ElĂ©gance Suites HĂŽtel - Île de RĂ©

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ElĂ©gance Suites HĂŽtel - Île de RĂ©

Soins du corps, massage aux pierres chaudes, massages prénatals
Terrain de l’hĂ©bergement
Plage à proximité
Suite luxueuse, 1 chambre, baignoire à remous | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
56-57, Avenue du Pas des Boeufs, Le Bois-Plage-en-Re, Charente-Maritime, 17580
  • Port de Saint-Martin-de-RĂ©
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Phare des Baleines
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port de La Flotte
    â€Ș10 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse, 1 chambre, baignoire Ă  remous

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Bois-Plage-en-RĂ©

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Le Bois-Plage-en-RĂ© vous serez Ă  10 minutes de marche de Baie de Biscaye et de Les GolandiĂšres. Phare des Baleines et Plage de La Couarde se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Saint-Martin-de-RĂ© - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Phare des Baleines - 7 min en voiture - 2.5 km
  • Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ© - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Plage de La Couarde - 8 min en voiture - 2.4 km
  • Port de La Flotte - 10 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de tramway La Rochelle Porte-Dauphine : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Insolite - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Pot d'Etain - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Grillerade - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLes Q SalĂ©s - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘUn Air de Famille - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ElĂ©gance Suites HĂŽtel - Île de RĂ©

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant
As a guest of ElĂ©gance Suites HĂŽtel - Île de RĂ©, you'll find a seasonal outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly ElĂ©gance Suites HĂŽtel - Île de RĂ©. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Le Bois-Plage-en-Re hotel.

  • 8 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1996
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
ElĂ©gance Suites HĂŽtel - Île de RĂ© propose 8 chambres dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous intĂ©rieure privĂ©e et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 120 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Le Bois-Plage-en-Ré offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 120 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 55 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 20 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ElĂ©gance Suites HĂŽtel Île RĂ© Le Bois-Plage-en-Re
ElĂ©gance Suites HĂŽtel Île RĂ©
ElĂ©gance Suites Île RĂ© Le Bois-Plage-en-Re
Elegance Suites Ile De Re
ElĂ©gance Suites HĂŽtel - Île de RĂ© Hotel
ElĂ©gance Suites HĂŽtel - Île de RĂ© Le Bois-Plage-en-Re
ElĂ©gance Suites HĂŽtel - Île de RĂ© Hotel Le Bois-Plage-en-Re

Avis pour ElĂ©gance Suites HĂŽtel - Île de RĂ©

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 15.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Kévin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lorsque l'on paie une chambre comprenant un accĂšs au spa (limitĂ© 1h/j malgrĂ© ce que veut laisser croire l'annonce), la moindre des choses lorsque le spa est inutilisable serait de rembourser la valeur de cette prestation, surtout lorsque la direction traite cette requĂȘte au bout d'une semaine aprĂšs l'incident et malgrĂ© 57 minutes passĂ©es au tĂ©lĂ©phone Ă  lutter contre la mauvaise foi de la direction.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel parfait pour un week end en famille. Merci !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour à l'ßle de ré

Staff tres gentils, des dames de chambre aux réceptionnistes tout le monde a été super serviable. Chambre spacieuse, petit déjeuner trÚs bon je recommande cet hÎtel fortement
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs trÚs cher, petit déjeuner trÚs simple plus trÚs cher, piscines petit sans utiliser - sans prop! Mdme de réception sans expérience, sans possibilité pour directions pour Resturant au place touristique

8/10 – Bien

Debra

Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Ron

This property is in France, we are at St Maarten in the Caribbean we were not coming to France. I specifically wanted st Maarten in the Caribbean. Please refund my payment
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Disappointed/ripped off

I have never written a review for a hotel before, but felt compelled given our recent stay. We "splurged" on this hotel and therefore had expectations that it would be a lovely time. The jacuzzi type tub looked exciting! We filled it up and turned on and the jets shot water ALL over the room. My son screamed in horror begging me to turn it off, but within the few seconds of turning it on it had the room soaked. A mess to clean up. It also shot out black specks into the water after the jets were turned on. Gross. Given the tub was a bust, we tried to use the shower...the open shower also was difficult to control and figure out and then the water for that went everywhere as well. It was not pleasant. The lights were super frustrating. The controls are complex and difficult to figure out. It sounds minor but was super annoying to figure out constantly. They also had strange "colored" lights that you could not get rid of and were really ugly. We changed our plan to check out early and had pre-paid for our stay. We realized we would lose the money on the hotel stay, HOWEVER the hotel also forced us to still pay for our bike rentals even though we returned them early as well as the breakfasts that we were forced to agree to at check-in that we never used. It felt like a rip off especially given the disappointing room.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

400m to a wonderful beach

The location is outstanding very close to a magnificent beach and only 5 mins by bicycle to the town which has an excellent market especially for fish. A bicycle is essential travel on Isle de Re and great fun. The rooms are quite amazing and very intimate indeed. The restaurant which is shared with a sister hotel is of a very high standard as is the Ocean restaurant in the town,so good dining alround. Heated pools a bonus.

10/10 – Excellent

Liliane, St. Gallen Schweiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolles Hotel auf einer tollen Insel

Ein tolles Hotel - vor allem die Suiten mit Pool sind wunderbar. Es lohnt sich ein solches Zimmer zu buchen. Man ist privat und hat fast seinen eigenen Bungalow. Die NÀhe zum Meer ist ebenso toll, man kann gut abends noch einen spÀten Strandspaziergang machen. Es herrscht eine ungezwungene und familiÀre AtmosphÀre.