Hotel y Casino del Rio - Las Grutas

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel y Casino del Rio - Las Grutas

Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Casino
Suite | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bajada 3 y Costanera, Las Grutas, 8521
  • Place, Plage de Las Grutas
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Club de golf de Las Grutas
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Port Heleno ArcĂĄngel
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Las Grutas

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Plage de Las Grutas et Club de golf de Las Grutas Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Port Heleno ArcĂĄngel est Ă  moins de 20 km et Salines de Gualicho est Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Las Grutas - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Club de golf de Las Grutas - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port Heleno ArcĂĄngel - 24 min en voiture - 23.8 km

Transport

  • Gare de San Antonio Oeste : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDon Felix - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPioneros Resto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCarmela - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rinconada - Parador - ‬5 min en voiture
  • â€ȘALBAR - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel y Casino del Rio - Las Grutas

HÎtel 3,5 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 8611 square feet (800 square meters) and includes conference space. A casino, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel y Casino del Rio - Las Grutas. Self parking is free.

This 3.5-star Las Grutas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 14 guestrooms or units
  • 8611 sq ft of conference space
  • 800 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel y Casino del Rio - Las Grutas propose 14 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Las Grutas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Casino
  • Terrain de golf adjacent de 27 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel y Casino del Rio - Las Grutas n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel y Casino Rio Las Grutas
Hotel y Casino Rio
y Casino Rio Las Grutas
y Casino Rio
Y Casino Las Grutas Las Grutas
Hotel y Casino del Rio - Las Grutas Hotel
Hotel y Casino del Rio - Las Grutas Las Grutas
Hotel y Casino del Rio - Las Grutas Hotel Las Grutas

Avis

Avis pour Hotel y Casino del Rio - Las Grutas

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Joel, Aix en Provence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Pas trop mal sauf mauvaise literie et petit déjeuner médiocre. Personnel du petit déjeuner horrible. Ne veulent visiblement pas travailler. Pas besoin de réveil, à 7h tous les bruits du couloir des personnels de nettoyage et du petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

christian

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Rodolfo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Hector Gusta

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jose maria

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

horacio

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Néstor Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CĂłmodo, limpio y nuevo

Hotel muy limpio y nuevo. La atención fue muy cordial por parte de todos los asistentes. No fui al casino ni al restaurante. Hubo falta de agua en las horas nocturnas por lo que los huéspedes sufrimos por unas horas la incomodidad. Se resolvió cerca del horario de retirarnos.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Walter Ruben

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

ROBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendable

Muy bueno
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Elsa Susana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las habitaciones grandes y camas amplias. MejorarĂ­a la confiterĂ­a del hotel, poca bebida y atenciĂłn.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Vale

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia

Muy cĂłmodo y limpio. desde la habitaciĂłn se escuchaban los ruidos de afuera...desde muy temprano. El resto muy bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Pablo Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo en perfectas condiciones, limpieza, atenciĂłn, paisaje, precio, etc etc etc
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

gabriel, san isidro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

yamila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

genial

muy buena
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel con variedad de servicios, frente al mar

estuvismos una noche, buen restaurante, comoda habitacion posee bar y casino, desayuno aceptable
Séjour de 1 nuit en août 2018