Riverra Inn Langkawi

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Gare maritime de Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Riverra Inn Langkawi

Déjeuner continental (15 MYR par personne)
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Chambre quadruple familiale | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Lot 290, Kampung Padang Lalang, Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
  • Marché nocturne
    ‪9 min à pied‬
  • Gare maritime de Langkawi
    ‪3 min en voiture‬
  • Embarcadère de Kuah
    ‪3 min en voiture‬
  • Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (Deluxe)

  • 19 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 19 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 19 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard (King)

  • 19 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Langkawi

Au cœur de Langkawi.Vous serez à quelques pas de Sungai Kilim Nature Park et à 10 minutes de marche de Marché nocturne en séjournant à hôtel du quartier Kuah. Mosquée Al-Hana et CHOGM Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché nocturne - 9 min à pied - 0.8 km
  • Lagenda Park - 19 min à pied - 1.6 km
  • Eagle Square - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Gare maritime de Langkawi - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Embarcadère de Kuah - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Padang Pasir - ‬7 min à pied
  • ‪Weng Fung Seafood Restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪Arts Cafe Langkawi - ‬9 min à pied
  • ‪Cellar Bank - ‬10 min à pied
  • ‪Dapo’q Dua Beradik - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Riverra Inn Langkawi

Hôtel 3,5 étoiles près de Gare maritime de Langkawi
Riverra Inn Langkawi offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Riverra Inn Langkawi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Langkawi hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Riverra Inn Langkawi possède 29 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Langkawi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 15 MYR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Riverra Inn Langkawi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50 MYR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

La taxe de séjour mentionnée ci-dessus peut augmenter lors d’événements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA) (exposition maritime et aérospatiale internationale de Langkawi), Le Tour de Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 MYR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Riverra Inn Langkawi.

Hébergement également appelé

Riverra Inn
Riverra Inn Langkawi
Riverra Langkawi
Riverra Inn Langkawi Hotel
Riverra Inn Langkawi Langkawi
Riverra Inn Langkawi Hotel Langkawi

Avis pour Riverra Inn Langkawi

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 69.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 69.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Lise et Rejean, Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada

Points faibles : État et installations de l’hébergement

Grande déception Déception en un mot

Chambre 175 sans papier de toilette, ni bouilloire comme sur des photos publiées et surtout sans balcon comme faussement décrit sur les sites de réservation. Petit déjeuner inclus moins que moyen sans oeufs. Tout était froid et le jus était comme de l'eau colorée. Loin de la cohue du centre-ville donc coin tranquille. Beaucoup trop cher pour ce qui est offert. 3 canaux de TV allo câble ! Wifi très lent dans la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Raheel

Séjour de 11 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mohamad, Darmstadt

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Von dort sind nur 200 m zum Nacht Markt .Frühstück ist direkt am Pool
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

PIK YUAN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 7 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

hafiz aftab

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

takashi

Séjour de 5 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

YRIS DEL CARMEN

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Las limpiadoras robaron dinero y no se responsabilizaron de nada.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Mohamad hizam bin abu ba

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Muhd

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Everything about resort is good . Very bad when I check in don't have breakfast but in web Expedia promotion room with breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall Good
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff n wonderful stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Nisha, KL

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Hotel was clean but breakfast not that much impress; Food not tasty and no variety
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Fatama

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall is okay
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Needed at least a mini fridge in the room and a kettle for coffee. Food was nice
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Plenty car parks and the room is quite clean... Breakfast need to be improve and the plug inside the room is not working and not enough for charging more than 1 device as one of the 2 plugs is broken... Room don’t have extra lock except the door hander...feel not so comfortable with only one basic lock. Swimming pool is small and not so clean... Overall is good and worth for the price...
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel ok but need a mini fridge in room and swimming pool very dirty. Surrounding of swimming pool need to be improved with more clealiness as very dirty and not maintained. Have sport light on at night at swimming pool so that visitors can hang round to eat or chit chat at the side of swimming pool. Swimming pool side is very dissapointing not maintained.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

ZULAZRI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

MrsNobody, MY

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible experience

When my whole family reach hotel , i get wrong room type. i booked 2 standard 2 single beds room , one of the room with extra bed , but 2 room also double bed no any extra bed and the room smell vry bed ! After complain and staff change room for us , but for my corner room with extra bed, the room is not clean and the TV not function at all!! Ask for technician repair for 3 days also no respond, staff only answer will get someone to fix later. AND the room not only physically dirty but also got me haunting experience. Another room is fine. Welcome to stay if you like to have a special memory.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The location is excellent, very near town. But the cleanliness is terrible, the floor is so oily, the wall is dirty, and there's some stains on the pillow case. Amd the towel provided is also looks dirty. Lighting in room isn't enough. The shower is not baby friendly. No room service after instruction but done room service even already told not to do it. Won't book the same hotel next time
Séjour de 3 nuits en juin 2018