Lagoon Residence @ Langkawi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lagoon Residence @ Langkawi

Vue de la chambre
Chambre Deluxe double, cÎté jardin | Vue de la chambre
Aire de jeu extérieure pour enfants
Piscine extérieure
Salle d’entraünement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 78, Jalan Kuala Muda, Padang Matsirat, Langkawi, Kedah, 07100
  • Place, Field of Burnt Rice
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Atma Alam (village artistique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, EmbarcadĂšre de Kuah
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Airport, Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Lagoon Water Chalet

  • 2 personnes

Family Room with Sea View

  • 3 personnes

Family Room with Garden View

  • 3 personnes

Premier Water Chalet

  • 2 personnes

Junior Water Chalet

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale, cÎté jardin

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple familiale, vue sur la mer

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, cÎté jardin

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Garden Room

  • 2 personnes

Deluxe Room With Sea View

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

King Room With Water View

  • 2 personnes

Premium Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Langkawi

À Langkawi .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Langkawi, vous trouverez Field of Burnt Rice et Atma Alam (village artistique). Plage de Teluk Nibong et Colline Sawak se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Field of Burnt Rice - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Atma Alam (village artistique) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Pantai Kok - 12 min en voiture - 7.3 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 28 min en voiture - 23.3 km
  • Gare maritime de Langkawi - 28 min en voiture - 23.3 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFAMA Langkawi - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș7 Roof Seafood Restaurant - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rock Cafe & Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Oasis - Oasis Coffee & Bites - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSeri Serai MZ Enterprise - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lagoon Residence @ Langkawi

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Lagoon Residence @ Langkawi offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Lagoon Residence @ Langkawi. Self parking is free.

This 4-star Langkawi hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lagoon Residence @ Langkawi possÚde 39 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 28 fĂ©vrier 2025 au 1 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Salle Ă  manger
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lagoon Residence @ Langkawi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 250 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Langkawi Lagoon Beach
Langkawi Lagoon Resort
Langkawi Lagoon Hotel Langkawi
Lagoon Langkawi Langkawi
Langkawi Lagoon Beach Resort
Lagoon Residence @ Langkawi Hotel
Lagoon Residence @ Langkawi Langkawi
Lagoon Residence @ Langkawi Hotel Langkawi

Avis

Avis pour Lagoon Residence @ Langkawi

6,0

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 86.

Avis

6/10 – Acceptable

Sandrine

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Fethi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs cher pour ce genre de prestation Pas de wifi confort trĂšs sommaire
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Martial

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter !

Arriver le soir Ă  l’hĂŽtel pour 2 nuits surprise tous le monde sur leur tĂ©lĂ©phone aucun accueil.. Dans les chambres on voit que l’hĂŽtel est pas tous jeune.. serviette sales Le lent demain constatation en plein jours.. Piscine Ă  l'abandon.. Jardin pas entretenue.. Des poubelles pas vider, des bouteilles qui restent pendant 3 jours sur le cĂŽtĂ© des transats sans ĂȘtre jeter, plancher autour de la piscine manquante. Plage inaccessible car rempli de dĂ©chet et de vase du Ă  la montĂ©e des eaux Douche extĂ©rieur qui fuie pendants 3 jours Et je parle pas de l’états de la façade de l’hĂŽtel !! A Ă©viter !
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Hawa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Aleena

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great people great service
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tilda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Helt okej hotell

Det var ett bra hotell med en hÀrlig och ren pool, dÀremot kunde vi inte utnyttja stranden dÄ det inte fanns nÄgot vatten sÄ lÄngt in utan var bara lera. Det var en arbetsplats jÀmte hotellet som störde det lugna ljudet emellanÄt med. Sen fanns det ett gym, men det var tydligen privat, hade varit bra om det hade framgÄtt i bokningen. SvÄrt ocksÄ att veta öppettider pÄ caféet som lÄg i angrÀnsning till poolen dÄ de stÀngde emellanÄt. I vÄrt pris ingick inte frukost heller, sÄ lite för dyrt för vad man fick tyvÀrr, men vÀrt för poolen annars.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kaan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Alternatifiniz yoksa belki 1 gece için

Çok eski bir bina, bu siteye yĂŒkledikleri görseller muhtemelen açıldıkları ilk seneye ait. Renovasyona ihtiyacı olan bir otel. Aldığı 4 yıldız hata ile verilmiß olabilir, 3* bir standart mevcut. GĂŒzel olan ßey deniz mazarakı bir odada kalmamızdı.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angel

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Langkawi lagoon

Nothing much around the facility, lagoon is muddy during the day, bug and mosquitoes get inside room. I stayed over the water. Air conditioner was cold Shower floor was slippery
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Joachim

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Shun, Runcorn

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outdated and poorly maintained property, staff are no where to see, poor air conditioning and no restaurant service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Amit

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst stay experience in my life so far. This property looked like a dead place. They took good 30 min to find my booking when I reached. Eventually agreed that it is there. The hotel has zero maintenance. No facilities. No amenities. Restaurant closed. Nothing to eat and order. I won’t recommend this place to anyone.

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De var kjempe koselig
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Reza

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mud beach resort

Our room size was ok but it was out-dated and not very clean. There was no beach just mud. They should call it the mud beach resort. Wouldnt recommends.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

JISEON

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

씜악의 ëŠŹìĄ°íŠž

ì§€ë‚œìŁŒ ꞈ요음 부터 2박 숙박핚. 1음찚 ꞈ요음에 ë°€ 10시에 도착했는데 수영임 앞에서 녞래방 밎드에 ë•Œì°œìœŒëĄœ ì‹œë„ëŸŹì›Œ 1ì°š 항의하였윌나, 11시에 ëë‚œë‹€êł  핎서 ì˜ŹëŒê°”ëŠ”ë° 11시에도 êł„ì† 핹. 2ì°š 항의 하러 낎렀가 숙소 ë°”êż” ë‹ŹëŒêł  하자 12시에 ëë‚œë‹€êł  숙소넌 ë°”êż” 쀄 수 ì—†ë‹€êł  불ìčœì ˆëĄœ 음ꎀ 12시 넘얎 ìŒì•…ì†ŒëŠŹëŠ” 멈추었윌나 새ëČœ 3시êčŒì§€ 수영임앞에서 술췚한 ì‚ŹëžŒë“€ìŽ í°ì†ŒëŠŹëĄœ ë– ë“€êł  있얎 êČ°ê”­ 4시 넘얎 ì„ ìž ìžêł  닀음날 음정도 망ìčš. 혞텔슀닷컎에 항의 í•˜ì—Źë„ 현지에서 별 대응 ì•ˆí•Žì€€ë‹€êł  핹. 랑ìčŽìœ„에서 3음 ì—Źí–‰ì„ 망ìčš.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
D scenery is good
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

AK, Tokyo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
摹ć›Čăźç’°ćąƒăŻè‰Żă„ăŒă€ăšă«ă‹ăăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒć€ăć»ƒćąŸăźă‚ˆă†ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚ă‚„ă‚‹æ°—ăŒăȘă„ă€‚éƒšć±‹ă‚‚ć«ă‚ć…šäœ“çš„ă«æ±šă„ă€‚ćș­ă‚‚æ‰‹ć…„れがされどいăȘă„ăŸă‚èŠç”ŸăŻæžŻă‚ŒăŠă„ă‚‹ă—ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚ăĄă“ăĄă«ă‚ŽăƒŸăŒèœăĄăŠă„ă‚‹ă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ăƒă‚§ă‚ąăŻéŒ†ăłä»˜ă„ăŠăƒžăƒƒăƒˆă‚‚æ±šă„ă—ă€æ°Žéąă«ăŻă‚ŽăƒŸăŒæ”źă„ăŠă„ă‚‹çŠ¶æ…‹ă€‚æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă‚‚ăȘăćˆ„æ–™é‡‘ă‚’è«‹æ±‚ă•ă‚Œă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă«ă€ă„ăŠăŻæœ€ç”‚æ—„ăŻéƒšć±‹ă«ç”šæ„ă•ă‚Œăšă€ă“ă‚ŒăŸăŸèżœćŠ æ–™é‡‘ă€‚ 隣ぼă‚Șンバック ăƒŽă‚Łăƒ© ăƒ©ăƒłă‚«ă‚Šă‚€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšć€§é•ă„ă€‚ïŒ”ă€æ˜Ÿă ăšæ€ăŁăŠäșˆçŽ„ă‚’ă—ăȘいæ–čがいい。äșŒćșŠăšèĄŒă‹ăȘい。
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in urgent need of a renovation. From walls that had water leaks and haven’t been repainted in decades to dirty pool mats to a “beach” that you can’t swim in, this was overall just a bit of a shock.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Ma, Kyoto

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I thought room service menu is very high standard. All staff are very kind and helpful. The room has a small bed for kid is really nice.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

SHUNSUKE

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

younghwan

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice location. Some room facilities were not working. Toilet flush knob was faultyThe aircon was temperature control was
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in a very bad condition. Please do not stay here. Room was full of red insects which can bite.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019