Riverra Inn Langkawi

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riverra Inn Langkawi

Déjeuner continental (15 MYR par personne)
Café
Coin salon du hall
Chambre quadruple familiale | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 290, Kampung Padang Lalang, Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
  • Place, MarchĂ© nocturne
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Gare maritime de Langkawi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, EmbarcadĂšre de Kuah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (King)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Deluxe)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Langkawi

Au cƓur de Langkawi.Vous serez Ă  quelques pas de Parc Naturel de Sungai Kilim et Ă  10 minutes de marche de MarchĂ© nocturne en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kuah. MosquĂ©e Al-Hana et CHOGM Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Langkawi Parade MegaMall - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Eagle Square - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Gare maritime de Langkawi - 3 min en voiture - 3.1 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZ&TA Nasi Ayam - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDapo’q Dua Beradik - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCo B Diem Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCellar Bank - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChuan Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riverra Inn Langkawi

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi
Riverra Inn Langkawi offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Riverra Inn Langkawi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Langkawi hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Riverra Inn Langkawi possÚde 29 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Cet hĂŽtel Ă  Langkawi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 MYR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hîte accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Riverra Inn Langkawi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 MYR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Riverra Inn Langkawi.

Hébergement également appelé

Riverra Inn
Riverra Inn Langkawi
Riverra Langkawi
Riverra Inn Langkawi Hotel
Riverra Inn Langkawi Langkawi
Riverra Inn Langkawi Hotel Langkawi

Avis pour Riverra Inn Langkawi

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 69.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Lise et Rejean, Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Grande déception Déception en un mot

Chambre 175 sans papier de toilette, ni bouilloire comme sur des photos publiées et surtout sans balcon comme faussement décrit sur les sites de réservation. Petit déjeuner inclus moins que moyen sans oeufs. Tout était froid et le jus était comme de l'eau colorée. Loin de la cohue du centre-ville donc coin tranquille. Beaucoup trop cher pour ce qui est offert. 3 canaux de TV allo cùble ! Wifi trÚs lent dans la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raheel

Séjour de 11 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mohamad, Darmstadt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Von dort sind nur 200 m zum Nacht Markt .FrĂŒhstĂŒck ist direkt am Pool
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

PIK YUAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 7 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

hafiz aftab

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

takashi

Séjour de 5 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

YRIS DEL CARMEN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las limpiadoras robaron dinero y no se responsabilizaron de nada.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Mohamad hizam bin abu ba

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Muhd

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Everything about resort is good . Very bad when I check in don't have breakfast but in web Expedia promotion room with breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall Good
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff n wonderful stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Nisha, KL

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Hotel was clean but breakfast not that much impress; Food not tasty and no variety
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Fatama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall is okay
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needed at least a mini fridge in the room and a kettle for coffee. Food was nice
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Plenty car parks and the room is quite clean... Breakfast need to be improve and the plug inside the room is not working and not enough for charging more than 1 device as one of the 2 plugs is broken... Room don’t have extra lock except the door hander...feel not so comfortable with only one basic lock. Swimming pool is small and not so clean... Overall is good and worth for the price...
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel ok but need a mini fridge in room and swimming pool very dirty. Surrounding of swimming pool need to be improved with more clealiness as very dirty and not maintained. Have sport light on at night at swimming pool so that visitors can hang round to eat or chit chat at the side of swimming pool. Swimming pool side is very dissapointing not maintained.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

ZULAZRI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

MrsNobody, MY

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience

When my whole family reach hotel , i get wrong room type. i booked 2 standard 2 single beds room , one of the room with extra bed , but 2 room also double bed no any extra bed and the room smell vry bed ! After complain and staff change room for us , but for my corner room with extra bed, the room is not clean and the TV not function at all!! Ask for technician repair for 3 days also no respond, staff only answer will get someone to fix later. AND the room not only physically dirty but also got me haunting experience. Another room is fine. Welcome to stay if you like to have a special memory.
Séjour de 2 nuits en mai 2018