Season Inn Langkawi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Season Inn Langkawi

Extérieur
Chambre familiale | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
66, Persiaran Mutiara, Pusat Dagangan Kelana Mas, Langkawi, Kedah, 07000
  • Place, MarchĂ© nocturne
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Gare maritime de Langkawi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, EmbarcadĂšre de Kuah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Twin Room

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Standard Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Basic Double Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Langkawi

Séjour au Kuah.En séjournant à hÎtel du quartier Kuah, vous serez à moins de 1 km de Marché nocturne et à moins de 3 km de Eagle Square. Gare maritime de Langkawi et EmbarcadÚre de Kuah sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Langkawi Parade MegaMall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Eagle Square - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Gare maritime de Langkawi - 3 min en voiture - 3.5 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Padang Pasir - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Haji Ali & Nasi Kandar Asli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThai BBQ Seafood - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWonderland Food Store (Chinese Muslim Restaurant) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Makan Kak Timah ( Layan Diri ) - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Season Inn Langkawi

HÎtel 3 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Season Inn Langkawi also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. A complete renovation of Season Inn Langkawi was completed in February 2020.

This 3-star Langkawi hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Dining venue
Season Inn Langkawi possÚde 17 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Langkawi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de midi à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Season Inn Langkawi
Season Inn
Season Langkawi
Season Inn Langkawi Hotel
Season Inn Langkawi Langkawi
Season Inn Langkawi Hotel Langkawi

Avis pour Season Inn Langkawi

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 71.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The degree and the amount of water in the shower were soooo nice! The owner was also nice🙂
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

FOONG

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Langkawi

The property is basic , all you need the pictures beside the hotel room and hall are not on the property , personal and owners so friendly and willing to help in anything.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay at the Season Inn motel.

The stay was good, for a budget hotel this represented good value. Most of the basic necessities were nearby. We had a windowless room, so no disturbance from passing traffic through the night. All facilities functioned well. When we had problems with the internet it was attended to immediately. In all very good service.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Luke

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inexpensive Hotel Close to Jetty

In Kuah Town, not a touristy area but near eating places. A good transit stay as it's near to the ferry terminal. A Grab ride for RM6 will get you there in less than 10 minutes.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

NURUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel to stay near kuah
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Vani

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Will not advice you to stay, unless you don't mind cold shower, molded chair, non working TV, bad wifi connection esp in Rm 212. It's a zero star motel jus to sleep n shower n cheap. Oh Yaa, say hi to mosquito bites too.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Good location

Average hotel near to good seafood resturant and ferry terminal.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Zulqarnain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location is strategic
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

anbajram, kulim kedah

Points forts : Service et personnel

Reasonable price & comfort room.

Nearest place for foods and duty free zones. Can’t expect too much good views from this hotel but the interior of rooms are really nice and clean,,
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Muniroh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really close to the food area
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

toshiyuki

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
ćœ“ćˆçȘ“ăȘă—éƒšć±‹ăźæƒ…ć ±ăŻç„Ąă‹ăŁăŸăźă§ă€çȘ“ăȘしはäșˆæƒłć€–ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Xin Hui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

highly recommended for budget stay

manager and staff are friendly and helpful, room is clean and comfort.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bilik yang selesa dan mudah untuk mendapatkan tempat makan.friendly staff.I recommend this hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

wawa, kuala lumpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied

The hotel is clean, staff were friendly, location is conveniently near to everything. What more can I ask for...!! Would definitely book Season Inn Hotel again if we travel there for a short break...
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

M. del Carmen

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

ks, japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒć€§ć€‰èŠȘ戇で

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒć€§ć€‰èŠȘ戇でした。 ç›žè«‡ă«ă‚‚ă€ă—ăŁă‹ă‚ŠćŻŸćżœă—ăŠé ‚ăă€ă‚čăƒ ăƒŒă‚șăȘćŻŸćżœă§ă—ăŸă€‚ 1äșșă§ăźćźżæłŠă§ă—ăŸăŒă€ćź‰ćżƒă—ăŠćźżæłŠć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ă‚‚ă€ć€§ć€‰æž…æœ”ă§ă™ă€‚ ć€–ăźéŸłăŒèžă“ăˆăŸă‚Šă€çȘ“ăŒăȘいç‚șă€ć‘šă‚Šăźæ§˜ć­ă‚„ć€©æ°—ăŒćˆ†ă‹ă‚‰ăȘいäș‹ăŒæź‹ćż”ă§ă™ăŒă€ćźżæłŠç›źçš„ă§ă‚ąă‚Żăƒ†ă‚Łăƒ–ă«ć‡șかけるæ–čă€ă‚ăŸă‚Šæ°—ă«ăȘらăȘいæ–čă§ă‚ă‚Œă°ă€ć€§ć€‰è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ èż‘ăă«24æ™‚é–“é–‹ă„ăŠă„ă‚‹ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă€éŁŸäș‹ă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă«ă‚ă‚‹ç‚șă€ć€§ć€‰äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ ç§»ć‹•ă‚’ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§è€ƒăˆăŠă„ă‚‹æ–čは、uberăŒäœżăˆă‚‹ăšäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ă‚ŻăƒŹă‚žăƒƒăƒˆă‚«ăƒŒăƒ‰æ”Żæ‰•ă„ăźăżă§ă™ăŒă€ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚ˆă‚Šćź‰ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Sophia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unpleasant

Not great, we had three rooms booked here, the rooms were very small had no windows or any form of ventilation, they were not cleaned to a good standard and they smelled really bad. The hotel was not easy to find and not in a touristy area. Staff were friendly. There is no public transport on the island so if you want to visit any beaches you will either need to rent a car or be relying on taxis/uber.
Séjour de 3 nuits en avril 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ok for budget hotel

Basic budget hotel. Clean and with bright bathroom. Close to kuah jetty
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Monal

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Very conjusted & bad mangement .. no toiletries also provided . Overall worst stay & hotel .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

no bad

Air conditioning no cold The bed has ants The other is not bad

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Went we review the pic the room space is bigger compare actual the room is very2 small. When we request the prayer mat also the staff promised to sent but not happen another day i have to request again.