Eagle Square - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Gare maritime de Langkawi - 4 min en voiture - 3.9 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWan Thai Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Makan Kak Timah - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWonderland Food Store - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Nasi Atan - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘQinma Cigars & Tobacco - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bahagia

HÎtel 3 étoiles à proximité de Marché nocturne et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available on request) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Bahagia.
  • 200 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Bahagia possÚde 200 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 22 h
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Tir Ă  l’arc
  • Tyrolienne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Bahagia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 MYR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bahagia Hotel
Bahagia Langkawi
Hotel Bahagia
Hotel Bahagia Langkawi
Hotel Bahagia Hotel
Hotel Bahagia Langkawi
Hotel Bahagia Hotel Langkawi

Avis pour Hotel Bahagia

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 332.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 332.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 332.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 332.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 332.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

hubert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Il y a mieux sur l'Ăźle.

Chambre trĂšs petite Ă  la propretĂ© douteuse. Insonorisation inexistante on partage la chambre d'a cĂŽtĂ©. Le mĂ©nage doit ĂȘtre rapide en laissant de l'eau dans la salle de bain pour prouver leur passage sans doute. Pas de frigo ce qui est gĂȘnant sous ces latitudes. Le petit dĂ©jeuner sous forme de buffet est trĂšs correct.

2/10 – Terrible

Didier, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un véritable taudis.

Chambres minuscules,draps sales et usagĂ©s,puces de lits,odeurs de cuisine en permanence dans les couloirs et les chambres,une seule carte par chambre mĂȘme si on est deux,personnel pas aimable,dĂ©solation et dĂ©prime assurĂ©s. La pire expĂ©rience en hotels de ma vie. Les photos ne correspondent en rien Ă  la rĂ©alitĂ©. Un motel pour backpackers aurait Ă©tĂ© de meilleure qualitĂ©. En conclusion:Ă  fuir!!!

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté

Hotel moyen

Il n'y a rien Ă  faire autour de l'hĂŽtel , il n'y a pas de touristes il y a que de locaux, hotel de passage 1 nuit pas plus. A cĂŽte de la mer mais pas de plage.

8/10 – Bien

hubert

Points forts : Service et personnel

Bien placé pour les courses

Bien placé avec un super petit déjeuner. Wifi à améliorer.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste pour dormir

Gros potentiel pour ce grand hotel. Mais tout le monde fait le minimum. C'est par exemple moi qui ai du pousser le chariot sur lequel j'ai mis mes bagages. Les chambres sont sales car mal ou pas nettoyé.....

10/10 – Excellent

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

HUBERT, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pour un cours séjour

HĂŽtel avec un bon accueil et un super petit dĂ©jeuner. La chambre standard est vraiment petite avec un mĂ©nage trĂšs rapide et superficiel. Le wifi est une usine a gaz, la tĂ©lĂ©vision est proche du brouillĂ© et notre douche coulait des 3 bouts en mĂȘme temps. Le petit dĂ©jeuner peut ĂȘtre pantagruelique et l'hĂŽtel se situe Ă  10 minutes du marchĂ© de nuit.

8/10 – Bien

kal, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a3rbi

Nous avons pris une chambre deluxe. Propreté et entretien de lhotel. rien a dire. L'environnement c'est pas top. L'accueil étais trÚs trÚs désagréable ! Femme a l'accueil qui regarde trÚs mal. et petit dej pas top. En gros il Yavais que la chambre et les parties commune de l'hÎtel que J'ai apprécié. Pour le wifi cetais uniquement au lobby. Lhotel est a proximité du port pour les sorti sur Penang ou koh lipe. Sinon compte 30 minutes en scooter pour aller a cenang ou pantai tenga. La chambre étais pas trop chers pour la saison

8/10 – Bien

Datuk Mat Zaki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Good things 1. Nice location 2. Nice staff 3.very good room space Bad things 1. The furnature is old 2. The bed is not comfortable 3. The breakfast is realy realy realy bad!! 4. The air conditioner leaked water
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Ann, Kl

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall ok. No iron in the room. Very inconvenient to iron outside as its hot and no privacy. Could improve on the food served for breakfast.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
senang access. bilik terlalu sempit
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€ă„Hotel

築ćčŽæ•°ăŒç›žćœ“ć€ă„ă‚ˆă†ă§ă€éƒšć±‹ăźæœšèŁœăƒ‰ă‚ąăŒă™ă‚“ăȘă‚Šé–‹é–‰ă›ăšă€‚ćŠ›ă‚’èŸŒă‚ăŠé–‰ă˜ăȘă„ăšăƒ­ăƒƒă‚Żă§ăă‚‹äœçœźăŸă§èĄŒăăŸă›ă‚“ă€‚ă§ă‚‚ă€ăă†ă™ă‚‹ăšă€Žăƒă‚żă€œăƒłïŒă€ăšć€§ăăȘéŸłăŒć»Šäž‹äž­ă«éŸżă„ăŠă—ăŸă†ă€‚ăă‚ŒăŒă‚ăĄă‚‰ă“ăĄă‚‰ă§ă€‚ă€‚ă€‚æŻŽćșŠéŸżăæžĄăŁăŠă„ăŸïŒ ă€€ăŸăŸćź€ć†…ă«ăŻćŸźçŽ°ăȘケăƒȘやダニぼようăȘè™«ăŒćžžæ…‹çš„ă«ć±…ăŸă—ăŸă€‚ćŻć…„ă‚Šéš› èšŠă«ă‚‚ćˆșされるäș‹ăŒç¶šă èż‘æ‰€ăźă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă§èšŠć–ă‚Šç·šéŠ™ă‚’èȘżé”ă—ă€ă‚„ăŁăšç†ŸçĄă§ăăŸă—ăŸă€‚ æŹĄăŻä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’éžăłăŸă€œă™ă€‚
Séjour de 13 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
憙真をみどäșˆçŽ„ă‚’ă—ăŸă—ăŸăŒç‹Źæˆżăźă‚ˆă†ăȘăšă“ă‚ă§ăŸă‚‹ă§ă‚€ăƒĄăƒŒă‚žăšé•ă„ăŸă—ăŸă€‚standard roomはタă‚Șăƒ«ăŒä»˜ă„ăŠă„ăŸă›ă‚“ă—æœŹćœ“ă«æ±šă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăźćŻŸćżœăŻèŠȘ戇ăȘæ–čăŒć€šăă™ăă«ă‚ąăƒƒăƒ—ă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ă—ăŠăă ă•ă„ăŸă—ăŸă€‚ ă§ă™ăŒă€çżŒæ—„ăźă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’ăŠéĄ˜ă„ă—ăŠă„ăŸăźă§ă™ăŒäŒé”ăŒă•ă‚ŒăŠăŠă‚‰ăšă‹ăȘă‚Šæ™‚é–“ăŒă‹ă€ă‹ă€ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăƒ™ăƒƒăƒˆăƒĄă‚€ă‚­ăƒłă‚°ăŻç¶șéș—ă«ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
washroom don't have lockvery far to town area。breakfast not goodwifi need to buy
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very dirty and bad maintained rooms... not advised. Very noisy and smelly rooms.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

NOORLELAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The room was just average
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Lely

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good everything
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel should provide iron for guest . There is a long queue cos only one iron is place at the corridor.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018