The St. Regis Langkawi

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de EmbarcadÚre de Kuah et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Langkawi

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, cabanas gratuites
2 bars-salons, vinothĂšque
Villa, 4 chambres, non-fumeur, piscine privée (View) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Plage privée, kayak, aviron/canotage

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Pantai Beringin, Langkawi, Kedah, 07000
  • EmbarcadĂšre de Kuah
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Eagle Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gare maritime de Langkawi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

  • 170 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 262 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 110 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 90 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 4 chambres, non-fumeur, piscine privée (View)

  • 700 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 90 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Panoramic Suite, 1 King Bed, Sea View, Rainforest View, Corner

  • 3 personnes

St Regis Suite, 2 Double Beds, Oceanfront View, Outdoor Plunge Pool

  • 3 personnes

St Regis Suite,1 King Bed, Partial Sea View

  • 3 personnes

4-Bedroom Villa, 2 King Beds 1 Queen Bed, and 1 Single Bed, Sea View, Sunset View

  • 8 personnes

Guest Room, 2 Double Beds, Andaman Sea View

  • 2 personnes

Penthouse Suite , 1 King Bed, Sea View, Rainforest View, Corner

  • 3 personnes

Astor Suite, 1 King Bed, Sea View

  • 3 personnes

1-Bedroom Villa, 1 King Bed, Sea View, Sunset View, Outdoor Plunge Pool

  • 3 personnes

Guest Room, 1 King Bed, Andaman Sea View

  • 2 personnes

St Regis Suite, 1 King Bed, Outdoor Plunge Pool

  • 3 personnes

Guest Room, 1 King Bed, Rainforest View

  • 2 personnes

St Regis Suite, 2 Double Beds, Partial Sea View

  • 3 personnes

À propos du quartier

Langkawi

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Kuah, vous serez à moins de 1 km de Plage Beringin et à moins de 3 km de Lagenda Langkawi Dans le Jardin. CHOGM Park et Eagle Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Datuk Syed Omar - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Eagle Square - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Gare maritime de Langkawi - 3 min en voiture - 1.6 km
  • MarchĂ© nocturne - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Langkawi Yacht Club - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJake's Charbroil Steaks - Langkawi - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Fisherman's Wharf - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKenny Rogers Roasters - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Langkawi

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de EmbarcadÚre de Kuah et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the sand beach. At The St. Regis Langkawi, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like kayaking and rowing/canoeing.

There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers an outdoor pool, a children's pool, and a 24-hour fitness center. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Langkawi resort is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The St. Regis Langkawi propose 89 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 47 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

St. Regis Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aviron/canotage
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (86 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 47 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The St. Regis Langkawi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 420.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250 MYR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 420.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Si vous avez besoin d'un transfert depuis l’aĂ©roport, veuillez contacter l’hĂŽtel directement par e-mail au moins 48 heures Ă  l’avance. Vous devrez fournir vos dĂ©tails de vol afin d’organiser au mieux votre prise en charge.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

St. Regis Langkawi Hotel
St. Regis Langkawi
St. Regis Langkawi Resort
The St. Regis Langkawi Resort
The St. Regis Langkawi Langkawi
The St. Regis Langkawi Resort Langkawi

Avis pour The St. Regis Langkawi

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 235 avis sur 316.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 316.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 316.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 316.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 316.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you !

Thanks to all the staff ! St Régis is always the best !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Viran

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fionn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unforgettable experience

My wife and I stayed here for part of our honeymoon and we can honestly say we were blown away by the beauty and also the service we received. I would highly recommend for anyone looking for a 5 star experience, you won’t be dissapointed!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adeeba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Iban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We’ve stayed here on numerous occasions,we keep coming back,hotel is lovely,all the staff go above and beyond,food is excellent,the only downside is the water @the beach isn’t very nice and swimable
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shoji

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ぼんびり

ホă‚čピタăƒȘティがしっかりしどいど、食äș‹ăźăƒăƒȘă‚šăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚‚ć€šăă€æ”·äžŠăźăƒăƒŒă‚‚ć€•é™œăŒç¶șéș—でずおもăƒȘăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čć‡șæ„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My wife and I are well traveled. This, by far, was our most enjoyable trip. The resort team was fantastic and the way they treated our daughter was memorable. Loved it!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jarle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Veldig hyggelig og god service fra alle ansatte
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

St. Regis Langkawi
 heaven oasis

We had the sunset villa which was amazing. The only comment I have was there isn’t any privacy. Our Butler Lee was fantastic.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ingrid Kolstad

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Osama

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent property with the most exceptional staff. Everyone we encountered, from the drivers, butlers, restaurant staff and management worked incredibly hard to make our stay a memorable one. I highly recommend the St Regis as a great place to relax and unwind and be treated like royalty. The hotel experience is something rare and a credit to all who work there.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

True World Class

This is a 6-star hotel, not a 5-star hotel. This is an amazing hotel and the service is remarkable from the point one arrive at the airport to the point one leaves and everything in between! The staff in general and it’s signature butler service is world class!
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service and staff friendliness, the landscape and facilities are exquisite. Food choices are limited
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mushab Mirza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yogesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awsome best . GR88 HOSPITALITY
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the start of check in & their welcome drink to their distinctive hospitality made our stay impeccable!
Séjour de 2 nuits en mai 2024